Modérateur : Modérateurs
Parce que j'adoooooooooooooreJoy Denalane : une jeune artiste r&b-soul allemande, qui a une voix sublime et un style divin !!!
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
- Panthera78
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
- Panthera78
- VIP
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon jai changé mon avatar, histoire detre un peu plus incognito, comme ça si je veux critiquer mes futurs collegues dans mes stages je pourrais
et donc,ben moin jai choisi cet image, car je suis passionnée d'asie, jadore le film "memoire d'une geisha", jadore ce prenom aussi "sayuri" et je suis né le 21,voila prquoi!
et je trouve cette actrice tres jolie aussi, voila vous savez tout de moi! 

et donc,ben moin jai choisi cet image, car je suis passionnée d'asie, jadore le film "memoire d'une geisha", jadore ce prenom aussi "sayuri" et je suis né le 21,voila prquoi!

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- TitFéline
- Accro
thugette a écrit :Parce que j'adoooooooooooooreJoy Denalane : une jeune artiste r&b-soul allemande, qui a une voix sublime et un style divin !!!
Ben dis-toi que cette fille je cherchais qui c'était car elle était dans mon train paris-luxembourg y a un mois de ça avec je suppose un mec de son staff et elle choisissait la jacquette de son album et m'a demandé mon avis et comme je parle allemand ben on a discuté tous les 3 et elle m'a fait écouté sa musique mais en sortant du train j'ai oublié son nom donc merci merci merci !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- Clairette3
- Gold VIP