Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Quand tu te lèves le matin (ton réveil sonne à la bonne heure), tu prends ton petit dèj, puis tu prends ta douche, tu t'habilles, tu es prête, tu enfile ton manteau et là juste avant de passer la porte un éclair traverse ta tête et tu te rends compte que l'on est dimanche, que tu bosses pas et que tu t'es donc levé pour rien !
c'est arrivé à une de mas amies !

(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
gri-gri a écrit :Quand tu te lèves le matin (ton réveil sonne à la bonne heure), tu prends ton petit dèj, puis tu prends ta douche, tu t'habilles, tu es prête, tu enfile ton manteau et là juste avant de passer la porte un éclair traverse ta tête et tu te rends compte que l'on est dimanche, que tu bosses pas et que tu t'es donc levé pour rien !![]()
Ah non ça c'est génial ! Tu peux te rasseoir tranquillement et te dire que tu as toute la journée devant toi pour glander !
L'inverse serait bien pire. Se réveiller en pensant que c'est dimanche, en pensant à ce que tu vas faire (ou plutôt ne pas faire) aujourd'hui, et te rendre compte que finalement dimanche c'était hier.

c'est une journee pourrie quand:
comme tout le monde le reveil sonne et que t'es bien au chaud sous la couette
que t'a mis le reveil 30 min avant l'heure à laquelle tu veux vraiment te lever pour pouvoir te dire "j'ai encore le temps" et que ton chat en decide tout autrement : tu vois sa petite tête se dresser au bout de la couette et tu comprend vite que tu as PERDU 30 MIN !
quand tu te léve pour aller bosser et que ton chéri reste au lit
y'a plus de chocolat, plus de lait, plus de brioche, pire PLUS DE JUS DE POMME
quand t'arrive au boulot, t'a le secteur le plus chargé, tu va surement avoir un deces, t'a pas le temps de dejeuner, ton chariot est plein a craquer, tu commence le tour de 8h et t'a un PAC bouché , tes chimios sont toutes décalées, les perf de la nuit passées en accéléré !!!!
(ça en fait des "é" lol)
ton interne est en train de pioncer il a passé une salle nuit et toi t'a pleins de pb à regler et soit t'ose pas le reveiller soit t'y arrive pas !
et alors là c'est VRAIMENT LA PIRE JOURNEE POURRIE QUAND:
on est le 23 decembre tu dois partir avec ton chéri et ta belle mere chez tes parents à 2 h d"autoroute ,qui t'attendent pour le repas de midi ,parce qu'evidemment tu bosses le 25
tu demande à ton cheri d'aller chercher un truc dans la voiture avant de partir qu'il est crevé et qu'en remontant il te dit qu'il a oublié les clefs de l'appart dans la voiture fermée dans le garage ... et que les clefs pour acceder au garage sont dessus parce que bien sur ça fait 1 an que tu dis que tu va faire le double mais que tu l'a pas fait !
et que donc ta voiture est bloquee
que tu te raisonne en dianst "bon c'ets pas grave on verra demain" et que tu sort de chez toi pour prendre la voiture de ton coapin garée dans la rue et que là tu te rend compte qu'elle a disparu, tu fait 100 fois toute la rue et pas de voiture !
tu te raisonne encore et tu part avec la voiture de ta belle mere
qu'en arrivant chez tes parents ta mere te demande si t'a remmené les draps et couette sale que tu voulait qu'elle te lave et que là tu te rend compte que ... t'avait plus de poche carrouf pour les mettre dedans donc ... t'a pris des sacs poubelles ... et que jules les a foutu dans le contenair devant l'immeuble ... avec tes belles parures de lit offertes par grand mamie a chaque anniversaire depuis 3 ans !
et qu'au final ta seule journee de repos est gachee, t'a la fourriere a payer la veille de noel et t'a demandé a un copain d'aller te recup le linge dans un contenair
ça c'est ma pire journee pourrie

(ça en fait des "é" lol)

et alors là c'est VRAIMENT LA PIRE JOURNEE POURRIE QUAND:

et que donc ta voiture est bloquee

qu'en arrivant chez tes parents ta mere te demande si t'a remmené les draps et couette sale que tu voulait qu'elle te lave et que là tu te rend compte que ... t'avait plus de poche carrouf pour les mettre dedans donc ... t'a pris des sacs poubelles ... et que jules les a foutu dans le contenair devant l'immeuble ... avec tes belles parures de lit offertes par grand mamie a chaque anniversaire depuis 3 ans !

- Milie_Milie
- Silver VIP
anthelyx a écrit :tu te raisonne encore et tu part avec la voiture de ta belle mere
qu'en arrivant chez tes parents ta mere te demande si t'a remmené les draps et couette sale que tu voulait qu'elle te lave et que là tu te rend compte que ... t'avait plus de poche carrouf pour les mettre dedans donc ... t'a pris des sacs poubelles ... et que jules les a foutu dans le contenair devant l'immeuble ... avec tes belles parures de lit offertes par grand mamie a chaque anniversaire depuis 3 ans !![]()
![]()
et qu'au final ta seule journee de repos est gachee, t'a la fourriere a payer la veille de noel et t'a demandé a un copain d'aller te recup le linge dans un contenair
oh punaise que j'ai rigolé !!! merci d'avoir illuminé ne serait ce qu'une ou deux secondes ma journée pourrie

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- sosolabricot
- Insatiable
quand t'as atelier "glycemie capillaire" et qu'en trifoullant un stylo autopiqueur et ben tu te piques comme une ***** ...
le genre de chose qui peut arriver qu'a moi...
resultat je flippe,et si quelqu'un c'etait piquer hier aurais je un risque de chopper quelque chose...pfff sacré journee..vraiment pourri
le genre de chose qui peut arriver qu'a moi...
resultat je flippe,et si quelqu'un c'etait piquer hier aurais je un risque de chopper quelque chose...pfff sacré journee..vraiment pourri
sosolabricot a écrit :
Vous ne changez pas au moins l'aiguille entre chaque ?
La prochaine fois, ne trifouille pas... manipule...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :non c'est toujours la meme..en meme temps personne n'est censé se piquer en manipulant...
ba si justement puisque vous êtes en phase d'apprentissage...
sosolabricot a écrit :risque ou pas risque si qqn c'est piquer hier?au contact de l'air logiquement c'est mort non?![]()
Je vois pas ce que tu veux dire au contact de l'air
Va voir tes formatrices pour faire une déclaration

- sosolabricot
- Insatiable
on ne se pique pas entre nous,on est juste la pr voir le fonctionnement,dc elle ne change pas l'aiguille.
la formatrice m'a dis qu'il n'y avait pas de risque si personne avant moi ne s'est piquer..et si qqn c'est piquer?..c'est ca ma question.
Le vih par exemple ne survit pas a l'air,c'est ca que je veux dire...
la formatrice m'a dis qu'il n'y avait pas de risque si personne avant moi ne s'est piquer..et si qqn c'est piquer?..c'est ca ma question.
Le vih par exemple ne survit pas a l'air,c'est ca que je veux dire...
sosolabricot a écrit :on ne se pique pas entre nous,on est juste la pr voir le fonctionnement,dc elle ne change pas l'aiguille.
Rhaaaaaaaaaaaa

J'espère que si quelqu'un s'est piqué (par inadvertance, c'est ça que je voulais dire) ellle aura changé l'aiguille, la lancette.... si tu as des doutes, fais une déclaration... et basta