les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Miss P : la question qui m'a bien fait rire, c'est celle qui dit :
"Bébé vient une fois sur deux dans le lit parental, c’est normal ?
FAUX.
Dès son plus jeune âge, Bébé doit apprendre à respecter certains interdits. C’est pour son bien ! "
Et ils font quoi des 90% de la population mondiale qui dort avec son bébé ?
Artefact : j'avais envoyé l'inscription papier pour Camille, mais je n'ai jamais eu de récépissé. Alors je viens de le refaire pour les deux
merci pour le lien.
Pucie : as tu pensé à faire des flans avec ton lait ? Ta puce acceptera peut être plus facilement la cuiller que le bib..
Journée super pour nous ! Mais je suis claquée !
Je ne sais pas pourquoi, mais même quand il dort, le soir, j'ai du mal à m'endormir avant 1h !!!
Clément est en train de râler, alors Camille vient me voir en poussant le cosy : "Tiens, prends ton fils !"
J'y vais !!
lol !! ET là, elle arrive avec une tétine et un doudou pour Clément : "non, ne pleure pas !" Elle est trop mignonne !
FAUX.
Dès son plus jeune âge, Bébé doit apprendre à respecter certains interdits. C’est pour son bien ! "
Artefact : j'avais envoyé l'inscription papier pour Camille, mais je n'ai jamais eu de récépissé. Alors je viens de le refaire pour les deux

Pucie : as tu pensé à faire des flans avec ton lait ? Ta puce acceptera peut être plus facilement la cuiller que le bib..
Journée super pour nous ! Mais je suis claquée !

Clément est en train de râler, alors Camille vient me voir en poussant le cosy : "Tiens, prends ton fils !"

J'y vais !!
lol !! ET là, elle arrive avec une tétine et un doudou pour Clément : "non, ne pleure pas !" Elle est trop mignonne !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Artefact, oui mon petit bout a participé à cette opération. Il a recu un diplome avec le nom de la foret dans laquelle l'arbre a été planté. A ma grande surprise, pour lui c'est une foret qui ne figure pas sur la carte Guigoz mais qui nous rapproche plus de notre domicile. Un jour il faudra qu'on aille se promener là-bas. 

- Loupiac
- Gold VIP
Ils auraient peut être retrouvé le corps d'Estelle Mouzins !
Enfin.. C'est plus compliqué que ça... mais quel "soulagement" (je me comprends) pour les parents ! Enfin pouvoir faire leur deuil...
Enfin.. C'est plus compliqué que ça... mais quel "soulagement" (je me comprends) pour les parents ! Enfin pouvoir faire leur deuil...

Oui, je suis d'accord avec toi Loupiac...j'ai pensé à la même chose que toi en entendant ça aux infos...
Si c'est elle, les parents vont pouvoir commencer enfin leur deuil....
La vie est tellement injuste par moments...les parents ne méritent pas qu'on leur enlève leurs enfants...
Spéciale dédicace, à vous toutes les mamans, et protégez bien vos loulous...
Si c'est elle, les parents vont pouvoir commencer enfin leur deuil....
La vie est tellement injuste par moments...les parents ne méritent pas qu'on leur enlève leurs enfants...
Spéciale dédicace, à vous toutes les mamans, et protégez bien vos loulous...
La pensée positive permanente !
Je suis un peu en retard niveau info, hé oui avec mes cinq heures de décalage et le taf... Mais en vous lisant ça m'en donne la chaire de poule, pauvre enfant et pauvres parents...
Pour nous c'est la libération les beaux parents ont repris l'avion hier après midi, il était temps, même si notre "brouille" a fait du mal à mon homme mais bon c'est comme ça!
Sinon la puce a fait sa première journée complète chez nounou et ça c'est très très bien passé et quel plaisir pour moi de sortir de travail et de la retrouver... Cela n'était pas arrivé depuis .... Trois longues et interminables semaines...
Ce soir je suis en week end pour six jours, une petite semaine de vacances bienvenues pour moi, donc je serai plus présente je pense.
Bienvenue à toi Sakavinass, et si je comprends bien tu seras la prochaine à nous montrer ta merveille!
Pour toi Miss P les nuits ont l'air de s'améliorer... Tant mieux, ça lui fait quel âge à ta puce? Moi elle les a fait à deux mois et demi.
Sinon je me demande si les dents ne commencent pas à travailler Aélis, car elle se "mort" les points et des qu'elle peut mettre quelque chose à sa bouche elle n'hésite pas!
Allez bon courage à vous toutes et à très vite
Pour nous c'est la libération les beaux parents ont repris l'avion hier après midi, il était temps, même si notre "brouille" a fait du mal à mon homme mais bon c'est comme ça!

Sinon la puce a fait sa première journée complète chez nounou et ça c'est très très bien passé et quel plaisir pour moi de sortir de travail et de la retrouver... Cela n'était pas arrivé depuis .... Trois longues et interminables semaines...
Ce soir je suis en week end pour six jours, une petite semaine de vacances bienvenues pour moi, donc je serai plus présente je pense.
Bienvenue à toi Sakavinass, et si je comprends bien tu seras la prochaine à nous montrer ta merveille!

Pour toi Miss P les nuits ont l'air de s'améliorer... Tant mieux, ça lui fait quel âge à ta puce? Moi elle les a fait à deux mois et demi.
Sinon je me demande si les dents ne commencent pas à travailler Aélis, car elle se "mort" les points et des qu'elle peut mettre quelque chose à sa bouche elle n'hésite pas!
Allez bon courage à vous toutes et à très vite

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Contente de te revoir, Versat. Et soulagée pour toi que la bf soit partie ! (j'ai du zappé l'histoire de la brouille... mais, des fois, il vaut mieux dire les choses... les parents ont du mal à passer le cap et accepter qu'on soit des parents à notre tour... et ça implique parfois/souvent des conflits)
Clément était au lit à 22h, ce soir.. J'étais toute contente, surtout qu'il nous a joué le coup de la sirène pendant plus d'une heure.
AU bout de 10 minutes, Camille a fait un caprice pour qu'on lui lise une histoire de plus.... et ça a réveillé Clément. On vient juste de le recoucher à l'instant. :'(
Clément était au lit à 22h, ce soir.. J'étais toute contente, surtout qu'il nous a joué le coup de la sirène pendant plus d'une heure.
AU bout de 10 minutes, Camille a fait un caprice pour qu'on lui lise une histoire de plus.... et ça a réveillé Clément. On vient juste de le recoucher à l'instant. :'(

- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :Miss P : la question qui m'a bien fait rire, c'est celle qui dit :
FAUX.

je leur ai écrit tu pourrais en faire autant plus on est de folles qui habituent mal leur enfant plus on rit

Bon nuit idem chez nous enfin un peu mieux car endormie aussitôt (en 30mn) et moi je me suis à chaque fois assoupie dans mon fauteuil ce qui fait que j'ai récupéré comme ça donc bilan: 22h/1h30-2h/4h30-5h/8h à chaque fois elle a eu droit au Karsher de serum phy et elle a le nez moins bouché ça va mieux. Je suis un peu fatiguée mais dans un sens au moins j'ai pu vérifier que ça allait bien toutes les 3h...on ne sait jamais elle est encore petite.

hier soir j'ai fait une autre tactique pas de tv, j'etais dans mon fauteuil Poang dans le bureau, Kayleigh en turbulette et on a fait calin/tétée pendant 1h (oh mon dieu je vais l'habituer

pour la forêt moi je n'ai pas fait avec Guigoz mais j'ai parrainé des arbres en amazonie avec un site de commerce equitable il faut que j'achète l'arbre de KAyleigh d'ailleurs

ila auraient retrouvé Estelle? Ben dis donc ça date de quand ça? QUand je pense à tous les enfants disparus c'est atroce quand on ne sait pas où ils sont et s'ils sont toujours en vie...Stef3en ça me fait peur bien sur mais je me dis que c'est quand même rare proportionnellement au nombre d'enfants donc il faut faire attention mais pas psychoter sinon on ne vit plus...
Versat je pense que c'etait difficile de ne pas se brouiller vu que d'aja avant qu'ils ne viennent tu n'etait pas chaude alors 3 semaines c'est enrome quand on a du mal avec certaines personnes...Vous allez pouvoir vous retrouver en famille. OUF! heu pour ce qui est des nuits ça empire tu veux dire!!! m'enfin c'est à cause du rhume. Kayleigh a 12 semaines tout pile.

As tu un anneau refrigerant pour ses dents? ça aide bien.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonjour les copines .Contente d avoir de tes nouvelles Versat. a savoir pourquoi on dit Belle famille car c est souvent pas si beau que ca les relations
Bon alors ici la puce a mieux dormi 23H30 a 5h30 tetee et rendormie.Mais toujours encombree et 5eme jour de kine respiratoire auourd hui pour sa bronchiolite .En plus elle vomit souvent en toussant et pour ne pas me repeter toujours pas de biberon 

- Loupiac
- Gold VIP
MissP : c'était sur quel site, pour les arbres que tu as parrainés ? Ca m'intéresse.
Pucie : as tu essayé les flans de lait ? Tu peux sans doute en faire avec de l'agar agar (c'est de la gélatine d'algues, donc pas de protéïne animale). Elle acceptera peut être plus la cuiller, comme ça.
Nuit ok ici aussi (malgré le réveil intempestif.... merci Camille !!!). Il s'est rendormi vers 23h et réveillé à 5h, puis 8h40 et réveil définitif vers 9h30 (enfin, j'ai un peu forcé la main).
Il commence à faire des cacas plus pâteux et regroupés. Il devrait bientôt faire caca moins souvent (ça sera pas plus mal !).
Bonne journée les mamans et à plus tard !
(ah oui, rdv post natal avec le gynéco... pourvu qu'il m'accorde le congé patho.... ça serait mieux, financièrement)
Pucie : as tu essayé les flans de lait ? Tu peux sans doute en faire avec de l'agar agar (c'est de la gélatine d'algues, donc pas de protéïne animale). Elle acceptera peut être plus la cuiller, comme ça.
Nuit ok ici aussi (malgré le réveil intempestif.... merci Camille !!!). Il s'est rendormi vers 23h et réveillé à 5h, puis 8h40 et réveil définitif vers 9h30 (enfin, j'ai un peu forcé la main).
Il commence à faire des cacas plus pâteux et regroupés. Il devrait bientôt faire caca moins souvent (ça sera pas plus mal !).
Bonne journée les mamans et à plus tard !
(ah oui, rdv post natal avec le gynéco... pourvu qu'il m'accorde le congé patho.... ça serait mieux, financièrement)

- Loupiac
- Gold VIP
MissP : ton histoire de GPS me fait penser.. Il y a qques semaines, j'ai découvert une activité très rigolote à faire en famille (ou seul). C'est le Géocaching. L'idéal, c'est de le faire avec un GPS de randonnée, mais ça peut aussi être fait avec un gps normal, ou simplement avec une bonne carte (et l'aide de Google Earth peut aussi aider).
Si ça vous intéresse :
http://www.geocaching-france.com/
Ca nous fait de bonnes balades avec un but
Si ça vous intéresse :
http://www.geocaching-france.com/
Ca nous fait de bonnes balades avec un but

Coucou les copines! Désolée Miss p j'avais pas vu que Kayleigh était enrhumée.....
J'espère que ça va vite se passer!
Pour nous nuit très très bien comme d'habitude, 19H-7H, un peu tôt pour moi mais en même temps je vais pas me plaindre, vu ce que certaines d'entre vous vit....
J'y avais pensé à l'anneau réfrigérant il faut que je me le procure, la pauvre se trempe les vêtements, hier j'ai nous avons du la changer au moins trois fois de vêtements.
Hier je suis allée voir mon DRH pour lui dire que je démissionnais, le pauvre s'est décomposé!!!!
Mais bon de toutes façons il n'a pas le choix... Nous quittons les iles avec ses cocotiers le 15 juillet!

Pour nous nuit très très bien comme d'habitude, 19H-7H, un peu tôt pour moi mais en même temps je vais pas me plaindre, vu ce que certaines d'entre vous vit....

J'y avais pensé à l'anneau réfrigérant il faut que je me le procure, la pauvre se trempe les vêtements, hier j'ai nous avons du la changer au moins trois fois de vêtements.
Hier je suis allée voir mon DRH pour lui dire que je démissionnais, le pauvre s'est décomposé!!!!

DE NOV. 2006
Salut les filles
Vraiment vous etes des pipelettes.
Je profite de passer chez mes parents pour vous ecrire un peu.
Nous on est en vacances, on depose les petits chez mes beaux-parents et on monte au ski.
ça va nous faire du bien.
Loupias effectivement le geocoaching ça donne envie, c'est sympa comme idée. ça booste!!!
Hier on a pu profiter des calanques ( à marseille), c'était superbe.
Vraiment beau et trés sportifs, on a trotté!!!
Et puis et puisssssss...........
...........
nous nous sommes baignés!!! lolll
l'eau était pas des plus chaudes, mais bon c'est pour marquer le coup
Vraiment vous etes des pipelettes.
Je profite de passer chez mes parents pour vous ecrire un peu.
Nous on est en vacances, on depose les petits chez mes beaux-parents et on monte au ski.
ça va nous faire du bien.
Loupias effectivement le geocoaching ça donne envie, c'est sympa comme idée. ça booste!!!
Hier on a pu profiter des calanques ( à marseille), c'était superbe.
Vraiment beau et trés sportifs, on a trotté!!!
Et puis et puisssssss...........
...........
nous nous sommes baignés!!! lolll
l'eau était pas des plus chaudes, mais bon c'est pour marquer le coup

3 Hommes à croquer