les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

C'est vrai que l'été c'est autre chose :clin:
Mais au moins les grenouillere ne remontent pas et le petit ventre est bien au chaud :!:
Moi aussi il me tarde les beaux jours pour lui mettre les petites robes :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:roll: J'étais en train de chercher des bodies naissance (qui s'ouvrent devant) en 9 mois.... Je crois bien que c'est impossible.

Sinon, ça fait presqu'une heure qu'il me dort dessus. Je suis à moitié inclinée en arrière et il dort comme un loir. Son père est malheureux, il n'arrivait vraiment pas à le faire se calmer (il pleurait depuis qu'il est rentré) et là, je le prends sur moi et en qques minutes il ronflait !!! (un bucheron !!!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

le 1er mois il etait tout le temps en pyj mais maintenant je l'haille tous les matins. Par contre je ne lui mets pas de pantalons mais des salopettes ca evite que ca sert le ventre et c'est tellement mimi....
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Loupiac a écrit ::roll:

Sinon, ça fait presqu'une heure qu'il me dort dessus. Je suis à moitié inclinée en arrière et il dort comme un loir. Son père est malheureux, il n'arrivait vraiment pas à le faire se calmer (il pleurait depuis qu'il est rentré) et là, je le prends sur moi et en qques minutes il ronflait !!! (un bucheron !!!)

:lol: :lol: :lol: c'est marrant comme ils se calment en entendant nos battements de coeur :) pauvre papa :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Loupiac a écrit ::roll: J'étais en train de chercher des bodies naissance (qui s'ouvrent devant) en 9 mois.... Je crois bien que c'est impossible.

sii en ai trouvé sur www.kiabi.com bon y'a pas bcp de choix mais y'en a
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

titegrenouille13 a écrit :le 1er mois il etait tout le temps en pyj mais maintenant je l'haille tous les matins. Par contre je ne lui mets pas de pantalons mais des salopettes ca evite que ca sert le ventre et c'est tellement mimi....
Oh ça, c'est sûr !

Y'a que pendant les fêtes de noel qu'il était habillé.... pour la famille :P
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pour les bodies, tu devrait en trouver également chez petit ba*** mais bon, niveau prix, c'est plus attrayant à kia**
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :pour les bodies, tu devrait en trouver également chez petit ba*** mais bon, niveau prix, c'est plus attrayant à kia**
:choque: Je viens de regarder, tu as raison, hors de prix !!!

11,60 € LE body.. je vais voir chez kiabi, je n'y avais pas pensé :P
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Tu m'as bien inspirée, Lola ! Je viens de trouver 5 bodies naissnce pour 10€ !!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde!!! Vivement demain que je retrouve ma tite famille rien qu'à moi. Cela fait deux jours que j'ai craqué complet, mais bon... :roll:

Sinon ma puce je l'ai habillé depuis le début en même temps ici il fait chaud et beau, donc si elle a son ti ventre à l'air c'est pas bien méchant!!! Et ils font tellement de belles choses!

Allez bon courage pour les nuits, j'espère que vous serez plus nombreuses bientot à nous rejoindre dans le cercle très fermé des nuits complètes!!! :D :lol: :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Bon debout depuis 15 min ! Chéri travaille de nuit cette semaine donc je dors seule et donc super mal. Reveil pipi à 5h30, seule dans la maison alors qu'il finit à 4h du mat ... donc moi, super inquiète meme si je sais qu'il peut etre amené à faire des heures supp en cas de problemes puisqu'il est le dernier à boucler la chaine !! Et je me vois pas appeler au boulot : bonjour, mon mari est pas à la maison, c'est normal :roll: :lol:
Et le voila, à l'instant qui rentre, et qui me dit : ben j'allais pas appeler et te reveiller pour te dire qu'il y avait des problemes et donc du retard au boulot ... Enfin je suis rassurée la, j'ai plus qu'à essayer de retrouver le sommeil :mal:
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Versat, c'est la reprise du boulot? les beaux parents? les deux? Allez courage ! Profite bien de ta famille demain.
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou
meilleure nuit pour nous on repend les 'habitudes' 23h/3h-4h (elle s'est rendormie toute seule :D ) 7h. J'aurai bien do rmi une heure de plus ce matin mais bon c'est mieux qu'hier et elle a l'air mieux lunée. Par contre Mina a fait un cauchemar hier soir la pauvre elle tremblait et etait à moitié somnambule, je l'ai trouvé dans sa chambre en 'pilote automatique' à regarder,ses jouets. Mon mari l'a portée au lit eton lui a fiat un gros calin la pauvre puce avait l'air perdu et terrorisée :?

En ce qui concerne les pyjamas je faisais comme toi Loupiac pour Mina, en pyj toute la journée jusqu'à 3 mois. Là j'ai commencé assez tôt à la changer le matin (je la mets en jogging) pour qu'elle fasse la différence entre le jour et la nuit comme vous le voyez c'est super efficace :mdr:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour les copines alors pour la nuit 23h puis 5h15 et s est rendorMie et donc encore mais je vais bientot la reveillee pour aller au kiné .sinon elle est toujours bien malade la pauvre et bien prise (poumons) Autant vous dire que comme elle est malade ,elle ne veut toujours pas le bib et je n insiste pas du tout elle a pas besoin de ca en ce moment
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

désolée pour candice Pucie :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé