Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Laury a écrit :
Typh' a écrit :félicitations lola :clin:

:? Lola, ça fait quelques mois qu'elle nous a rejoint... :lol:
Non, y'a un nouveau superviseur sur le forum! :clin: Que dis-je... une nouvelle superviseuse! :D

Si j'ai la bonne réponse je gagne quoi :lol: S@ndy_ (C'est pour que les autres cherchent un peu, que c'est écrit si petit) , FELICITATIONS à la nouvelle Superviseuse, une photo en costume serait-ce possible, M'nsieur dam' les superviseurs :lol: :mdr:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

merci puci, je vais la lire de suite :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ouais mais c'est de la triche je cherhceias un nouveua modo :lol:

alros dans ce cas félicaitations à sandy :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pucine cap a écrit :cédric1 a deja repondu a la question du superviseur a la page précédente

il répond à la question sur la différence entre modo et super modo et non à celle que je pose :roll: A savoir qu'est ce qu'un superviseur : nouveau nom pour super modo ou y a des variantes...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

daphnée a écrit :
pucine cap a écrit :cédric1 a deja repondu a la question du superviseur a la page précédente

il répond à la question sur la différence entre modo et super modo et non à celle que je pose :roll: A savoir qu'est ce qu'un superviseur : nouveau nom pour super modo ou y a des variantes...

mais un Supermodo c'est un Superviseur non?
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

D'où MA question
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement un superviseur est un super modérateur. C'est juste le nom qui a changé. :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

En fait, le nom de super modérateur n'est pas approprié

constat fait hier dans mon message (déjà fait auparavant entre nous), action ce jour.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Juju5544 a écrit :Effectivement un superviseur est un super modérateur. C'est juste le nom qui a changé. :clin:

oki merki c'est ce que je voulais savoir :clin:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Un SupModo ca je comprenait mais un SupViseur ca ressemble plus a rien... :lol: :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
cedr1c

Message par cedr1c »

Le problème de super modo, c'est que le nom ne montrait pas le coté "junior admin", mais plutôt un modo qui doit intervenir partout. Alors que l'idée n'est pas d'être le "grand flic" du forum.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah m**** le fouet et la matraque ce ne sont que des rumeurs :lol: :lol: :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :ah m**** le fouet et la matraque ce ne sont que des rumeurs :lol: :lol: :clin:

ouaip! ils utilisent plutôt la cravache et le martinet!!!
Image
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

cedr1c a écrit :Le problème de super modo, c'est que le nom ne montrait pas le coté "junior admin", mais plutôt un modo qui doit intervenir partout. Alors que l'idée n'est pas d'être le "grand flic" du forum.

C'est peut-être du détail mais les mots ont leur importance et je préfère l'idée du superviseur que du super modo moi aussi!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

cedr1c a écrit :Le problème de super modo, c'est que le nom ne montrait pas le coté "junior admin", mais plutôt un modo qui doit intervenir partout. Alors que l'idée n'est pas d'être le "grand flic" du forum.

:fleche: Certes, même si junior admin n'avait pas pour but que d'avoir des supermodo... Mais je comprend ou tu veux en venir, et oui, pour un forum ou les modos sont limités a certaines parties, effectivement le rang de superviseur colle plus a la fonction... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Répondre