merci noboru pour tes réponses,
mais la secrétaire de l'ifsi m'a confirmé qu'en étant salrié en disponibilité que ces frais(6800 euros) restaient à ma charge donc je ne sais plus quoi penser;
mais c'est rassurant si à l'ifsi personne n'en parle
Bonjour tout le monde bon alors je vais vous soumettre une idée mais je sais pas si ça va vous plaire ^^
Voilà, je pensais que ça serait sympa si début février, nous, tous les futurs étudiants à l'ifsi de rueil malmaison se donnions rdv devant l'école pour ensuite aller boire un café et faire connaissance.
Comme ça au moins le jour de la rentrée on ne serait pas seul, qu'en pensez-vous ?
Et bien je trouve que c'est une super idée, cependant je reste sceptique puisque je pense qu'il y a une petite poigné, qui comme moi, ne vit pas sur Paris et donc ne sera pas présente début février, mais aussi certains qui ne fréquentent pas ce forum et donc ne seront même pas au courant de cette idée. Ce qui est dommage puisque j'aurais surement été la première à participer...
Pour ceux et celles qui ne sont pas encore à Paris et qui souhaitent venir, dites-nous à partir de quand vous seraient là, on pourrait peut-être ainsi trouver une date qui correspondrait aux disponibilités de chacun !
Un samedi m'arrangerait plus qu'un jour en semaine...mais après cela dépend aussi des disponibilités de chacun !
ben moi personellement je sais que j'arive la semaine avant la rentré sur Paris, donc peut etre que le samedi juste avant la rentré sa pourait le faire...
biz a tout le monde
Ben moi a priori je pourrais être dispo mais bon c votre promo et pas la mienne, je ne voudrais pas gâcher l'effet particulier . Ceci dit je peux toujours faire un saut pour passer vous voir et genre vous montrer à l'avance deux trois petits trucs du style le trajet entre l'ifsi et la cantine de l'hopital
à vous de voir
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)