Saint Valentin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je peux dire "nous" cette année ! ouahouh ! que de progrès !
mais nous n'allons à mon avis rien faire d'extra car je finis à 21h30 ! zut ! et les finances ne sont pas au beau fixe pour faire des cadeaux ! sympa notre 1ère saint valentin ! :roll: ce qui compte, c'est de passer la soirée tous les deux !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Panthera78 a écrit :Nous on ne fête pas la St Valentin, je trouve ça trop commercial :!:

Je suis à 200% d'accord avec toi! C'est une fête inventée et franchement, faut pas attendre la st Valentin pour faire des trucs qu'on peut faire toute l'année! :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Nous on fait tout d'un coup : Anniv de ChériChéri ( le 16/02), le mien (le 21/02), la st-amoureux le 14/02 et notre anniv à nous le 03/03... :choque:

Mais cette année c'est dur car la semaine de la st-namoureux il est en déplacement et y a que le we suivant ou ce sera mon anniv mais comme Nella, les finances n'étant pas tiptop je pense qu'on se rattrapera plus tard... :roll: :oops: :? :mal:

Heureusement que les câlins sont gratos et qu'on a un forfait câlins en illimité :lol:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Panthera78 a écrit :Nous on ne fête pas la St Valentin, je trouve ça trop commercial :!:
oui c'est vrai que c'est commercial mais moi ça m'embête plutôt parce que j'ai personne avec qui fêter ça. En plus à chaque fois il faut que j'achète un magazine féminin à cette époque et il parle de quoi en ce moment ? (maso la fille)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Finalement j'ai été mauvaise langue, il a réussit à s'arranger pour finir plus tot le 14... :oops: :) donc je pense préparer un petit repas à la maison, d'ailleurs si vous avez des idées sympas et pas trop chères, je suis toute ouie !! :clin:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
ti bidou

ma 1ere saint valentin

Message par ti bidou »

cette année je vais feter ma 1ere saint valentin! ah bas les 14 fevriers seule. Mais c'est vrai, l'amour se fete pas que le 14 et c'est devenue une fete commerciale. cela dit, c'est ma 1ere saint valentin looool! bon pas de chichis, pas de cadeaux, juste lui et moi
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Laury a écrit :

Je suis à 200% d'accord avec toi! C'est une fête inventée et franchement, faut pas attendre la st Valentin pour faire des trucs qu'on peut faire toute l'année! :lol:

On va au resto uand on en a envie et pareil pour les cadeaux;
Je trouve ça encore plus agréable quand il me dit, prépare toi je t'invite au resto.
C'est pas prévu et on passe toujours un bon moment :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

emmatite je te comprends trop bien j'ai hai longtemps les st valentin justement parce que ce n'est bon qu'à rappeler aux celibataires qu'ils n'ont pas le choix de le fêter ou non :roll: ah la la a force de regarder des séries américaines je rêvais qu'un inconnu m'envoie une lettre d'amour enflammée c'est jamais arrive :pleure:

la tv c'est pas bon je vous dis :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Cette année, pour une fois je fêterai la St Valentin !

Devant un bon film, deux boites de chocolat minimum. C'vrai y a pas que les couples qui ont le droit de s'en gaver :choque:
P'tet que j'arroserai ma plante verte tiens :oops:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi je lui ai fait enfin ça c'est vite dit un petit truc mains (cf le sujet sur les loisirs créatifs pour avoir un ordre d'idée, enfin je ne me souviens plus du nouveau nom qu'il a hein missP :lol: :lol: )

mais sinon je ne sais pas ce qu'il a prévu et s'il a prévu un truc

certes la st valentin c'est commercial et fête des mères pères grnad mère aussi et pourtant je connais aucune maman qui n'aime pas avoir de cadeau ce jour là......
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

*Miss Purple* a écrit :emmatite je te comprends trop bien j'ai hai longtemps les st valentin justement parce que ce n'est bon qu'à rappeler aux celibataires qu'ils n'ont pas le choix de le fêter ou non :roll: ah la la a force de regarder des séries américaines je rêvais qu'un inconnu m'envoie une lettre d'amour enflammée c'est jamais arrive :pleure:

la tv c'est pas bon je vous dis :lol:

vivement le 15 :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

Nan faut pas déprimer!!!!

Profitons nous célibataire a feter cette journée avec d'autres celibataire!! lol.. On sait jamais la tristesse rapporche les gnes lol :clin:
Ancienne promo 2008/2011 (février)...

Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

j'aime pô la st valentin :roll:
1ere année! maman de 2 puces
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Mon valentin m'a annoncé hier soir qu'il irait au resto avec ses collègues de promo, sympa !!!! :mal:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

Laeti et ses 2L a écrit :Mon valentin m'a annoncé hier soir qu'il irait au resto avec ses collègues de promo, sympa !!!! :mal:

ha les mecs.....on a vraiment pas les mêmes priorités...

ou alors...il te fait marcher et te reserves une surprise, on ne sait jamais!
1ere année! maman de 2 puces
Répondre