FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
syskhann™ a écrit ::fleche: Ouaip chais pas trop, avec Free ils te font tout, et ca n'avait pas duré plus d'une semaine...

De toute façon il faut que FT laissse la ligne donc ça semble revenir au même pour les renseignements que j'ai pris

Free , d'autre part me laissent penser que je suis accéssible à tout (y comprius la tv) alors qu'avec tous les autres opérateurs non, le répartiteur étant le même je ne vois pas pourquoi avec free j'aurais la tv en plus et claire ?
Y'a un mystère ici qui me fait penser à un manque d'honêteté

La pensée vole, et les mots vont à pieds.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit ::fleche: Toi tu appel juste Free pour dire que tu ne veux plus etre chez FT et ce sont eux qui appelent FT pour régler le dégroupage totale, et tu peux garder l'ancien numéro FT gratuitement... Rien à faire quoi...
oui je sais tout ça, c'est d'ailleurs la même chose pour tous les fai
Ce qui m'ennuierait, c'est d'attendre 6 mois pour récupérer ma ligne

syskhann™ a écrit ::fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux... Après si t'es dans une grande zone urbaine, ca devrai aller plus vite, il y a ca aussi a voir...
ba non ça ne change rien disent-ils...
C'est FT qui décide si c'est pressé ou pas...
syskhann™ a écrit ::fleche: Ba c'est pressé, c'est un besoin vital pour ta santé mentale !!!![]()
tu rigoles , mais oui il s'agit bien de ça

Ca fait quasi 10 ans que j'ai Internet et je ne me verrai pas sans, encore 3 semaine je peux m'y faire avec la carotte au bout... mais plus je n'envisage pas

Ce que je trouve inquiétant est que ce soit les fai qui donnent ces info ... en gros on me dit "soyez pas pressé"... bon aussi en précisant que chez la concurrence c'est pire

Gengis a écrit :tu rigoles , mais oui il s'agit bien de ça![]()
Ca fait quasi 10 ans que j'ai Internet et je ne me verrai pas sans, encore 3 semaine je peux m'y faire avec la carotte au bout... mais plus je n'envisage pasc'est grave ?
![]()

Gengis a écrit :Ce bon aussi en précisant que chez la concurrence c'est pire

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Prosper a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux...
Bah non ils tombent pas, ils te facturent pas un service que tu as pas

Je confirme : ils débitent ! Cegetel ( qui fait partie de Neuf maintenant je crois ) en autre : j'ai dû attendre attendre 3 mois sans connexion ( ça fait quand même du bien une pause internet comme ça
) - 3 mois sans net qui m'étaient quand même débités hein..... - au final j'ai opté pour un autre FAI qui lui n'a mis que 3 jours pour me fournir la connexion. Mais Cegetel n'a jamais remboursé les trois mois, malgré de nombreux courriers....... 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit :Je confirme : ils débitent !
et oui, j'ai également posé cette question, ils débitent cependant il y a des moyens de pression

syskhann™ a écrit :Prosper a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux...
Bah non ils tombent pas, ils te facturent pas un service que tu as pas
Si a partir du moment ou tu signe chez eux, ils débitent... C'est arrivée a moi et des amis chez presque tous les FAI... Il faut donc pousser un guellante pour qu'ils compensent les mois payés "pour rien", sur les vrais...
Pas eu de probleme avec free

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!