les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Tout à fait !!! Surtout la bouche, je trouve.titegrenouille13 a écrit :oui c'est vrai que je trouve une petite ressemblance dans les bonnes joues, la bouche et le regard coquins
J'ai réussi à faire dormir Clément en sortant... De toutes façons, je crois que j'aurai craqué si je n'étais pas sortie ! le manque de sommeil rend peu patient.
MissP : d'habitude, les massages aident, mais là, ben que dalle. J'ai même tenté le coup du thermomètre

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
pour Andrea j'avais teste le suppo à la glycerine mais ca change rien, il pete toujours pas mal et ne fais pas caca tous les jours c'est plutot tous les 2/3 jours... il parait que c'est normal chez un bébé allaité tant qu'il pete c'est que ca va 

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Tant qu'il n'est pas indisposé, c'est normaltitegrenouille13 a écrit :pour Andrea j'avais teste le suppo à la glycerine mais ca change rien, il pete toujours pas mal et ne fais pas caca tous les jours c'est plutot tous les 2/3 jours... il parait que c'est normal chez un bébé allaité tant qu'il pete c'est que ca va

Déjà qu'au bout de 2 ou 3 jours, y'en a partout !!!!
Camille, c'était une 8aine de jours sans selles.
2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai fait faire le vaccin de l'hepatite B à mes 2 enfants, et le 3e y aura droit aussi titeG
concernant l'emla, ils n'en ont jamais eu. Hugo l'ainé a commencé à pleurer au rappel de 6 ans ...
Sinon quand ils etaient petits, ils sursautaient juste. Par contre, ils etaient nus dans mes bras avec un bib dans la bouche pour les detendre.
Par contre, j'avais pas fait le prevenar pour les enfants. Le medecin ne me l'avait pas proposé non plus ...
concernant l'emla, ils n'en ont jamais eu. Hugo l'ainé a commencé à pleurer au rappel de 6 ans ...

Par contre, j'avais pas fait le prevenar pour les enfants. Le medecin ne me l'avait pas proposé non plus ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les filles
Alors merci de vos messages, pour l'ambulance privée, apparemment à Paris c'est un peu dur d'en trouver (déjà ils ne se déplacent ni la nuit ni le week end) et pour les pompiers ils t'emmènent ans l'hôpital le plus proche et pas ans la maternité où tu es suivie
Alors merci de vos messages, pour l'ambulance privée, apparemment à Paris c'est un peu dur d'en trouver (déjà ils ne se déplacent ni la nuit ni le week end) et pour les pompiers ils t'emmènent ans l'hôpital le plus proche et pas ans la maternité où tu es suivie

Petit poisson deviendra grand
- thia32
- Accro
bon les mum's je vous dis à bientôt car demain je redescend avec ma petite tribu dans le sud
. Je serais bcp moins présente car pas l'adsl
et donc ça rame +++
Bon courage à tout le monde!
on va voir ce que donnent les nuits dans un nouveau lieu

Bon courage à tout le monde!
on va voir ce que donnent les nuits dans un nouveau lieu

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
Thia, dans quel coin vas tu?
Andrea est couché depuis 40 min car il s'est endormi au sein, il s'est reveillé quand je l'ai couché, a reclamé encore une tétée, s'est rendormi après avoir téter un bon 1/4 d'heure avant de s'endormir à nouveau, puis re reveiller une fois dans son lit mais n'a pas pleuré, il a ralé pendant bien 10 min mais là c'est bon ca y est il dort... on verra bien jusqu'a quelle heure...
mais j'ai fait une vraie marmotte car il dort aussi très bien la journée !!!
Andrea est couché depuis 40 min car il s'est endormi au sein, il s'est reveillé quand je l'ai couché, a reclamé encore une tétée, s'est rendormi après avoir téter un bon 1/4 d'heure avant de s'endormir à nouveau, puis re reveiller une fois dans son lit mais n'a pas pleuré, il a ralé pendant bien 10 min mais là c'est bon ca y est il dort... on verra bien jusqu'a quelle heure...
mais j'ai fait une vraie marmotte car il dort aussi très bien la journée !!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Hello les copines, vous avez été bavardes aujourd'hui!!! C'est fou on s'absente une petite journée pour le travail et paf, y'a au moins deux pages à lire!!!!
Alors je vais essayer de ne rien oublier:
Lola (je crois
) Aélis a 4 mois 1/2, elle mouille +++++ ses hauts, machonne tout ce qu'elle peut mettre à la bouche, et chouine un peu en ce moment... C'est pour ça que je soupçonne que les dents commencent à travailler mais c'est peut être rien du tout!
Sinon côté selle Aélis c'est à peu près 2 fois par jour.
Et les vaccins c'est pour demain, en même temps que Kayleigh, on se soutiendra Miss P...
La pédiatre me prescrit les patch d'Emla. Moi j'ai Infanrix et Prevenar, le deuxième est douloureux...
C'est clair Pucie nos puces se ressemblent... C'est marrant. Visiblement Aélis est le portrait de son papa... Heureusement que j'étais présente le jour de l'accouchement sinon je pourrai avoir des doutes!!!!!!

Alors je vais essayer de ne rien oublier:
Lola (je crois

Sinon côté selle Aélis c'est à peu près 2 fois par jour.
Et les vaccins c'est pour demain, en même temps que Kayleigh, on se soutiendra Miss P...

C'est clair Pucie nos puces se ressemblent... C'est marrant. Visiblement Aélis est le portrait de son papa... Heureusement que j'étais présente le jour de l'accouchement sinon je pourrai avoir des doutes!!!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
pas la grande forme pour moi aujourd'hui : reveil cette nuit par de violentes douleurs abdos. Elles ont mis 2h à passer malgré le spasfon. J'ai failli prendre un bain mais j'ai eu la flemme à 4h du mat
Et rebelote au lever des enfants. En fait, elles reviennent en position debout
. Je pense donc que je vais passer la journée allongée. Du coup, j'ai pas le moral 

Lola normande