Lola, ça fait quelques mois qu'elle nous a rejoint... Non, y'a un nouveau superviseur sur le forum! Que dis-je... une nouvelle superviseuse! :D
Si j'ai la bonne réponse je gagne quoi S@ndy_(C'est pour que les autres cherchent un peu, que c'est écrit si petit) , FELICITATIONS à la nouvelle Superviseuse, une photo en costume serait-ce possible, M'nsieur dam' les superviseurs
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
pucine cap a écrit :cédric1 a deja repondu a la question du superviseur a la page précédente
il répond à la question sur la différence entre modo et super modo et non à celle que je pose A savoir qu'est ce qu'un superviseur : nouveau nom pour super modo ou y a des variantes...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pucine cap a écrit :cédric1 a deja repondu a la question du superviseur a la page précédente
il répond à la question sur la différence entre modo et super modo et non à celle que je pose A savoir qu'est ce qu'un superviseur : nouveau nom pour super modo ou y a des variantes...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544 a écrit :Effectivement un superviseur est un super modérateur. C'est juste le nom qui a changé.
oki merki c'est ce que je voulais savoir
Le problème de super modo, c'est que le nom ne montrait pas le coté "junior admin", mais plutôt un modo qui doit intervenir partout. Alors que l'idée n'est pas d'être le "grand flic" du forum.
ah m**** le fouet et la matraque ce ne sont que des rumeurs
cedr1c a écrit :Le problème de super modo, c'est que le nom ne montrait pas le coté "junior admin", mais plutôt un modo qui doit intervenir partout. Alors que l'idée n'est pas d'être le "grand flic" du forum.
C'est peut-être du détail mais les mots ont leur importance et je préfère l'idée du superviseur que du super modo moi aussi!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cedr1c a écrit :Le problème de super modo, c'est que le nom ne montrait pas le coté "junior admin", mais plutôt un modo qui doit intervenir partout. Alors que l'idée n'est pas d'être le "grand flic" du forum.
Certes, même si junior admin n'avait pas pour but que d'avoir des supermodo... Mais je comprend ou tu veux en venir, et oui, pour un forum ou les modos sont limités a certaines parties, effectivement le rang de superviseur colle plus a la fonction...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)