IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
T'inquiètes pas pour tes vaccinations...il y en a pas mal dans ton cas.
L'année dernière plus du quart de la promo n'était pas à jour dans ses vaccinations et ça ne les a pas empêcher de faire la formation.
Ce qui compte, c'est que tu sois à jour pour ton 1er stage.
L'année dernière plus du quart de la promo n'était pas à jour dans ses vaccinations et ça ne les a pas empêcher de faire la formation.
Ce qui compte, c'est que tu sois à jour pour ton 1er stage.
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
-
Youhouuuu l'IFSI de la Roche!
Je suis toujours fourée sur ce site en quète d'infos et jamais je ne me suis posée la question de savoir s'il y avait un sujet sur l'IFPS de la Roche Sur Yon.
Bref!
Pour les vaccinations ils ne sont pas si tatillon que ça... mais bon la secretaire des années de septembre elle est... bref.
Il n'y a pas besoin de radio pulmonaire pour s'inscrire à l'Ecole.
Bref, savez-vous si les photos de la soirée d'intégrations des premières années septembre promo 2007/2010 sont sur le réseau?
Je suis toujours fourée sur ce site en quète d'infos et jamais je ne me suis posée la question de savoir s'il y avait un sujet sur l'IFPS de la Roche Sur Yon.
Bref!
Pour les vaccinations ils ne sont pas si tatillon que ça... mais bon la secretaire des années de septembre elle est... bref.
Il n'y a pas besoin de radio pulmonaire pour s'inscrire à l'Ecole.
Bref, savez-vous si les photos de la soirée d'intégrations des premières années septembre promo 2007/2010 sont sur le réseau?
-
Oula! Ne soyons pas agressif! Humanité, humanitude, empathie et compréhension... oui mon coté utopiste énerve vite.
Mais bon, il vaut quand même mieux lire les sujets avant de poster. Juste pour savoir si on tappe juste.
Apèrs tout faut pas tendre la joue si on veux pas s'en ramasser une!
Mais bon, il vaut quand même mieux lire les sujets avant de poster. Juste pour savoir si on tappe juste.
Apèrs tout faut pas tendre la joue si on veux pas s'en ramasser une!
3ème année, promo septembre 2005/2008
-
pré rentrée
à demain toutes et tous pour la pré-rentrée de février !
Si vous connaissez des gens de Fontenay le Comte je suis ok pour du covoiturage...
Si vous connaissez des gens de Fontenay le Comte je suis ok pour du covoiturage...
-
En ce qui concerne la promo février 2007/2010. On va tous très bien...les vacs approchent la 2ème année aussi.
On prépare le dernier tonus de notre année ( Cupidon's Night ) qui aura lieu jeudi 7 février au Cayenne Club à partir de 20h30 comme d'habitude et on vous espère nombreuses et nombreux.
Sinon comment vont les bleus ? Vos premières impressions suite à votre pré-rentrée ?????
On prépare le dernier tonus de notre année ( Cupidon's Night ) qui aura lieu jeudi 7 février au Cayenne Club à partir de 20h30 comme d'habitude et on vous espère nombreuses et nombreux.
Sinon comment vont les bleus ? Vos premières impressions suite à votre pré-rentrée ?????
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
-