organiser un anniversaire
Modérateur : Modérateurs
dino a écrit :Effectivement, c'est terrible d'avoir 40 ans ; moi j'en ai 50 et c'est beaucoup mieux

J'ai aussi dépassé la quarantaine, aucun changement en ce qui me concerne...
Je n'ai pas peur de vieillir, je trouve même cela plutôt sympa : on a "de l'experience", un savoir...et c'est très agréable.
On me dit d'ailleurs souvent que je ne fais pas mon âge (peut-être pour me flatter

Je suis bien mieux dans ma peau actuellement, que je ne l'étais à 20 ans!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
moi j'envisage les 40 ans sereinement même si bien sur ce chiffre est symboloque. Je pense que l'on garde toujours une image de vieux alors que 40 ans aujourd'hui c''est jeune!
bon j'ai le temps encore 7 ans et demi (je tiens au demi
)
mon mari lui s'en approche...plus que 2 ans et demi (itou)
pour ce qui est des crises existentielles j'en fait régulièrement donc ça ne changera pas beaucoup je suis déja infernale quand je m'y mets
bon j'ai le temps encore 7 ans et demi (je tiens au demi

mon mari lui s'en approche...plus que 2 ans et demi (itou)
pour ce qui est des crises existentielles j'en fait régulièrement donc ça ne changera pas beaucoup je suis déja infernale quand je m'y mets

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
je les ai fété il y a 15 jours, mais je disais depuis au moins 6 mois que j'avais 40 ans, histoire de m'y faire avant le grand jour !!!!
le pire c'est que c'est vrai
mais je m'y suis faite.
Deux jours après mes 40 ans je me faite sifler par des ouvriers sur un chantier. A 20ans on est outré, à 40 ans, purée, ça rassure!!!!!

le pire c'est que c'est vrai

mais je m'y suis faite.
Deux jours après mes 40 ans je me faite sifler par des ouvriers sur un chantier. A 20ans on est outré, à 40 ans, purée, ça rassure!!!!!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Juléjalou a écrit :je les ai fété il y a 15 jours, mais je disais depuis au moins 6 mois que j'avais 40 ans, histoire de m'y faire avant le grand jour !!!!![]()
le pire c'est que c'est vrai![]()
mais je m'y suis faite.
Deux jours après mes 40 ans je me faite sifler par des ouvriers sur un chantier. A 20ans on est outré, à 40 ans, purée, ça rassure!!!!!![]()
bon anniversaire jul (avec retard

Moi dans 6 mois, c'est 30 ans avec les envies de femme de 30 ans. (bébé, maison, famille)
Certes je me sens encore très jeune, voire "merdeuse" parfois

Mais l'âge est là, c'est pas tellement le chiffre, mais je sens comme une évolution, un changement en moi.
Je quitte la vingtaine, j'en aurais profité jusqu'au bout avec mes cops d'ifsi (ça a du bon les études tardives)

J'ai 3 cheveux blancs

Et je commence à avoir des rides au coin des yeux, ça c'est dur, car lorsque je regarde des photos de 2 ans en arrière j'en avais pas.
Se voir vieillir, alors qu'on est jeune, bizarre hein

On devrait de passer de jeune beau et con à vieux moche et con

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
côyé physique vu que je n'ai jamais eu un corps rêve ça nemr change pas grand chose
côy" rides j'ai quzlques plis aux coinw des yeux et de la bouche mais ça ne me dérange oas par contre celle au mimlieu du ftont si, cest pour ça que j'ai fait une frange

côy" rides j'ai quzlques plis aux coinw des yeux et de la bouche mais ça ne me dérange oas par contre celle au mimlieu du ftont si, cest pour ça que j'ai fait une frange

-
- Accro
arretez avec vos 40 ans...
moi, je vois les 30 arriver et... je me vois déjà sur la pente descendante!!!!!
(si si, j'vous jure, j'suis traumatisée d'aller sur mes 30... il me reste plus que deux ans...
)

(si si, j'vous jure, j'suis traumatisée d'aller sur mes 30... il me reste plus que deux ans...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- MissPurple
- Star VIP
akselle a écrit :on comprends bien miss que l'age n'altère pas du tout le mouvement des doigts![]()
![]()
![]()
je me sens totalement rassurée![]()

côy" rides j'ai quzlques plis aux coinw des yeux et de la bouche mais ça ne me dérange oas par contre celle au mimlieu du ftont si, cest pour ça que j'ai fait une frange Mort de rire

je me doutais bien mais ca m'a fait bien rire en lisant lol
je m'en lasse pas
pour revenir au sujet
ma mere est devenue as a 40 ans et depuis je la trouve toujours plus heureuse, de plus en plus epanouie et encore plus jolie (surtou quand on voit certaines photos d'avant lol)
c'est pour moi que c'est plus dur en fait
voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
je m'en lasse pas

pour revenir au sujet
ma mere est devenue as a 40 ans et depuis je la trouve toujours plus heureuse, de plus en plus epanouie et encore plus jolie (surtou quand on voit certaines photos d'avant lol)
c'est pour moi que c'est plus dur en fait

voir ses parents vieillir n'est pas chose facile
J'aurai 38 ans en avril...Pas de rides, mais de + en + de cheveux blancs aux racines, ça fait un peu piqûre de rappel !!
Surtout, je m'aperçois que je ne suis + ds la catégorie "jeunette" par rapport à ma promo à l'ifsi : par exemple, l'autre jour, en stage chirurgie à la clinique, on parlait de la série "pause café" avec les infirmières de nuit, et 1 collègue de prom qui a 20 ans est arrivée, puis m'a demandé: "c'est qui , véronique jannot?" : c'est carrément normal qu'elle ne connaisse pas, mais ce qui m'a fait drôle, c'est que dans ma p'tite tête, "tout le monde connait véronique jannot et/ou joëlle mazart", alors qu'en fait, ma génération, peut-être, mais pas la génération actuelle ! et je me sentais encore de la jeune génération, même si, 38 ans, ou 40, c'est carrément pas vieux. Enfin, voilà, quoi, j'avais pas encore réalisé avant d'attaquer ces études que j'avais plus ls mêmes références que ls 18/25 ans...C'est pas triste, mais ça fait bizarre.
Surtout, je m'aperçois que je ne suis + ds la catégorie "jeunette" par rapport à ma promo à l'ifsi : par exemple, l'autre jour, en stage chirurgie à la clinique, on parlait de la série "pause café" avec les infirmières de nuit, et 1 collègue de prom qui a 20 ans est arrivée, puis m'a demandé: "c'est qui , véronique jannot?" : c'est carrément normal qu'elle ne connaisse pas, mais ce qui m'a fait drôle, c'est que dans ma p'tite tête, "tout le monde connait véronique jannot et/ou joëlle mazart", alors qu'en fait, ma génération, peut-être, mais pas la génération actuelle ! et je me sentais encore de la jeune génération, même si, 38 ans, ou 40, c'est carrément pas vieux. Enfin, voilà, quoi, j'avais pas encore réalisé avant d'attaquer ces études que j'avais plus ls mêmes références que ls 18/25 ans...C'est pas triste, mais ça fait bizarre.
bellylotte a écrit :arretez avec vos 40 ans...moi, je vois les 30 arriver et... je me vois déjà sur la pente descendante!!!!!
![]()
![]()
(si si, j'vous jure, j'suis traumatisée d'aller sur mes 30... il me reste plus que deux ans...![]()
![]()
)
un cap, les 30 ans

je l'ai passé il y a 3 mois, je ne me suis jamais sentie aussi bien, je préfère mes 30 a mes 20 ans
bon
c'est vrai que l'apparition des 1ère rides, c'est

Nymphirmière au pays de Brest