organiser un anniversaire

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

dino a écrit :Effectivement, c'est terrible d'avoir 40 ans ; moi j'en ai 50 et c'est beaucoup mieux :lol:

:up: :up:
J'ai aussi dépassé la quarantaine, aucun changement en ce qui me concerne...
Je n'ai pas peur de vieillir, je trouve même cela plutôt sympa : on a "de l'experience", un savoir...et c'est très agréable.
On me dit d'ailleurs souvent que je ne fais pas mon âge (peut-être pour me flatter :clin: :clin: )
Je suis bien mieux dans ma peau actuellement, que je ne l'étais à 20 ans!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

dino a écrit :Effectivement, c'est terrible d'avoir 40 ans ; moi j'en ai 50 et c'est beaucoup mieux :lol:

:D :D

J'aurais 48 ans en juillet , mais 30 dans la tête . La meilleure période de ma vie la trentaine .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi j'envisage les 40 ans sereinement même si bien sur ce chiffre est symboloque. Je pense que l'on garde toujours une image de vieux alors que 40 ans aujourd'hui c''est jeune!

bon j'ai le temps encore 7 ans et demi (je tiens au demi :lol: )

mon mari lui s'en approche...plus que 2 ans et demi (itou)

pour ce qui est des crises existentielles j'en fait régulièrement donc ça ne changera pas beaucoup je suis déja infernale quand je m'y mets :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

je les ai fété il y a 15 jours, mais je disais depuis au moins 6 mois que j'avais 40 ans, histoire de m'y faire avant le grand jour !!!! :lol:

le pire c'est que c'est vrai :pleure:

mais je m'y suis faite.

Deux jours après mes 40 ans je me faite sifler par des ouvriers sur un chantier. A 20ans on est outré, à 40 ans, purée, ça rassure!!!!! :lol: :lol:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Juléjalou a écrit :je les ai fété il y a 15 jours, mais je disais depuis au moins 6 mois que j'avais 40 ans, histoire de m'y faire avant le grand jour !!!! :lol:

le pire c'est que c'est vrai :pleure:

mais je m'y suis faite.

Deux jours après mes 40 ans je me faite sifler par des ouvriers sur un chantier. A 20ans on est outré, à 40 ans, purée, ça rassure!!!!! :lol: :lol:

bon anniversaire jul (avec retard :oops: )

Moi dans 6 mois, c'est 30 ans avec les envies de femme de 30 ans. (bébé, maison, famille)
Certes je me sens encore très jeune, voire "merdeuse" parfois :lol: .
Mais l'âge est là, c'est pas tellement le chiffre, mais je sens comme une évolution, un changement en moi.
Je quitte la vingtaine, j'en aurais profité jusqu'au bout avec mes cops d'ifsi (ça a du bon les études tardives)
:fleche: et vous comment vivez vous les changements physiques
J'ai 3 cheveux blancs :? le 1er à 27 ans apres mon aménagement à Paris, les 2 autres ont poussé il n'y a pas longtemps. Apres le DE :lol:
Et je commence à avoir des rides au coin des yeux, ça c'est dur, car lorsque je regarde des photos de 2 ans en arrière j'en avais pas.
Se voir vieillir, alors qu'on est jeune, bizarre hein :P :( :clin:
On devrait de passer de jeune beau et con à vieux moche et con :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

flam3 a écrit :bon anniversaire jul (avec retard :oops: )

C'est que tu ne pouvais pas deviner, je n'ai rien dit avant :clin: (comme quoi je ne me suis pas si bien faite à l'idée que ça finalement) :roll: :lol:

Jul

40 ans et toutes ses dents

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Moi j'aurai 40ans cette année également et je pense que ca sera comme l'ont dit certains: un an de plus et une raison de partager un repas avec la famille et les amis et certainement faire couler beaucoup de liquide :lol:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

côyé physique vu que je n'ai jamais eu un corps rêve ça nemr change pas grand chose :lol:

côy" rides j'ai quzlques plis aux coinw des yeux et de la bouche mais ça ne me dérange oas par contre celle au mimlieu du ftont si, cest pour ça que j'ai fait une frange :lol:
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

arretez avec vos 40 ans... :pleure: moi, je vois les 30 arriver et... je me vois déjà sur la pente descendante!!!!! :choque: :pleure:

(si si, j'vous jure, j'suis traumatisée d'aller sur mes 30... il me reste plus que deux ans... :? :choque: :pleure: )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

on comprends bien miss que l'age n'altère pas du tout le mouvement des doigts :lol: :lol: :lol:

je me sens totalement rassurée :lol: :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

akselle a écrit :on comprends bien miss que l'age n'altère pas du tout le mouvement des doigts :lol: :lol: :lol:

je me sens totalement rassurée :lol: :lol:

:choque: :hum:

côy" rides j'ai quzlques plis aux coinw des yeux et de la bouche mais ça ne me dérange oas par contre celle au mimlieu du ftont si, cest pour ça que j'ai fait une frange Mort de rire

:choque: :choque: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'une main c'est pô facile :P
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

je me doutais bien mais ca m'a fait bien rire en lisant lol

je m'en lasse pas :lol: :lol:

pour revenir au sujet
ma mere est devenue as a 40 ans et depuis je la trouve toujours plus heureuse, de plus en plus epanouie et encore plus jolie (surtou quand on voit certaines photos d'avant lol)

c'est pour moi que c'est plus dur en fait :roll:

voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

J'aurai 38 ans en avril...Pas de rides, mais de + en + de cheveux blancs aux racines, ça fait un peu piqûre de rappel !!
Surtout, je m'aperçois que je ne suis + ds la catégorie "jeunette" par rapport à ma promo à l'ifsi : par exemple, l'autre jour, en stage chirurgie à la clinique, on parlait de la série "pause café" avec les infirmières de nuit, et 1 collègue de prom qui a 20 ans est arrivée, puis m'a demandé: "c'est qui , véronique jannot?" : c'est carrément normal qu'elle ne connaisse pas, mais ce qui m'a fait drôle, c'est que dans ma p'tite tête, "tout le monde connait véronique jannot et/ou joëlle mazart", alors qu'en fait, ma génération, peut-être, mais pas la génération actuelle ! et je me sentais encore de la jeune génération, même si, 38 ans, ou 40, c'est carrément pas vieux. Enfin, voilà, quoi, j'avais pas encore réalisé avant d'attaquer ces études que j'avais plus ls mêmes références que ls 18/25 ans...C'est pas triste, mais ça fait bizarre.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

je connais aussi joelle mazart "mais c'est qu'est ce que je dis"
et moi, je vais sur mes 30 ans. Allez peut être que les "jeunes" stagiaires sont incultes :lol:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

bellylotte a écrit :arretez avec vos 40 ans... :pleure: moi, je vois les 30 arriver et... je me vois déjà sur la pente descendante!!!!! :choque: :pleure:

(si si, j'vous jure, j'suis traumatisée d'aller sur mes 30... il me reste plus que deux ans... :? :choque: :pleure: )

un cap, les 30 ans 8)
je l'ai passé il y a 3 mois, je ne me suis jamais sentie aussi bien, je préfère mes 30 a mes 20 ans
bon
c'est vrai que l'apparition des 1ère rides, c'est :?
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre