les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
titegrenouille13 a écrit :elles sont mimi tes filles Pucie.
ici les nuits s'allongent: hier 21h30/7h et cette nuit: 20h30/7h30, hier soir il est tombé comme une masse apres son bain il a fait une toute petite tétée avant de dormir au sein (bon ok il avait passé son apres midi à teter...lol
chez nous le bain ça l'excite et le massage aussi

oua les starlettes Pucie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Bon visite du 8e mois chez le gyneco, avec écho en prime ... AYééé, bébé a enfin la tête en bas, encore haute évidemment puisqu'elle s'est retournée sur le we ... Et estimation du poids autour de 3500 , comme pour le 2e quoi, par contre elle sera grande m'a t'elle dit ...
Pour la constipation, il y a un léger mieux, même si c'est pas encore ça alors je continue le régime pruneaux hépar, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'hésite à passer dans le service si ça recommençait pour un petit lavement
Ce qui me rassure, c'est que j'ai super faim alors que je ne mangeais quasi plus depuis vendredi. D'ailleurs, j'ai perdu 1 bon kilo en 1 mois ( mais la gastro que j'ai faite il y a 15 jours n'a rien arrangé non plus ... Bilan : -1 kg donc depuis le début de la grossesse.
En rentrant, je me suis donc jetée sur le pain jaune de la boulangerie et la gelée de pommes
Sinon, comment vont les bébés et enfants malades?
Pour la constipation, il y a un léger mieux, même si c'est pas encore ça alors je continue le régime pruneaux hépar, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'hésite à passer dans le service si ça recommençait pour un petit lavement

En rentrant, je me suis donc jetée sur le pain jaune de la boulangerie et la gelée de pommes

Sinon, comment vont les bébés et enfants malades?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ohlala mais Lola ton accouchement approche à grands pas
Bon ben pour moi retour de vacances!!!
On est descendu sur Marseille qqls jours (et bisous bisous à la famille et bonjour par là....)
Puis on a abandonné les petits
à mes beaux-parents (bouhh la mauvaise mère) et nous sommes montés une semaine au ski.
Waouhhh
Puis on a recuperé nos petits amours si precieux et nous revoila dans la region parisienne
Trop beaux tous ces bébés!!!!
Le mien il n'a tjrs pas un poil sur le caillou, par contre il commence à tenir assis et à tenir son biberon avec les anses!!!

Bon ben pour moi retour de vacances!!!
On est descendu sur Marseille qqls jours (et bisous bisous à la famille et bonjour par là....)
Puis on a abandonné les petits

Waouhhh
Puis on a recuperé nos petits amours si precieux et nous revoila dans la region parisienne
Trop beaux tous ces bébés!!!!
Le mien il n'a tjrs pas un poil sur le caillou, par contre il commence à tenir assis et à tenir son biberon avec les anses!!!
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
coucou!
ravie de te revoir nahys
veinarde je rêve du ski! l'année prochaine? les petites en profiteront mieux! (mina et moi on prendra des cours le matin et mon mari et kayleigh cocooneront en nous attendant
)
nuit habituelle ici: 21h (ça semble devenir son heure d'endormissement j'ai pu regarder la fin du feulleton de france 2 peinarde
/1h (reciouchée à 2
) 5h30 vite recouchée et 9h. il faut 'juste' qu'elle zappe la tétée de 1h et c'est bon
hier midi j'ai laissé la voiture à mi chemin entre l'ecole et la maison et on a fait le chemin à pied...c'etait un peu long pour mina on a mis 25mn
donc je n'irai pas à pieds de chez moi à l'ecole
par contre on a dit qu'on irai à pieds de chez une copine à l'ecole ça fait 10mn à pieds, ça de lus pour la forme et de moins pour la planète
lola c'est chouette pour ton echo et si tu es moins génée.
versat comment va ta nièce.?
artefact coment va maelle?
titeg andrea tete combien de fois? toujours à 100%? tu ne travailles pas? tu tais à l'hopital ou en clinique? (ma copine est en clinique)
pucie tu reprends quand le boulot? tu es toujours de nuit?
ravie de te revoir nahys

nuit habituelle ici: 21h (ça semble devenir son heure d'endormissement j'ai pu regarder la fin du feulleton de france 2 peinarde

hier midi j'ai laissé la voiture à mi chemin entre l'ecole et la maison et on a fait le chemin à pied...c'etait un peu long pour mina on a mis 25mn

lola c'est chouette pour ton echo et si tu es moins génée.
versat comment va ta nièce.?
artefact coment va maelle?
titeg andrea tete combien de fois? toujours à 100%? tu ne travailles pas? tu tais à l'hopital ou en clinique? (ma copine est en clinique)
pucie tu reprends quand le boulot? tu es toujours de nuit?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
alors les tetees d'andrea je ne sais pa combien il est en je ne compte pas mais dans la journée c'est environ toutes les 1h30 voir 2h...
sinon oui toujours allaitement exclusif, je ne bosse pas et n'ai signé aucun contrat encore et n'ai bossée encore nulle part puisque je sors juste du DE et je ne pense pas commencer à bosser avant qu'il ai 1 an environ
sinon oui toujours allaitement exclusif, je ne bosse pas et n'ai signé aucun contrat encore et n'ai bossée encore nulle part puisque je sors juste du DE et je ne pense pas commencer à bosser avant qu'il ai 1 an environ
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP