IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- VIP
ESI 2008 - 2011
Bonjour à tous, je m'appelle Sophie je vais rentrée à l'école d'infirmière d'Erstein le 25 février 2008. Je vais bientôt emmenager à Erstein à la zac filature, j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes qui seront dans ma promos.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- VIP
Re: ESI 2008 - 2011
sossoo a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Sophie je vais rentrée à l'école d'infirmière d'Erstein le 25 février 2008. Je vais bientôt emmenager à Erstein à la zac filature, j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes qui seront dans ma promos.
Bonne soirée
Salut sossoo c'est bien que tu ai deja emmenagé laba étant donné que l'Ifsi se trouvera a l'ancienne fillature en 2009..
En plus il n'y aura ni parking ni cantine..
Bonne chance a toi et aussi aux autres, la rentrée approche a bientot
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
sauf erreur de ma part (je ne reporte que les "dites explications" énoncées lors de la porte ouverte du 12 janvier), la nouvelle école ne sera effective que courant 2010!!!! et encore, c'est pas sûr.... L'achat du terrain s'est à peine fait cette semaine et les travaux durent minimum 27 mois !!!! il semblerait même qu'il y aurait un parking sous-terrain. Toutefois, pour la cantine, je n'en ai aucune idée.
à bientôt
à bientôt
-
- VIP
De toute facon Annelise, ils repportent la date chaque année..
Au début de mes etudes c'était sencé etre pour 2008..
Pour le parking sous terrain je n'en ai pas entendu parler mais ils ont dis qu'on pouvais se garrer sur le parking du Atak et qu'on pouvais aller a la cantine du CHE..
Au début de mes etudes c'était sencé etre pour 2008..
Pour le parking sous terrain je n'en ai pas entendu parler mais ils ont dis qu'on pouvais se garrer sur le parking du Atak et qu'on pouvais aller a la cantine du CHE..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Coucou,
Je suis contente d'avoir emmenager sur Erstein, même si je suis encore un peu perdu
Avant j'habitais dans le Haut-Rhin dans les alentours de Mulhouse, y a t-il quelqu'un du coin? En tout cas je suis impatiente de commencer les cours, j'ai l'impression que les jours ne passent pas ...
A bientôt, bonne soirée
Je suis contente d'avoir emmenager sur Erstein, même si je suis encore un peu perdu

A bientôt, bonne soirée
-
- VIP
-
- VIP
oui, il y a quelques stages dans le haut rhin, et la majorités des stages se situent a strasbourg mais tu en a aussi a
Erstein (psychiatrie, long sejour),
Obernai (chir, médecine, long sejour),
Selestat (chir, medecine, long sejour, psy et pédiatrie) sinon il y
Abbreschwiller (derrière le donon en Lorraine c'est un stage de réadaptation cardiaque et fonctionnelle),
Hoerth (psychiatrie)
voila

voila
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP