les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

LOLA j adore ta chanson :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

pucie a écrit :MISS P je crois que toutes les 2 ont va avoir la medaille de celles qui dorment le moins .la miss a fait la pente jusqu a 0H45 puis tetee a 5H30

Et moi la médaille de celle qui dort le +.... :lol: :lol: :lol: (la petite dort toujours...bon c'est vrai qu'elle a 5 ans :lol: )
Bon courage les mamans...tout passe... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Madouce je crois qu'Andrea veut faire un concours avec ta fille: car il s'est rendormi jusqu'a 7h30 pour petite tetee puis 8h30 pour se reveiller pour de bon à 10h...lol
bon oki depuis son 1er reveil à 5h je l'ai pris dans mon lit ;-)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

titegrenouille13 a écrit :Madouce je crois qu'Andrea veut faire un concours avec ta fille: car il s'est rendormi jusqu'a 7h30 pour petite tetee puis 8h30 pour se reveiller pour de bon à 10h...lol
bon oki depuis son 1er reveil à 5h je l'ai pris dans mon lit ;-)

Elle aussi dans notre lit depuis le départ de chéri... :oops:
Je ne sais pas comment elle fait avec le boucan des travaux! J'entend à peine la télé!!! :choque:
titegrenouille13
Accro
Accro

quand ils dorment il dorment: quand il est dans son parc et que je passe l'aspi à coté (qui fait le bruit d'un avion au decollage) ca ne le reveille meme pas..
d'ailleurs il s'est rendormi sur son tapis dans son parc depuis bien 10 min... car il a joué un peu avec son nouveau portique et que c'est epuisant...lol

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :coucou :roll:

nuit pourrie déja fini chez nous... 23h/23h45/1h30/3h30/5h30 et là elle ne veut plus dormir et pis dans 30mn tout le monde se lève donc ça ne sert à rien de me recoucher :roll: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle devrait moins tétér et elle tête encore plus et comme je suis fatiguée si ça se trouve j'ai moins de lait (encore que je sente bien la montée de lait à chaque fois) ?

si quelqu'un a une solution à envisager je suis preneuse :!:

Tite G Kayleigh dort dans sa chambre mais c'est tout près de nous j'entends tout.

je crois que je suis dans ce cas de figure:
Les poussées de croissance

La plupart des bébés ont, le plus souvent vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois…des poussées de croissance. Le bébé semble alors insatisfait pendant les tétées, « réclame » plus tôt que les jours précédents, les mères peuvent avoir le sentiment de ne plus avoir de lait. En fait, ce sont les besoins du bébé qui augmentent.

En tétant plus souvent que d’habitude, et le bébé peut demander à téter toutes les heures pendant quelques jours, le bébé stimule les seins qui vont produire plus de lait. Une fois la production de lait adaptée à son besoin, le bébé va reprendre un rythme de tétées plus espacé… jusqu’à la prochaine période de pointe !
Les poussées de croissance chez des jumeaux durent habituellement plus longtemps que pour un seul enfant.
'la leche league ...mais pourquoi est ce la nuit qu'elle tete plus et pas le jour histoire que je dorme moi,??

QUelle idée d'appeler ton enfant : "Fête" !! C'est normal, après, qu'elle fasse la fiesta ;) (pour téter la nuit plus que le jour, c'est peut être à cause des hormones qui ont leur pic à 2h du matin.... donc plus de lait la nuit).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

titegrenouille13 a écrit :quand ils dorment il dorment: quand il est dans son parc et que je passe l'aspi à coté (qui fait le bruit d'un avion au decollage) ca ne le reveille meme pas..
d'ailleurs il s'est rendormi sur son tapis dans son parc depuis bien 10 min... car il a joué un peu avec son nouveau portique et que c'est epuisant...lol

Je connais ça...VIVE les portiques!!!! :lol: :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Milie_Milie* a écrit :coucou les mamans comment ça va ???

moi pour ma part suis allée chez mon médecin généraliste hier matin pour ma crève et il m'a filé doliprane et dérinox et ... c'est tout ! ben oui, on a pas idée de tomber malade 2 jour après une opération !!!! lol

enfin bref, me voila donc arrétée puisque je ne fais que tousser et eternuer et aïe ! ça me fait mal au ventre !!! lol

je reprend donc vendredi prochain, après un mois d'absence.... ça va etre très très dur....

mais bon, maintenant que je n'aurais plus mal au ventre comme j'avais ! ça devrait aller ! et puis le pti lou va montrer son nez j'éspère :D
Repose toi bien !
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Milie : profites en bien pour te reposer.

Lola : c'est une bonne idée de faire la sienne (et économique). Contente que ça te plaise !

Pucie : j'espère qeu tu vas pouvoir te reposer, aujourd'hui !

TiteG : moi aussi, Clément dort dans notre chambre (lit de cododo).

Nuit pas trop mal ici. endormi à 22h (ce qui est tôt, pour lui) puis réveil à 4h30 puis 7h45 et réveil définitif à 8h45 (Camille est venu le voir)... Il est au lit depuis 11h... pourvu que ça dure.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Loupiac a écrit :Milie : profites en bien pour te reposer.

Lola : c'est une bonne idée de faire la sienne (et économique). Contente que ça te plaise !

Pucie : j'espère qeu tu vas pouvoir te reposer, aujourd'hui !

TiteG : moi aussi, Clément dort dans notre chambre (lit de cododo).

Nuit pas trop mal ici. endormi à 22h (ce qui est tôt, pour lui) puis réveil à 4h30 puis 7h45 et réveil définitif à 8h45 (Camille est venu le voir)... Il est au lit depuis 11h... pourvu que ça dure.

oui oui me repose ! :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ma marmotte se lève... :lol: :clin: Son estomac crie famine...je m'en vais la nourrir...
Bonne journée les mamans! 8)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

lola normande a écrit :Tout pareil ! Repose toi bien pour te remettre de l'intervention, et je croise les doigts pour que le petit bout d'homme ne tarde plus à venir :clin:

Dodo de bonne heure pour ma part hier soir. Du coup, reveillée à 6h ... Mais bon, je ne recupere les enfants qu'à 16H30 donc je vais pouvoir siester tout à l'heure si besoin.
1er atelier de portage hier : c'etait super ! dur dur de voir tous ces bébés et moi rien encore :? . J'ai pu tester une écharpe et porter Mickey :roll: qui etait tres leger et conciliant :lol: . j'espere que bébé le sera tout autant.
Je pense que je vais aller voir tantot pour acheter du tissu pour la faire moi meme. C'est l'optique des animatrices de l'atelier qui n'ont que du fait main et qui ne regrettent pas ( surtout quand on voit la difference de prix !! ). Je pense pas y retourner avant que bébé soit né. C'est quand meme plus concret d'essayer avec, mais malgré le trajet je vais renouveler.

Pas cool Miss P pour cette nuit. Esperons que tu puisses te reposer dans la journée. je t'ai fait une speciale dédicace sur un autre topic :clin:

oui j'ai vu c'est si vrai :roll:
me reposer? biennn suuur trop fa-ci-le:
:fleche: Mina odieuse depuis ce matin je la soupçonne d'oedipite aigue vu que c'est surtout avec moi et qu'elle ne veut que son papa (c'est pas le jour :roll: )
:fleche: tentative de sieste avec Kayleigh en echarpe pendant le journal de la santé oui mais à 14h15 Kayleigh se met à réclamer à manger...puis à 15h alors qu'on commençait à co siester: Mina qui se réveille (elle n'a pas du dormir de sa sieste) et qui me dit qu'elle n'a plus sommeil :malefiq:
:fleche: je l'ai remise dans son lit après le pipi d'usage et DODO (parce que je la connais elle dit ça mais elle va dormir 2h comme hier :roll:

là Kayleigh dort sur moi je vais tenter un co sieste dans mon fauteuil avec mon coussin d'allaitement :)

milie je te souhaite mon 'malheur' :clin: allez je vais être sympa je te souhaite un petit bébé dormeur :P

ah Pucie je vois que tu essaies de t'aligner! je te laisse la premiere place sans soucis :lol:

Eh oui Lpupiac on a failli l'appeler Serena ça aurait été plus approprié tu crois :lol: toi forcément avec CLEMENT tu as bien choisis :P

bonne journée madouce :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

madouce a écrit :
titegrenouille13 a écrit :quand ils dorment il dorment: quand il est dans son parc et que je passe l'aspi à coté (qui fait le bruit d'un avion au decollage) ca ne le reveille meme pas..

Je connais ça...VIVE les portiques!!!! :lol: :clin:

oui le portique c'est genial car la arche d'eveil qui va avec son tapis il s'en fout c'est trop haut il ne peut pas taper dedans alors que le portique en plastique qui coute en + beaucoup moins cher ;-) et ben il adore, les jouets sont à sa hauteur (c'est regalble pour quand il va pousser un peu) et ca fait du bruit... bref si j'avais su...lol

titegrenouille13
Accro
Accro

Miss P j'espere que tu vas reussir à dormir un peu

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

voui un peu et je me suis bien relaxée c'est déja ça :clin: j'aurai somnolé + longtemps si Mina n'avait pas fait un cauchemar à 16h :? j'aime pas l'entendre hurler comme ça mais bon ça ne l'a pas reveillée je ne sais meme pas si elle a senti mon bisou :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé