La bière?
Modérateur : Modérateurs
- CanaryBay2
- Forcené
nous on adore ça de mère en fille depuis au moins 3 générations!
ma grand mere maternelle grande fan de bieres de clopes ( elle a arretée, elle a 83 ans) et de RUGBY
ma mere pareil sauf la clope
et moi comme ma mere-grand
ca m donne envie je vais en aller en acheter, quitte à passer la soirée alone autant etre cassée!
ma grand mere maternelle grande fan de bieres de clopes ( elle a arretée, elle a 83 ans) et de RUGBY
ma mere pareil sauf la clope
et moi comme ma mere-grand

ca m donne envie je vais en aller en acheter, quitte à passer la soirée alone autant etre cassée!

1ere année! maman de 2 puces
À titre personnel, venant du nord, pays de grande tradition bièresque, je ne peux qu'adorer la bière. Rien de tel qu'une bière bien fraîche avec des amis.
Quoique y a pas que dans le nord qu'on fait de la bière. En Belgique c'est pas mal non plus. En Angleterre (hmm, Guinness), au Danemark (hmm, Carlsberg), en Australie (hmm, Foster's)...

- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené
La bière et moi c'est un peu comme ma relation avec les femmes
Sur cette intro rock'nd roll qui a peut-être éveillé ta curiosité public, voici pourquoi. En fait la bière j'en buvais des fûts jusqu'au lycée ou en faisant le con entre les cours j'ai un peu forcé deux jours de suite. J'ai été murgé 2 fois à 1 semaine d'intervalle avec plus de 3 L de bière dans le bide
.
S'en est suivi une période de jeûn et d'abstinance et avec le temps j'ai réappris à apprécier ce breuvage. Mais attention, hors de question de recommencer les conneries avec de la K*o' etc. Naaannn public, vois tu je suis devenu exigent.
Personnellement en ce moment je préfère déguster une bonne Chimay ou Jealain bien fraîche que m'enfiler des fûts comme jadis

Sur cette intro rock'nd roll qui a peut-être éveillé ta curiosité public, voici pourquoi. En fait la bière j'en buvais des fûts jusqu'au lycée ou en faisant le con entre les cours j'ai un peu forcé deux jours de suite. J'ai été murgé 2 fois à 1 semaine d'intervalle avec plus de 3 L de bière dans le bide

S'en est suivi une période de jeûn et d'abstinance et avec le temps j'ai réappris à apprécier ce breuvage. Mais attention, hors de question de recommencer les conneries avec de la K*o' etc. Naaannn public, vois tu je suis devenu exigent.
Personnellement en ce moment je préfère déguster une bonne Chimay ou Jealain bien fraîche que m'enfiler des fûts comme jadis

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- MissPurple
- Star VIP