FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

syskhann™ a écrit ::fleche: Ouaip chais pas trop, avec Free ils te font tout, et ca n'avait pas duré plus d'une semaine... :clin:

:choque: il me font tout quoi ?
De toute façon il faut que FT laissse la ligne donc ça semble revenir au même pour les renseignements que j'ai pris 8)
Free , d'autre part me laissent penser que je suis accéssible à tout (y comprius la tv) alors qu'avec tous les autres opérateurs non, le répartiteur étant le même je ne vois pas pourquoi avec free j'aurais la tv en plus et claire ?
Y'a un mystère ici qui me fait penser à un manque d'honêteté :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Toi tu appel juste Free pour dire que tu ne veux plus etre chez FT et ce sont eux qui appelent FT pour régler le dégroupage totale, et tu peux garder l'ancien numéro FT gratuitement... Rien à faire quoi... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

syskhann™ a écrit ::fleche: Toi tu appel juste Free pour dire que tu ne veux plus etre chez FT et ce sont eux qui appelent FT pour régler le dégroupage totale, et tu peux garder l'ancien numéro FT gratuitement... Rien à faire quoi... :clin:

oui je sais tout ça, c'est d'ailleurs la même chose pour tous les fai
Ce qui m'ennuierait, c'est d'attendre 6 mois pour récupérer ma ligne :roll:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux... Après si t'es dans une grande zone urbaine, ca devrai aller plus vite, il y a ca aussi a voir... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

syskhann™ a écrit ::fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux... Après si t'es dans une grande zone urbaine, ca devrai aller plus vite, il y a ca aussi a voir... :clin:

ba non ça ne change rien disent-ils...
C'est FT qui décide si c'est pressé ou pas...
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ba c'est pressé, c'est un besoin vital pour ta santé mentale !!! :lol: :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

syskhann™ a écrit ::fleche: Ba c'est pressé, c'est un besoin vital pour ta santé mentale !!! :lol: :D

tu rigoles , mais oui il s'agit bien de ça :lol:
Ca fait quasi 10 ans que j'ai Internet et je ne me verrai pas sans, encore 3 semaine je peux m'y faire avec la carotte au bout... mais plus je n'envisage pas :roll: c'est grave ? :hum:
Ce que je trouve inquiétant est que ce soit les fai qui donnent ces info ... en gros on me dit "soyez pas pressé"... bon aussi en précisant que chez la concurrence c'est pire :lol:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Gengis a écrit :tu rigoles , mais oui il s'agit bien de ça :lol:
Ca fait quasi 10 ans que j'ai Internet et je ne me verrai pas sans, encore 3 semaine je peux m'y faire avec la carotte au bout... mais plus je n'envisage pas :roll: c'est grave ? :hum:

:fleche: Non, j'suis pareil... 1 semaine sans le net et les effets secondaires apparaissent... :? :roll: ... Alors j'imagine 1 mois...

Gengis a écrit :Ce bon aussi en précisant que chez la concurrence c'est pire :lol:

:fleche: Ba oui c'est ce qui fait tenir... La bonne vieille méthode coué a encore de beau jour devant elle... :clin:
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

syskhann™ a écrit ::fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux...

Bah non ils tombent pas, ils te facturent pas un service que tu as pas :lol:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Prosper a écrit :
syskhann™ a écrit ::fleche: Je peux le comprendre, sutout que les prélèvement ils tombent eux...

:fleche: Si a partir du moment ou tu signe chez eux, ils débitent... C'est arrivée a moi et des amis chez presque tous les FAI... Il faut donc pousser un guellante pour qu'ils compensent les mois payés "pour rien", sur les vrais...
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Je confirme : ils débitent ! Cegetel ( qui fait partie de Neuf maintenant je crois ) en autre : j'ai dû attendre attendre 3 mois sans connexion ( ça fait quand même du bien une pause internet comme ça 8) ) - 3 mois sans net qui m'étaient quand même débités hein..... - au final j'ai opté pour un autre FAI qui lui n'a mis que 3 jours pour me fournir la connexion. Mais Cegetel n'a jamais remboursé les trois mois, malgré de nombreux courriers....... :mal:
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Dowbette a écrit :Je confirme : ils débitent !

et oui, j'ai également posé cette question, ils débitent cependant il y a des moyens de pression

:fleche: les assoce de consommateurs
:fleche: la DGCCRF (parfois simplement les en menacer permet de débloquer une situation )
:fleche: les arnaques.com qui règlent certains litiges directement 8)
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

syskhann™ a écrit :
Prosper a écrit :

:fleche: Si a partir du moment ou tu signe chez eux, ils débitent... C'est arrivée a moi et des amis chez presque tous les FAI... Il faut donc pousser un guellante pour qu'ils compensent les mois payés "pour rien", sur les vrais...

Pas eu de probleme avec free 8)
Mais j'aime mon métier
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Prosper a écrit :
Pas eu de probleme avec free 8)

:langue2: le souci il est là on ne paut pas savoir avant :clin:
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

c'est ca d'avoir la classe 8)
Mais j'aime mon métier
Répondre