IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Dimezell92
- Insatiable
- CanaryBay2
- Forcené
coooooooooool
je suis contente que ça ait marché!
tu vois qui ne tente rien n'a rien
c'est ma devise aujourd'hui.
je suis en crise d'angoisse actuellement parce que j'ai très peur de ne pas y arriver du fait de mes problemes de migraines et surtout de depression. du coup today c'est un jour sans
je suis en crise d'angoisse actuellement parce que j'ai très peur de ne pas y arriver du fait de mes problemes de migraines et surtout de depression. du coup today c'est un jour sans

1ere année! maman de 2 puces
CanaryBay2 a écrit :coooooooooool
ne te fais pas trop de souci pour le moment, c'est vrai que l'on appréhende tous un peu la formation. Je suis certaine qu'on pourra se soutenir les uns les autres, il faut qu'on se serre les coudes et parler de nos problèmes si on en a. Moi aussi j'ai un souci de migraine, en fait je fais des migraines ophtalmiques ce qui m'empêche de rester à la lumière quand ça arrive. Mais en ce qui concerne ton autre problème si ça ne va pas n'hésite pas à en parler, il y aura toujours des gens pour t'aider. Essaye de pas trop t'inquiéter pour le moment on a pas encore commencer, et dis toi que tu a vraiment de la chance déjà d'avoir pu changer d'école et de faire la formation que tu voulais. Je pense que tu trouveras ça passionnant. C'est sûr que des fois ce sera un peu plus difficile mais il ne faut pas perdre le moral pour autant, tu y arriveras.

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
Comme dirais ma tante: c'est dur, mais tant qu'on s'accroche, qu'on pleure un bon coup quand ça va mal et on repart.
Sinon pour les migraines, quasi toute ma famille en est atteinte (sauf moi). Ca n'empêche pas ma soeur de faire ses études de pharmacie même si parfois c'est un peu dur quand elle a des crises. Donc courage CanaryBay!!!
Sinon pour les migraines, quasi toute ma famille en est atteinte (sauf moi). Ca n'empêche pas ma soeur de faire ses études de pharmacie même si parfois c'est un peu dur quand elle a des crises. Donc courage CanaryBay!!!
The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
Allez ma grande, t'inquiètes! Dis-toi que tu ne seras pas seule, et qu'il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ou te booster. Dis-toi surtout qu'un nouvel horizon s'ouvre à toi et qu'il te permettra de voir l'avenir d'une plus belle façon, comme une grande porte qui s'ouvre et laisse rentrer l'air frais dans ta vie.........

Tu verras , ça te feras du bien

ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
- CanaryBay2
- Forcené
Tu sais je pense que vu ta motivation tu y arriveras. Il y aura certainnement un moment vraiment dur ou finalement la depression va reprendre un peu le dessus et ca sera normal et a ce moment là je pense que tu auras des gens vers qui te tourner ou même ce forum. Tu pourras exorciser ce qui alimente ta depression et je suis sure que tu sera plus forte qu'elle. Dis-toi que tu es bien plus forte que cette saleté de maladie qui ronge un peu trop parfois les gens. Elle ne doit pas prendre le dessus fais lui une place, accepte-la et elle se fera de plus en plus petite... Courage tu verras je suis sure que le positif sera bien plus important que le négatif.
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
- Dimezell92
- Insatiable
maketty a écrit :CanaryBay2 a écrit :coooooooooool
ne te fais pas trop de souci pour le moment, c'est vrai que l'on appréhende tous un peu la formation. Je suis certaine qu'on pourra se soutenir les uns les autres, il faut qu'on se serre les coudes et parler de nos problèmes si on en a. Moi aussi j'ai un souci de migraine, en fait je fais des migraines ophtalmiques ce qui m'empêche de rester à la lumière quand ça arrive. Mais en ce qui concerne ton autre problème si ça ne va pas n'hésite pas à en parler, il y aura toujours des gens pour t'aider. Essaye de pas trop t'inquiéter pour le moment on a pas encore commencer, et dis toi que tu a vraiment de la chance déjà d'avoir pu changer d'école et de faire la formation que tu voulais. Je pense que tu trouveras ça passionnant. C'est sûr que des fois ce sera un peu plus difficile mais il ne faut pas perdre le moral pour autant, tu y arriveras.
Je suis sûre qu'on pourra tjs compter sur quelqu'un si on a un problème !!:clin: On est là pour ça .
Et puis tu vas faire le métier que tu aimes, plein de nouvelles connaissances ... que du bonheur !!

Moi aussi j'ai ce problème de migraine qui me gêne assez quand j'en ai pdt les cours ...

Je suis sûre que demain ce sera un jour avec

ms78 a écrit :Bonsoir, je vous rejoins aussi sur la Pitié et aussi merci à Canarybay2, sans toi pas de changement donc merci et c'est sur tu peux déjà compter sur nous, nous vainquerons ensemble tes migraines
bienvenue!!

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
-
- Fidèle
bonjour à tous... et un soutien à canarybay2
moi aussi je suis vieille, ronde, timide, black, je fais de l'hypertension... donc j'ai parfois de violents maux de tête... etc
disons nous que nous allons nous battre pour y arriver...
j'appréhende surtout les stages... surtout pour avoir vu les élèves baver à cause de certaines ide et as très vaches...
éyant vecu un mauvais stage quand j'étais en formation as, je m'étais jurée de bien m'occuper des stagiaires quand je travaillerai, et c'est ce que j'ai toujour fais pendant le peu de temps que j'ai travailler
et voilà je redeviens esi et je suis déjà angoisser par les stages...
courage à tous... en ce moment j'ai 15jours d'arrêt maladie, donc je v en profiter pour me reposer... ( grande coincidence : je me suis fait opérée à la pitié...)
à bientôt
moi aussi je suis vieille, ronde, timide, black, je fais de l'hypertension... donc j'ai parfois de violents maux de tête... etc
disons nous que nous allons nous battre pour y arriver...
j'appréhende surtout les stages... surtout pour avoir vu les élèves baver à cause de certaines ide et as très vaches...
éyant vecu un mauvais stage quand j'étais en formation as, je m'étais jurée de bien m'occuper des stagiaires quand je travaillerai, et c'est ce que j'ai toujour fais pendant le peu de temps que j'ai travailler
et voilà je redeviens esi et je suis déjà angoisser par les stages...
courage à tous... en ce moment j'ai 15jours d'arrêt maladie, donc je v en profiter pour me reposer... ( grande coincidence : je me suis fait opérée à la pitié...)
à bientôt
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière