les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- titegrenouille13
- Accro
bonjour
super beau ce "petit" Clement
les nuits ici sont toujours pareil, pffff j'en ai marre elles ont 11 mois passés et toujours un reveil la nuit (2h45 cette nuit)
mais allez j'attaque 15j de nuit=papa va gérer
par contre je pensais me reposer pendant leur sieste sauf qu'Elia en a décidé autrement...Elle a fait une heure de sieste et depuis 13h c'est une vraie terreur
je sens que je vais être en pleine forme cette nuit
super beau ce "petit" Clement

les nuits ici sont toujours pareil, pffff j'en ai marre elles ont 11 mois passés et toujours un reveil la nuit (2h45 cette nuit)
mais allez j'attaque 15j de nuit=papa va gérer

par contre je pensais me reposer pendant leur sieste sauf qu'Elia en a décidé autrement...Elle a fait une heure de sieste et depuis 13h c'est une vraie terreur
je sens que je vais être en pleine forme cette nuit

Coucou tout le monde!!
Merci Artefact!
Le tien n'est pas mal du tout du tout non plus!!
Loupiac Clément est trop mignon! Moi aussi j'adore les plis
, il faut que je les cherche sur Aélis!!
La mienne risque pas de grossir, elle a un petit appétit, elle est à 4 biberons de 180cc, et je galère pour lui donner le quatrième, hier elle m'a laissé 120cc du coup réveil à 5H50
, je sais j'ai pas à me plaindre quand on sait qu'elle se couche à 19H mais bon je suis en repos là moi!!!
Sinon effectivement tu as du avoir la peur de ta vie avec Camille, j'ose même pas imaginer...
Milie écoute toi et ton corps, et les chir je suis d'ac avec Miss P, pour en trouver un de content faut se lever de bonne heure, et je sais de quoi je parle je bosse avec eux....
Mystic tu me fais peur avec "ton" bébé de 7Kg, euh lui aussi fait peur....
, moi qui est déjà eu du mal à la faire sortir avec ses 2,8kg...

Merci Artefact!

Loupiac Clément est trop mignon! Moi aussi j'adore les plis

La mienne risque pas de grossir, elle a un petit appétit, elle est à 4 biberons de 180cc, et je galère pour lui donner le quatrième, hier elle m'a laissé 120cc du coup réveil à 5H50

Sinon effectivement tu as du avoir la peur de ta vie avec Camille, j'ose même pas imaginer...

Milie écoute toi et ton corps, et les chir je suis d'ac avec Miss P, pour en trouver un de content faut se lever de bonne heure, et je sais de quoi je parle je bosse avec eux....
Mystic tu me fais peur avec "ton" bébé de 7Kg, euh lui aussi fait peur....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- thia32
- Accro
a lala on vient de regarder la photo du bébé de 7kg500
.... Il est enorme par rapport aux bras de l'infirmiere
Mais comment a fait cette femme en 189. pour sortir un bébé de plus de 10 kg?
alors moi la miss dès que papa n'est pas là la nuit elle me fait le cirque, bref elle n'a pas voulu dormir jusqu'à une heure cette nuit
Bon apres ça été= 5h 9h
J'ai été malade tout hier, j'en pouvais plus et il fallait gérer ma miss toute seule alors que je n'avais qu'une envie= DORMIR
Trop mimi le petit clement, c'est vrai qu'il fait p^lus gd que son âge
Alors versat, tu récupère sans tout ce monde?

alors moi la miss dès que papa n'est pas là la nuit elle me fait le cirque, bref elle n'a pas voulu dormir jusqu'à une heure cette nuit

J'ai été malade tout hier, j'en pouvais plus et il fallait gérer ma miss toute seule alors que je n'avais qu'une envie= DORMIR
Trop mimi le petit clement, c'est vrai qu'il fait p^lus gd que son âge

Alors versat, tu récupère sans tout ce monde?

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :Nuit magnifique ici (youhoooo !!!!) les 2 ont super bien dormi ! Camille a fait la nuit la plus longue depuis des mois (21h-8h sans aucune interruption !!!!) et Clément a fait un petit peu plus de 7h d'affilée !!!! (vais sûrement pas tarder à avoir mon rdc).
Sinon, ben j'ai envoyé Camilel au lit sans manger, hier soir (bouhhhhh !!!!). Elle refaisait la comédie pour manger alors je lui ai dit que si elle ne mangeait pas, elle n'aurait pas de dessert mais irait au lit... Elle a accepté et est allée au lit. Elle a voulu revenir pour le dessert, mais on n'a pas voulu céder (c'était pas facile). Résultat, ben elle a super bien dormi et nous aussi !
![]()
Et j'espère qu'elle ne recommencera pas à faire la comédie le soir (c'est que, même si elle a un appétit d'ogre, elle préfère les desserts au repas !).
Milie : repose toi bien ! Et ne culpabilise pas, surtout si, en plus, tu es enrhumée !
bouuuh tu as du bol

je vois que tu as droit aux caprices alimentaires à la maison toi aussi...mais qu'est ce qu'ils ont ces momes à ne pas bouffer

très mimi Clement Loupiac!
tiens ce midi au magazine de la santé, pendant que j'allaitais Kayleigh, ils parlaient...allaitement

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
titegrenouille13 a écrit :
je voulais un tit renseignement: pour celles qui ont des nounous agréées: combien vous payez svp?
elle prend 2euros50 net de l'heure même pour les heures sup et ya une majoration de 25 pr 100 pour les jours féries et les dimanches.
Pour l'entretien c'est 2 euros65 par jour

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Panthera78
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Panthera78 a écrit :versat a écrit :ça va bien et toi comment te portes tu Panthera?
Beaucoup mieux, merci versat
Et toi comment vas-tu
Contente pour toi !
Au fait, êtes vous décidés pour un prénom ?
Miss P : serais tu étonnée si je te disais que j'allaitais aussi en regardant l'émission ?

Thia : il est souvent absent la nuit, ton mari ? (il fait quoi comme boulot, déjà ?) Repose toi bien.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Pucie : est-ce que tu vas commencer à diversifier, si elle ne prend toujours pas le bib ? Elle est bientôt à l'âge où tu pourras (je crois).
Ah oui ! Et je voulais souhaiter la bienvenue à 2 petits bébés qui sont nés le 1er Février pour le garçon et la petite Alicia ce matin (en 30 minutes chrono, pas le temps pour la péri )
Ah oui ! Et je voulais souhaiter la bienvenue à 2 petits bébés qui sont nés le 1er Février pour le garçon et la petite Alicia ce matin (en 30 minutes chrono, pas le temps pour la péri )
2 enfants en pleine forme

Thia effectivement je respire maintenant!!
C'est fou comme ça fait du bien de se retrouver "seule" chez soi!!!!
Pucie je pense qu'Aélis approche des six kg, un peu moins sans doute, début janvier elle faisait 5.160kg. Elle fait son petit poids mine de rien...
Panthéra, je vais très bien merci, je suis en grand week end alors je profite de mon petit bout à fond!!!
Ici c'est férié mardi et mercredi, du coup j'ai voulu aller faire trois courses, et j'ai fait pas loin d'une heure de queue, et sans exagérer en plus!!!!
L'horreur, évidemment personne ne m'a proposé de passer vu que j'avais la miss avec moi... Et je suis trop fière, elle a été sage comme une image...
Comme maman....

Pucie je pense qu'Aélis approche des six kg, un peu moins sans doute, début janvier elle faisait 5.160kg. Elle fait son petit poids mine de rien...

Panthéra, je vais très bien merci, je suis en grand week end alors je profite de mon petit bout à fond!!!

Ici c'est férié mardi et mercredi, du coup j'ai voulu aller faire trois courses, et j'ai fait pas loin d'une heure de queue, et sans exagérer en plus!!!!

DE NOV. 2006