arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

nathys moi ce que je constate c'est qu'apres 25 ans, je stocke plus vite.
Du coup je suis en surpoids, j'ai pas changé de mode d'alimentation donc j'ai grossi.
En ce moment, je fais en sorte de manger ce dont mon corps a besoin.
pas facile de couper la vie aux vieilles habitudes (genre bouffer un paquet de galettes quand je revisais mes évals et que je stressais un peu)
Je suis plus raisonable, c'est sur, mais c'est pas suffisant pour perdre.
Le sport s'impose à moi! si je veux arreter de pleurnicher devant la glace :roll:
on a visité 3 salles de sport avec mon copain, faut qu'on se décide maintenant. Il faut choisir entre prix, distance, nombres de séance par jour, heures d'ouverture et fermeture.
Je ne suis pas très motivée :P , mais je me dis que ça sera que du bénéf pour moi.

PS: je ne suis pas encore maman, je pense que je serai comme toi le genre de femme à prendre 20 kgs lors de mes grossesses. Faudrait pas que j'en ai trop d'avance (enfin rien de programmé, j'ai le temps de les perdre! :lol: )
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

eh dire que je suis entrain de bouffer un paquet de granola... pourtant moi aussi faudrait que je fasse attention...je fais yoyo...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

raaaaaaaaaahhhh
les granolaaaaaaaaas, c'est trop bon!!
j'adoooooooore !!!!! :saut:
ce sont mes gateaux préférés, et je suis fidèle, ça fait 15 ans que ça dure entre nous :roll:
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

sonitchkaa a écrit :de mon point de vue, c'est presque inimaginable!

un jour j'ai rencontré une personne qui détestait le chocolat
mais je reste persuadée que sous son aspect humain se cachait un être vert à grandes zoreilles et à 6 yeux venu d'une autre planète

Je DETESTE le chocolat (et jai deux yeux, deux petites oreilles :lol: )
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

sonitchkaa a écrit :
Nomade a écrit :Pas manger de chocolat depuis 1 mois :choque:

on peut survivre à ça?????????

j'ai tenu 3 ans mais la depuis c'est le grand amour entre moi et ma tablette de chocolat....... :lol: :lol: a defaut de mes tablettes de chocolat!! :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

A ce jour : MOins 11 kg :yes: :saut:

Par contre, affolant.. Ce matin je me suis pesée, comme souvent.. Et ce soir, en rentrant du boulot, j'ai voulu regarder aussi car journée de dingue au taf, pas pu me poser une seconde....

Moins 3 kg en une journée :choque: :choque: :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

O°Mystiq°O a écrit :A ce jour : MOins 11 kg :yes: :saut:

Par contre, affolant.. Ce matin je me suis pesée, comme souvent.. Et ce soir, en rentrant du boulot, j'ai voulu regarder aussi car journée de dingue au taf, pas pu me poser une seconde....

Moins 3 kg en une journée :choque: :choque: :choque: :choque:
:prie: bravo pour cette jolie perte significative !!!!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu as passé la barre des 10kgs bravo Mystic! on va faire comme à waite watecheur tu as droit à ta petite etoile :lol:

-1 pour moi forcément je marche je marche pour calmer ma pitchounne :roll: faites comme moi 1/2 de marche devant la tv avec bb en echarpe ça fait perdre des kilos :lol: du coup j'essaie de varier les mouvements histoire de me muscler en même temps (faut que ça serve) :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

MErci les filles ;)
Et félicitations MissP, c'est un bon début ;)
Infirmière puéricultrice
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

moi aussi voudrait bien perdre un peu :pleure: :pleure:
j'ai pris 12 kg pdt les etudes :pleure: bon j'etait quand meme mince mais là franchement ça ne va plus, dejà que nos blouses ressemble a des pyjamas là c'est franchement immonde sur moi
je bataille depuis 2 mois que j'ai commencé a bosser pour ne pas passer de la taille 2 a la taille 3 ! :malefiq:
le pb c'est qu'evidemment j'aime manger, cuisiner , mon copain aime mes petits plats ...
deja je fume pas, pas une goutte d'oh pas de drogues donc mon seul plaisir a moi c'est LA BOUFFE :clin:
et le sport evidemment, malgré des copines qui m'ont poussées à y aller pdt la formation, ben moi je suis pas devenu accro du tout du tout :oops:
du coup maintenant que je bosse et que je galope toute la journee ben le soir j'ai pas franchement envie de faire "tou tou you tou" dans une salle de gym :pleure:
et evidemment au boulot toutes mes collegues sont minces comme des haricots verts donc elles grignotent et donc je me sens comme une baleine parfois :pleure:
et en plus evidemment de la cellulite et le stress qui fait prendre une taille de pantalon des la moindre contrariété :malefiq:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif: :snif:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pour ma part j'ai eu un gros pétage de cable il y a 15 jours au début des soldes...
j'ai voulu acheter des dessous ...et la quand je me suis vue dans la glace en sous vetements...j'ai craquée...tout le monde m'a entendu dans le magasin pleurer dans ma cabine et sortir les yeux rouges vifs.... :oops: :oops:
mais ca été le déclic je crois.....j'ai décidé de ne pas faire de régime mais comme disent certaines plus hauts je fais attention, je mange a ma faim, j'arrete de grignotter au taf et a la maison...quand je veux grignoter j'essaye de grignoter "intelligement" c'est a dire que je vais priviligier les fruits au lieu du chocolat....
et le soir je me réserve mes deux carrés de chocolat devant la télé et enfin pour finir je me suis inscrite en salle de sport..
ben 15jours : MOINS 2kg2!!!!!! :choque: :choque:
j'ai halluciné!!! j'ai l'impression de n'avoir rien fait, ni de m'etre privée....
trop happy!!!! :lol: :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir que je peux remettre un pantalon noir que j'adorais avant et dans lequel je ne rentrais plus du tout ;)
Et là je suis à l'aise dedans :D
Infirmière puéricultrice
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

anthelyx a écrit :moi aussi voudrait bien perdre un peu :pleure: :pleure:
j'ai pris 12 kg pdt les etudes :pleure: bon j'etait quand meme mince mais là franchement ça ne va plus, dejà que nos blouses ressemble a des pyjamas là c'est franchement immonde sur moi
je bataille depuis 2 mois que j'ai commencé a bosser pour ne pas passer de la taille 2 a la taille 3 ! :malefiq:
le pb c'est qu'evidemment j'aime manger, cuisiner , mon copain aime mes petits plats ...
deja je fume pas, pas une goutte d'oh pas de drogues donc mon seul plaisir a moi c'est LA BOUFFE :clin:
et le sport evidemment, malgré des copines qui m'ont poussées à y aller pdt la formation, ben moi je suis pas devenu accro du tout du tout :oops:
du coup maintenant que je bosse et que je galope toute la journee ben le soir j'ai pas franchement envie de faire "tou tou you tou" dans une salle de gym :pleure:
et evidemment au boulot toutes mes collegues sont minces comme des haricots verts donc elles grignotent et donc je me sens comme une baleine parfois :pleure:
et en plus evidemment de la cellulite et le stress qui fait prendre une taille de pantalon des la moindre contrariété :malefiq:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif: :snif:

+1...
IDE
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

lyselote a écrit :pour ma part j'ai eu un gros pétage de cable il y a 15 jours au début des soldes...
j'ai voulu acheter des dessous ...et la quand je me suis vue dans la glace en sous vetements...j'ai craquée...tout le monde m'a entendu dans le magasin pleurer dans ma cabine et sortir les yeux rouges vifs.... :oops: :oops:
mais ca été le déclic je crois.....j'ai décidé de ne pas faire de régime mais comme disent certaines plus hauts je fais attention, je mange a ma faim, j'arrete de grignotter au taf et a la maison...quand je veux grignoter j'essaye de grignoter "intelligement" c'est a dire que je vais priviligier les fruits au lieu du chocolat....
et le soir je me réserve mes deux carrés de chocolat devant la télé et enfin pour finir je me suis inscrite en salle de sport..
ben 15jours : MOINS 2kg2!!!!!! :choque: :choque:
j'ai halluciné!!! j'ai l'impression de n'avoir rien fait, ni de m'etre privée....
trop happy!!!! :lol: :lol:

+1 mais le déclic pour moi ça été de me voir en photo en entier, j'ai eu un sacré choc et le moral est descendu en flèche :pleure: alors ça y est je m'y mets aussi avec objectif - 6 ou 7kg :)
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le problème chez moi c'est que j'ai passé le choc je n'aime pas mon corps mais je n'ai pas de vrai déclic alors je pense surtout à ma santé... :roll: :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre