Promo 2008/2011 Rentrée de février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

Alexe a écrit :Ah...j'ai oublié de demander...
En fait, je ne suis pas du tout sur ma région et j'ai oublié mon dossier "IFSI" à la maison...du coup je me souvient qu'il fallait une assurance...Mais la dénomination éxacte c'est quoi?assurance professionnelle?mutuelle étudiante? est-ce que quelqu'un peut m'éclairer????Merci d'avance

salut alexe

Tu dois sûrement parler d'une assurance contre les risques professionnels et la responsabilité civile???pose la question à ton ifsi pour savoir si tu t assure perso ou si c'est l'ifsi qui t'assure.

il te faut aussi une secu étudiante mais la mutuelle n'est pas obligatoire.

appelle quand même ton ifsi pour plus de précisions :!:
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Merçi yerdau69 pour le lien

Joyeux aniversaire Little Bambou
ESI Promo 2008/2011 Février
little_bambou

MERCI!!!

Message par little_bambou »

Je tenais à remercier tout le monde de m'avoir souhaiter mon anniversaire!!!

:D MERCI :D

Vous êtes plus nombreux à me l'avoir souhaité sur le forum que mes amis proches!!! lol

Je ne tiens plus en place, vivement le 25!!!
ESI CORBEIL
Promo 2008/2011
Tatievéro

Message par Tatievéro »

:clin:
bonsoir à toutes et à tous!!
pour l'ifsi d'Erstein , y'as pas eu de pré rentrée mais
seulement la rentrée tout cours pour le 25 février !! à 9h00: trop cool , vas avoir de la grasse matinée !!( la tête de mon homme :lol: ) ce jour là !!
je dois encore travailler jusqu'au 15 février pour financer ces 39 mois !!
ces derniers jours de salariée deviennent pénibles car les heures ne passent plus!! mais bon en serrant les dents , je vais bien arriver à la fin !!!
:) 8) :D vivement ce jour de la rentrée
grosses bises à tout le monde
Quand le dernier de ses rêves devient réalité , alors le monde devient beau
little_bambou

Message par little_bambou »

ces derniers jours de salariée deviennent pénibles car les heures ne passent plus!! mais bon en serrant les dents , je vais bien arriver à la fin !!!

Je suis dans le même cas que toi Tatievéro!!!

Je travail jusqu'au 13 au soir normalement et j'ai hâte! Je fais de l'aide à domicile et mon patron m'a joué plus d'une entourloupe, alors je compte les jours, les heures, les minutes presque qui me sépare de ma liberté! lol

Ca va me faire du bien cette petite semaine et demi de vacances avant d'entamer les cours du bon pied!

Bon courage à tout ceux qui travaillent et bonne détente à ceux qui prennent des forces avant la rentrée!
ESI CORBEIL
Promo 2008/2011
trya

Message par trya »

phanouchka a écrit ::anniv: Joyeux anniversaire Bambou!!!!
Avez vous déja eu tous votre pré rentrée ? Ou je ne suis pas la seule à l'avoir le 21 Février ? ( :pleure: je veux essayer mes tenues et être au 25!!!!)

Bonsoir à tous :)

Tu n'es pas la seule moi également c'est le 21 la pré-rentrée et j'avoue que j'ai pleins de chose à faire pour le dossier :choque: j'espère ne rien oublier! :D

@ +
DADI
Habitué
Habitué

Message par DADI »

Alexe a écrit :Ah...j'ai oublié de demander...
En fait, je ne suis pas du tout sur ma région et j'ai oublié mon dossier "IFSI" à la maison...du coup je me souvient qu'il fallait une assurance...Mais la dénomination éxacte c'est quoi?assurance professionnelle?mutuelle étudiante? est-ce que quelqu'un peut m'éclairer????Merci d'avance

Ca doit etre la securité sociale etudiante.
Obligatoire pour tout étudiantn'etant pas rémunéré par les assedics. Differents organismes s'en occupent, SMERRA, LMDE...
Z
Alexe

Message par Alexe »

Ok merci!!! j'appelerai tout à l'heure pour préciser, mes vos info m'aident déjà bien!!
courage à toutes celles qui bosse encore, c'est vrais que les derniers jours, les dernières heures, sont les pires!!!!! COURAGE!!!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

dites donc les futures ESI c'es bientot votre tour ;-) j'imagine votre impatience, je l'imagine d'autant mieux qu'il y a 5 mois c'étai mon tour

soyez heureux dans vos études, donnez vous à fond et apprenez à maitriser certaines notions... vous verrez vote lesquelles quand vous y serez ;-)

Marg' qui s'enfuit parce qu'elle a 2000 kg de repassage... oui quand on st étudiante, on a pas le temps pour faire le ménage :lol:
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

little_bambou a écrit :

Je travail jusqu'au 13 au soir normalement et j'ai hâte! Je fais de l'aide à domicile et mon patron m'a joué plus d'une entourloupe, alors je compte les jours, les heures, les minutes presque qui me sépare de ma liberté! lol

Ca va me faire du bien cette petite semaine et demi de vacances avant d'entamer les cours du bon pied!

Bon courage à tout ceux qui travaillent et bonne détente à ceux qui prennent des forces avant la rentrée!

Hum je termine... le 24 février à 13h30. Bonjour la récup' avant la reprise des cours! Bon courage à vous, et pour ceux qui ont la chance de profiter, pensez à nous.... :clin:
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
l-odie
Fidèle
Fidèle

Message par l-odie »

Moi je finis le samedi 23 à 19h ... donc pas de vacances non plus ...
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

thesky a écrit :
little_bambou a écrit :

Hum je termine... le 24 février à 13h30. Bonjour la récup' avant la reprise des cours! Bon courage à vous, et pour ceux qui ont la chance de profiter, pensez à nous.... :clin:[/quote]

et moi je fini le 24février à 20h...
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
phanouchka
Régulier
Régulier

Message par phanouchka »

trya a écrit :
Avez vous déja eu tous votre pré rentrée ? Ou je ne suis pas la seule à l'avoir le 21 Février ? ( :pleure: je veux essayer mes tenues et être au 25!!!!)

Tu n'es pas la seule moi également c'est le 21 la pré-rentrée et j'avoue que j'ai pleins de chose à faire pour le dossier :choque: j'espère ne rien oublier! :D

@ +

En effet, que de choses à faire pour le 21! Je viens de recevoir ma lettre (réaction: :D )! donc pré rentrée le 21 février à 9h et rentrée le 25 (bien sur) à 15h!
je suis heureuse et impatiente!!!
ESI à l'IFSI du havre (promo 2008/2011)
l-odie
Fidèle
Fidèle

Message par l-odie »

phanouchka a écrit :
trya a écrit :

@ +

En effet, que de choses à faire pour le 21! Je viens de recevoir ma lettre (réaction: :D )! donc pré rentrée le 21 février à 9h et rentrée le 25 (bien sur) à 15h!
je suis heureuse et impatiente!!!

15h ! Wahh ça va être long d'attendre pour toi ! Moi je devais rentrer à 10h et ils l'ont ravancé à 9h30 ;)
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

Pour Brest on a n'a pas de pré-rentrée, ou alors je ne sais pas...lol
Ancienne promo 2008/2011 (février)...

Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Répondre