IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
C'est pas un peu tard 10h? Le temps qu'on se retrouve tous, on aura pas le temps d'aller boire un café...
Sinon dans la lettre y'a un dossier? Quelque chose à remplir?
Sinon dans la lettre y'a un dossier? Quelque chose à remplir?
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Bonsoir à tous!!!!!!!
J'ai reçu les papiers d'inscriptions aujourd'hui. Petite question: la visite médicale à l'hôpital doit se faire avant la rentrée??? Parce que je n'ai rdv chez l'ophtalmo que le 22/02..........
Sinon, trop contente, j'ai du travail jusqu'au 22/02, plus de souci pour les frais d'entrée et de sécu!!!!!(ATSEM en maternelle dans mon village!!!)
Bises à tous, on se rapproche des choses sérieuses!!!!!!

J'ai reçu les papiers d'inscriptions aujourd'hui. Petite question: la visite médicale à l'hôpital doit se faire avant la rentrée??? Parce que je n'ai rdv chez l'ophtalmo que le 22/02..........

Sinon, trop contente, j'ai du travail jusqu'au 22/02, plus de souci pour les frais d'entrée et de sécu!!!!!(ATSEM en maternelle dans mon village!!!)
Bises à tous, on se rapproche des choses sérieuses!!!!!!

Ouhla, ben je vais avoir mon rendez-vous en mai si ça continue
Vous ne m'avez pas dit, pour l'heure de rdv le jour de la rentrée, 9h30 c'est pas mieux?
Bonne soirée (nuit) à tous!

Vous ne m'avez pas dit, pour l'heure de rdv le jour de la rentrée, 9h30 c'est pas mieux?
Bonne soirée (nuit) à tous!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011
9h45 sa me va aussi
La medecine du travail vien de me rappeler c'est une dame tre sympas elle ma deplacé mon rendez vous parceque sa tombé un jour ferrier bon on se voi a la rentrée ou alors pour rendre les dossier vu qu'on doit le faire entre le 18 et le 22 fevrier perso je ne peu y aller le vendredi 22 je ne sais pas encore l'heure mais si il y en a qui sont interessé pour aller remettre le dossier ce jour la sa serai sympas d'y aller ensemble.

La medecine du travail vien de me rappeler c'est une dame tre sympas elle ma deplacé mon rendez vous parceque sa tombé un jour ferrier bon on se voi a la rentrée ou alors pour rendre les dossier vu qu'on doit le faire entre le 18 et le 22 fevrier perso je ne peu y aller le vendredi 22 je ne sais pas encore l'heure mais si il y en a qui sont interessé pour aller remettre le dossier ce jour la sa serai sympas d'y aller ensemble.
Emile-Roux ESI 2008/2011