Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
J'ai la wii depuis un mois environ...j'avais une game cube que j'ai revendu.
Wii sport, c'est marrant, on y joue de temps en temps, à 2, j'explose les scores au bowling, je trouve que la boxe ne répond pas toujours bien, j'aime bien faire un petit tennis de temps en temps, le golf je n'ai fais qu'une fois et j'ai trouvé ça long et pas top pour moi.
Wii play, je n'ai essayé qu'une fois, c'est sympa mais très simple...mais bon, pour 10 euros de plus qu'une manette, on a le jeu alors...
SSX pour ceux qui aiment le surf (ou le ski), un peu dur à manier au début avec les deux manettes, on s'habitue et je commence à faire des sauts sympa. (Je l'avais déjà sur ma game cube)
Et Les lapins encore plus crétins.
La durée de vie du jeu est courte dans le sens où l'on a vite fait le tour des minijeux.
Mais à deux c'est sympa, et en soirée à 4, c'est le fun.
Des minis jeux tous plus débiles les uns que les autres (c'est ça qui est drôle) cela prend peu de temps de faire une partie et certains jeux à 4 sont vraiment tordants.
J'attends papa noël qui ne vivant pas dans la même ville que moi ne m'a pas encore donné mes cadeaux, mais c'est pour bientôt, je devrai voir venir cérébral academy et mario et sonic aux JO.

Wii sport, c'est marrant, on y joue de temps en temps, à 2, j'explose les scores au bowling, je trouve que la boxe ne répond pas toujours bien, j'aime bien faire un petit tennis de temps en temps, le golf je n'ai fais qu'une fois et j'ai trouvé ça long et pas top pour moi.
Wii play, je n'ai essayé qu'une fois, c'est sympa mais très simple...mais bon, pour 10 euros de plus qu'une manette, on a le jeu alors...
SSX pour ceux qui aiment le surf (ou le ski), un peu dur à manier au début avec les deux manettes, on s'habitue et je commence à faire des sauts sympa. (Je l'avais déjà sur ma game cube)
Et Les lapins encore plus crétins.
La durée de vie du jeu est courte dans le sens où l'on a vite fait le tour des minijeux.
Mais à deux c'est sympa, et en soirée à 4, c'est le fun.
Des minis jeux tous plus débiles les uns que les autres (c'est ça qui est drôle) cela prend peu de temps de faire une partie et certains jeux à 4 sont vraiment tordants.
J'attends papa noël qui ne vivant pas dans la même ville que moi ne m'a pas encore donné mes cadeaux, mais c'est pour bientôt, je devrai voir venir cérébral academy et mario et sonic aux JO.

-
- Insatiable
Mily a écrit :Et bé moi, j'ai eu la DSL'air de rien , c'est ma première console de jeux portable, j'en ai jamais eu étant petite
![]()
Jsuis comme lyselote et Misstinguett Purple, plus c'est bete, plus ça me détend l'esprit : J'ai eu le jeu des lapins crétins avec
Bon, pour compenser et relever le niveau (), on a investi aussi dans le programme du dr japonais et les sims naufragés
![]()
Jsuis comme une gosse avec ce truc![]()
Et en plus, elle est super jolie
Moi aussi j'ai eu la DS pour Noel et j'adore

Je trouve bien aussi, que l'on puisse jouer avec les jeux de game boy advance qui sont plutôt bon marché

ESI promo 2007/2010
tito a écrit :cedr1c a écrit :Mario party, pour ceux qui n'y ont jamais joué, c'est très ludique, en multijoueur surtout.
Pour ceux qui ont connu les opus Game Cube, il y aura une légère déception, le jeu n'a pas évolué comme on le souhaitait.
Bon alors je l'acheterais pas...
Un jeu multi joueur à me conseiller alors qui permet de bien se marrer? (je suis un peu deçu de Wii sports...)
Wiiplay, ça ne vaut pas le coup de l'acheter pour le jeu, une vraie daube.
Les rayman sont pas mal, mais très simplistes.
E.A Playground, j'ai accroché, plutot des mini jeux de récré enfantins, assez sympa
Pareil pour Carnival games, ce sont des jeux de fetes foraine d'antan, c'est pas mal fait.
- MissPurple
- Star VIP
ministuffy a écrit :Mario et Sonic aux JO est vraiment sympa a plusieurs, les jeux sont pour la plupart assez faciles, et puis on rigole bien quand on a des crampes aux bras à force de balancer la manette pour nager
on rigole bien à regarder les autres agiter la manette aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Artefact a écrit :on a jouer à la wii à noël et une manette a atterri sur la télé lors d'un bowling et mon neveu a fait tomber un vase lors d'un match de tennis. c'est dangereux mine de rien!!
pourtant y 'a une tonne de recommandations quand tu veux jouer

faut attacher la dragonne! Toujours attacher la dragonne! CEla dit j'ai failli ma prendre un pain par mon mari

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- CanaryBay2
- Forcené
hello
je suis une inconditionnelle de nintendo depuis plus de 15 ans!
ici on a la Wii, cadeau d'anniv que j'ai fait à mon homme.
on joue à 3 avec qon fiston, on fait des tournoi avec WiiSport!
on a aussi Mario Galaxy, je suis amoureuse de Mario depuis sa naissance!
(souvenirs souvenirs quand il fallait recommencer TOUS les niveaux pour sauver la princesses des griffes du dragon Grrrr)
et la Ds Lite j'adore
et oui les jeux videos " ce n'est pas que pour les enfants" hihihi
même ma mere, 58 ans , elle joue!
je suis une inconditionnelle de nintendo depuis plus de 15 ans!
ici on a la Wii, cadeau d'anniv que j'ai fait à mon homme.
on joue à 3 avec qon fiston, on fait des tournoi avec WiiSport!
on a aussi Mario Galaxy, je suis amoureuse de Mario depuis sa naissance!
(souvenirs souvenirs quand il fallait recommencer TOUS les niveaux pour sauver la princesses des griffes du dragon Grrrr)
et la Ds Lite j'adore

et oui les jeux videos " ce n'est pas que pour les enfants" hihihi
même ma mere, 58 ans , elle joue!
1ere année! maman de 2 puces
- crystal915
- Insatiable
- CanaryBay2
- Forcené