pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
c'est pas faux!!! quand j'entend certaines personnes dire qu'elle me verrai bien déguisé en Fille, et que comme elle savent que je me suis déja épilé l'été dernier (a des fin sportives, [strapping]nanméo) ben il y aurai une liste d'attente pour des filles de ma promo 2007-2010 qui voudrai m'épiler à la cire!!
il y en aurai une ou 2 (voire jusqu'a 4) j'arrivcerai à courir (sauter) pour m'échapper, mais là je parle de 20 FOLLES qui veulent se défouler sur un mec (des filles quoi!!) alors les 20 GROGNASSES je suis pas trop pour....
quoi c'est quoi ces hurlement j'ai dis un truc de pas bien

il y en aurai une ou 2 (voire jusqu'a 4) j'arrivcerai à courir (sauter) pour m'échapper, mais là je parle de 20 FOLLES qui veulent se défouler sur un mec (des filles quoi!!) alors les 20 GROGNASSES je suis pas trop pour....
quoi c'est quoi ces hurlement j'ai dis un truc de pas bien

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
Argrath le Troll a écrit :"sait". Verbe "savoir"
ben déjà moi ils m'adressent pas la parole et je suis celib'

Où j'en suis dans ma relation au manque

Après une soirée bien sympa au resto avec des copines, et un message de mon ex qui m'a definitivement vacciné ... j'ai enfin passé la journée entière sans penser a lui, ou quand ce fut le cas c'etait sans boule au ventre ni doute sur ma decision

Cette fois je crois que j'ai retrouvé ma libertée

- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
Léonore a écrit :T'as toujours des bonnes combines Highjumper!!
faut bien se démerder dans la vie!!!
le problème c'est que si le fête l'anniversaire noële et la saint valentin tombent sur 3mois (genre décembre à février) ben faut faire une pause de 3 moi et reprendre en mars!!! mais je sais pas si je serai capable de faire une coupure "financière"^^
et à trouver des combines on trouve pas forcément de copines!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

-
- Habitué
Ah, la dure vie de célibataire entouré de jolies filles qui aimeraient bien mais qui bon, hein, finalement les filles ça change d'avis tout le temps, etc...
Je crois que j'ai jeté l'éponge de mon coté, on va attendre d'être sorti de cette école pour esperer trouver l'âme soeur.
En même temps dans les services, en stage, j'arrete pas de tomber sur des filles très jolies, interessantes, charmantes, rigolottes... et mariées à 23 ans avec déjà deux gamins ou en préparation...
C'est à desespérer!

Je crois que j'ai jeté l'éponge de mon coté, on va attendre d'être sorti de cette école pour esperer trouver l'âme soeur.
En même temps dans les services, en stage, j'arrete pas de tomber sur des filles très jolies, interessantes, charmantes, rigolottes... et mariées à 23 ans avec déjà deux gamins ou en préparation...
C'est à desespérer!

Bientôt la fin!
-
- Habitué
-
- Habitué
akselle a écrit :tu es en stage dans quel coin ?
moi je suis prete a changer de service si tu veux![]()
j'ai juste un chat, je suis totalement autonome financierement et je ne vis plus chez papa maman![]()
![]()
![]()
![]()
apres avoir lu ca etre allé faire un tour sur ton blog et avoir ecouté ta zic de fond je pense pouvoir dire que ca tourne a l obsession sans prendre trop de risque l

coucou tout le monde et coucou abel
finalement je me suis décidée à parler de mon ressenti amoureux auprès de la personne que je convoitais. Parce qu'il avait été vraiment désagréable avec moi, ce midi, je l'ai appelé pour lui dire qu'il y avait un malaise avec lui.
Il s'est excusé et je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse de lui et vous ne pouvez pas savoir ce que je peux être soulagée. Il m'a répondu qu'il me considérait comme une copine de la promo et que ce n'était pas réciproque.
Je me demande si ce n'est pas ce que j'attendais maintenant, qu'il me dise "non". J'ai l'impression d'avoir briser la glace et ça devenait nécessaire, je me sentais de plus en plus mal.
Maintenant je vais pouvoir respirer et le regarder autrement que sur un peid d'estale là où je l'avais placé.
finalement je me suis décidée à parler de mon ressenti amoureux auprès de la personne que je convoitais. Parce qu'il avait été vraiment désagréable avec moi, ce midi, je l'ai appelé pour lui dire qu'il y avait un malaise avec lui.
Il s'est excusé et je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse de lui et vous ne pouvez pas savoir ce que je peux être soulagée. Il m'a répondu qu'il me considérait comme une copine de la promo et que ce n'était pas réciproque.
Je me demande si ce n'est pas ce que j'attendais maintenant, qu'il me dise "non". J'ai l'impression d'avoir briser la glace et ça devenait nécessaire, je me sentais de plus en plus mal.
Maintenant je vais pouvoir respirer et le regarder autrement que sur un peid d'estale là où je l'avais placé.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés