IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
etty33 a écrit :Coucou
J ai eu une convoc pour la pre rentrée du 8 fevrier.
Quelqu un peut me dire de suoi il s agit?Combien de temps ca dure?
Bonne soirée
coucou
moi aussi futur ESI. Ma pré rentrée est le 18 fevrier.
Tu peux venir nous joindre sur le forum.
http://st-vincent.forums-actifs.net/
@+
-
Re: moi moi je suis preneuse^^
peux tu me dire le nombre de place à st vincent à strasbourg je suis du 25 et je souhaite passer mon concours d'entrée à strasbourg merci de me répondre
l'envie de devenir infirmière est mon objectif majeur
ASIDE a écrit :etty33 a écrit :Coucou
J ai eu une convoc pour la pre rentrée du 8 fevrier.
Quelqu un peut me dire de suoi il s agit?Combien de temps ca dure?
Bonne soirée
coucou
moi aussi futur ESI. Ma pré rentrée est le 18 fevrier.
Tu peux venir nous joindre sur le forum.
http://st-vincent.forums-actifs.net/
@+
Je vous rejoindrai avec plaisir.
Je passerai sur le forum plus tard dans la semaine.J ai vu tout le questionnaire hier alors faut que je prenne mon temps et la c est pas encore gagné!
Je rentre en fait en deuxieme année (j ai eu une dispense de la premiere) mais je serai heureuse de faire connaissance.Par contre ca veut dire que j aurai une pré rentrée "speciale" avec ceux qui entre en seconde année?.On sera combien?Quelqu un a une idée?
Bon week end
Je t avoue que je suis deja bien contente de pouvoir enfin esperer exercer ce beau metier en France et un an c est deja ca de gagné!
Sam,tu sais si cette pré rentrée du 8 fevrier 2008 ce sera avec toutes les 1eres année ou il y a plusieurs groupes ou alors c est une pre rentrée pour les nouveaux venus hors 1iere année?
A plus
Sam,tu sais si cette pré rentrée du 8 fevrier 2008 ce sera avec toutes les 1eres année ou il y a plusieurs groupes ou alors c est une pre rentrée pour les nouveaux venus hors 1iere année?
A plus
Slt les filles
Alors ety vu que tu seras en 2émé année vous n'aurez pas de pré rentré ni d'accueil vu que vous etes supposé l'avoir eu en première année...et tu intégrera directement ta classe de 2eme année...et pour les première année une belle surprise les attendras...voila voila je vous dit a bientot moi je suis en plein stage de pediatrie en creche
lol
Alors ety vu que tu seras en 2émé année vous n'aurez pas de pré rentré ni d'accueil vu que vous etes supposé l'avoir eu en première année...et tu intégrera directement ta classe de 2eme année...et pour les première année une belle surprise les attendras...voila voila je vous dit a bientot moi je suis en plein stage de pediatrie en creche

En mode sam's anatomy!!!
2ème année à St Vincent
Salut etty33 !
Tu vas rejoindre ma promo alors, puisque je passe en 2ème année au début mars (la rentrée est le 3).Comment ça se fait que tu es dispensé de 1ère année ? Je ne savais pas que ça pouvait se faire ! En tout cas, pour nous pas de prérentrée, peut être que pour toi et d'autres qui prendront peut être la formation en 2ème année ils font une journée pour la présentation des locaux et du fonctionnement de l'école...
A bientot alors
Tu vas rejoindre ma promo alors, puisque je passe en 2ème année au début mars (la rentrée est le 3).Comment ça se fait que tu es dispensé de 1ère année ? Je ne savais pas que ça pouvait se faire ! En tout cas, pour nous pas de prérentrée, peut être que pour toi et d'autres qui prendront peut être la formation en 2ème année ils font une journée pour la présentation des locaux et du fonctionnement de l'école...
A bientot alors

Le temps fuit comme l'ombre !
Re: 2ème année à St Vincent
Aniane a écrit :Salut etty33 !
A bientot alors
Oh chouette une future deuxieme année!
En fait comme j expliquais plus haut je suis infirmiere hors CEE donc pas d equivalences

Faut que j appelle a la fin du mois pour savoir l heure de la rentrée.J avoue que j a^pprehende un peu.Je connais pas encore et ca fait depuis 2003 que j ai fini mes etudes!
A bientot
2ème année à St Vincent

Je comprends, ça doit être assez rageant ! Bon courage pour la reprise, qui est le 3 mars à 9h

Si tu as des questions n'hésite pas !
Bonne soirée!
2ème année à St Vincent
Et en plus, devine quoi, on ne se loupera pas, puisque je m'appelle Fanny aussi
On sera 3 dans la promo. C'est vrai en tout cas que pour les tenues de stage tu devras demander, puisque nous on a déjà les nôtres ^^
A très bientôt !

On sera 3 dans la promo. C'est vrai en tout cas que pour les tenues de stage tu devras demander, puisque nous on a déjà les nôtres ^^
A très bientôt !