FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Mon ancien PC, je l'ai jeté chez Carrefour qui a prévu un endroit exprès pour les déchets de cet ordre (électroménager, hifi, informatique, Tv, etc). Ils nous facturent la taxe éco environnement sur leurs produits avec laquelle ils se sont engagés à recycler et détruire ces produits selon les normes ..... alors ....... J'espère qu'ils font bien le boulot :roll:

Pour les autres questions, je suis blonde, infirmière, et je regarde la star ac occasionnellement, alors il ne faut pas trop m'en demander ! :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

chipie50 a écrit :si tu es un artiste pourquoi pas gengis ... :lol:

C'est pas trop ça la question... quoique :lol: :clin:

Je me débrouille pas mal avec mes dix doigts 8) alors j'ai l'impression que tout est possible...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

l'idée de le donner à des association est pas mal ( à condition qu'il fonctionne encore!)
Image
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

mon mari s'y connait un peu donc on a effectivement au sous sol un vieil ecran, une vieille imprimante, un vieu scanner etc pour depanner en cas de probleme le temps qu'on remplace ou pour tester quand il repare un truc. Mais de la à refaire une machine avec des trucs recup à droite à gauche, je doute, ca va tellement vite que ce que tu arriverais à faire serait totalement depassé.