IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ca y est j'ai reçu ma lettre aussi, je fais partie des lèves tot, 9h. Je serais en rouge aussi bien sur, on ne relache pas les efforts !! Mon dossier médical est presque complet, jai fait la radio cet après midi, l'ophtalmo ce sera samedi et pi voilà..Ca sent le début tout ca !!!!!!
Au fait pour ceux de 9h, on se retrouve aussi un peu avant non ?
Au fait pour ceux de 9h, on se retrouve aussi un peu avant non ?
ifsi La Pitié Salpetrière, promo 2008/2011 !!!
Ok pour rdv plus tôt, ceux de 9h. Disons à 8h30 devant la chapelle ? Ca vous convient ?
On se déplacera en masse pour trouver la salle de réunion dans l'IFSI... Et n'oublions pas le célèbre dicton : "Plus on est de fous, plus on rit" !
Et puis comme à partir de 13h30 on est sur d'être libre, je propose un grand shopping vers Gibert Jeune !!! Lol. Vienne qui voudra.
On se déplacera en masse pour trouver la salle de réunion dans l'IFSI... Et n'oublions pas le célèbre dicton : "Plus on est de fous, plus on rit" !
Et puis comme à partir de 13h30 on est sur d'être libre, je propose un grand shopping vers Gibert Jeune !!! Lol. Vienne qui voudra.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- CanaryBay2
- Forcené
CanaryBay2 a écrit :dites, c'est quoi le types de devoirs à faire le soir?
c'est de la revision ou bien il y a des exo et des devoirs à rendre?
sinon dur dur de trouver le matos blouse et shoes....vous achetez ça où vous?
je ne veux pas acheter sur Internet...
des idées?![]()
merci et bizzzz
c'est pas le lycée donc pas de devoir le soir ou autre sauf exception une fois de temps en temps. C'est du travail personnel principalement
si tu ve pas acheter sur internet, il y'a des boutiques aux alentours mais je connais pas les adresses désolé
IDE
[quote="Kaolla94"][color=darkblue]Hello !
Ceux qui commence à 9h, n'oubliez pas le rouge aussi
Sinon moi je pense que je vais prendre des baskets blanches genre décathlon et aussi la tenue (chemise + Pantalon) car les blouses.... Ca tient trop chaud !!! Et comme je suis de nature à avoir chaud tout le temps...
Attention, la blouse est obligatoire pendant les TP, une tenue de ville même blanche ne suffit pas... De toute facon on vous demandera de la porte manches courtes, donc sans pull dessous (débardeur pour ceux qui sont frileux) Sinon je confirme que les baskets sont admises si elles sont silencieuses et confortables (enfin ça, après c'est pour vous )
Pour les tenues allez voir sur le site "polemil.com" ils ont des tenues très bien, c'est le prospectus que l'école fait passer dans les premiers jours
J'ai déjà proposé pour ceux qui veulent absolument des sabots "la halle aux chaussures"...
Pour le bouquin d'anat' achetez celui qui est conseilllé, ils nous font bosser par "figure 14 page 8" ce qui ne sera pas forcément le cas dans les autres éditions et ils reprennent les mêmes schémas dans les évals...C'est sur que le corps humain est le même partout mais les éditions peuvent varier. Après chacun fait comme il veut
Ceux qui commence à 9h, n'oubliez pas le rouge aussi

Sinon moi je pense que je vais prendre des baskets blanches genre décathlon et aussi la tenue (chemise + Pantalon) car les blouses.... Ca tient trop chaud !!! Et comme je suis de nature à avoir chaud tout le temps...
Attention, la blouse est obligatoire pendant les TP, une tenue de ville même blanche ne suffit pas... De toute facon on vous demandera de la porte manches courtes, donc sans pull dessous (débardeur pour ceux qui sont frileux) Sinon je confirme que les baskets sont admises si elles sont silencieuses et confortables (enfin ça, après c'est pour vous )
Pour les tenues allez voir sur le site "polemil.com" ils ont des tenues très bien, c'est le prospectus que l'école fait passer dans les premiers jours
J'ai déjà proposé pour ceux qui veulent absolument des sabots "la halle aux chaussures"...
Pour le bouquin d'anat' achetez celui qui est conseilllé, ils nous font bosser par "figure 14 page 8" ce qui ne sera pas forcément le cas dans les autres éditions et ils reprennent les mêmes schémas dans les évals...C'est sur que le corps humain est le même partout mais les éditions peuvent varier. Après chacun fait comme il veut
Kaolla94 a écrit :Ok pour rdv plus tôt, ceux de 9h. Disons à 8h30 devant la chapelle ? Ca vous convient ?
Je serais des votre! Enfin si le rer ne fait pas des siennes
Si vous voyez quelqu'un avec une écharpe rouge qui n'ose pas trop s'approcher ce sera moi

Merci mini-truc pour les précisions! J'achèterais le livre conseillé, et les autres que j'ai de toutes façons me serviront quand même

The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
Nous sommes bcp à commencer à 13h30
, je propose donc à:
-Lexou73
-Gouh
-Dimezell92
-Canary Bay
-Leti| létue
-ms78
-Didia94
-Thugette
-Titinets
de se donner rdv à 13h devant la chapelle et bien sur toujours en rouge!!!!
Qu'en pensez vous???
J'éspère que j'ai oublié personne, sinon toute mes escuses.

-Lexou73
-Gouh
-Dimezell92
-Canary Bay
-Leti| létue
-ms78
-Didia94
-Thugette
-Titinets
de se donner rdv à 13h devant la chapelle et bien sur toujours en rouge!!!!
Qu'en pensez vous???

J'éspère que j'ai oublié personne, sinon toute mes escuses.

ESI 2008-2011, Pitié Salpêtrière.
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."