IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Okiiii ! Merci pour vos réponses je vais aller lui en parler.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
pilam78

Message par pilam78 »

Bonjour Bonjour !
je m'adresse aus étudiants de l'IFSI de la pitié ...
je suis à l' IFSI de Charles Foix dans le 94 é je commence mon stage a la pitié le mardi 5 fevrier en chirurgie orthopédique mais mon souci c'est ke j'oré besoin de venir en voiture mais aparament il ni a okun moyen de se garer laba !
j'aimerai juste avoir confirmation de cette info ou alor une solution possible parceke jabite ds le 78 é c assé compliké ....
Merci d'avance !! :)
didia94
Fidèle
Fidèle

Message par didia94 »

N'ont le droit d'entrer en voiture dans l'enceinte de l'hosto que les ambulances, pompiers, taxis, voitures de personnels. Et à notre grand dam, on est pas considéré comme du personnel...
Donc il faudra que tu te contentes des places sur le boulevard de l'hopital (ou dans des petites rues, je ne sais pas exactement où est le service où tu dois aller...)
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
pilam78

Message par pilam78 »

c'est bien ce ke je craignais !
ma formatrice ma carémen di kil falé meme pa ke jpense a me garer autour de l'hopital sachan kia okune place ... mé bon kom je komense a 6h45 j'espere k 6h30 iora kan meme kelk places pa loin de l'entrée principale de la pitié !!
en tou lé cas, merci pour cette info ;-)
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éviter le langage sms! :clin:
C'est un forum, pas un téléphone portable!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

coucou!!
sa y et mon dossier médical est tout fini!! mon tubertest a marché(17mm).
une bonne chose de faite!!
mon medecin ma dis que si le tubertest ne depasse pas les 5mm on considére qu'il est négatif.

bon courage a tout ceux qui n'on pas encore fini de remplir leur dossier médical!

au faite vous pensez que l'on va reçevoir les papier a partir de lundi? j'espere :)

bises
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

bien tu as de la chance d'avoir terminé! moi je dois encore aller chez mon médecin agréé, pfff j'ai pas envie, je suis sûr que je suis en retard sur plusieurs vaccins :?

Sinon pour le courrier ça m'étonnerai que ça arrive déjà, je pense plutôt la semaine d'après mais ça m'embête un peu parce que je vais partir en vacances avant de reprendre les cours alors j'aimerais bien avoir reçu le courrier avant.
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

non les renseignements pour l'école on ne les recevra que dans une ou deux semaines ...

Pour ma part je n'ai plus que la visite chez l'ophtalmo a faire et mon dossier sera complet ... :clin:
allez bon courage pour czuxquin'ont pas fini le dossier medical!!!
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Voilà, j'ai fait ma radio tout à l'heure, maintenant il me reste le tubertest ( en espèrant qu'il soit positif :P )et après j'ai fini !! :)
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

c'est pas cool de reçevoir les renseignements si tard, car je doit preparer mon demenagementmi fevrier et je vais etre un ti peu coincé!!
enfin j'espere que sa va arriver assez vite quand meme!!!!
merci pour les info
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

lexou73 a écrit :c'est pas cool de reçevoir les renseignements si tard, car je doit preparer mon demenagementmi fevrier et je vais etre un ti peu coincé!!
enfin j'espere que sa va arriver assez vite quand meme!!!!
merci pour les info

Hors sujet : t'as opté pour quoi comme solution de logement (si c est pas trop indiscret :lol: ) ???
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

c'est vrai on reçoit les documents un peu tard quand même, en plus je suis sûre que mon courrier va encore être perdu comme la lettre d'admission vu la chance que j'ai. Et moi aussi je prépare mon déménagement en février, logiquement je serais installée la veille de la rentrée, du moins je l'espère :? puis en plus je pars un peu en vacances.
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

ne dis pas des choses comme sa tu vas nous porter la poisse!!! non non non les couriers ne vont pas se perdre!!! ( :? j'espere)
en tout cas si ils se perde franchement la poste et bien nul!!lol
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

mais je confirme la poste est bien nulle car ma lettre d'admission je l'attends toujours, heureusement que le mec me l'a faxé. J'ai quand même donnée une autre adresse pour pas prendre de risques.
En tout cas j'ai hâte de recevoir la lettre avec la liste des choses à acheter.
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

de toute facon si vous n'avez toujours pas de nouvelles de l'ecole disons quelques jours avant soit vous leur telephonez soit vous appeler le siege de concours et ils vous diront quoi faire

mais ne vous portez pas la poisse des maintenant!!! :clin:
Répondre