IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Kaolla94 a écrit :Ok pour rdv plus tôt, ceux de 9h. Disons à 8h30 devant la chapelle ? Ca vous convient ?
On se déplacera en masse pour trouver la salle de réunion dans l'IFSI... Et n'oublions pas le célèbre dicton : "Plus on est de fous, plus on rit" !
Et puis comme à partir de 13h30 on est sur d'être libre, je propose un grand shopping vers Gibert Jeune !!! Lol. Vienne qui voudra.
pour moi 8h30 ça me convient très bien, avec une petite écharpe rouge

ce que je vais demander c'est peut être bête mais tu veux dire devant la chapelle à l'entrée de l'hôpital ou devant la chapelle en face de l'ifsi??
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
moi aussi je serai des leve-tot je viens d'avoir confirmation alors 8h30 devant la chapelle face a l'ifsi c bien ca?
je suis allée jeter un oeil hier quand on est face a la chapelle c a gauche on prend la mini rue et a main gauche on a l'ofso avec l'entrée dans un renfoncement c'est bien ca?! Avec le petit jardin devant
je suis allée jeter un oeil hier quand on est face a la chapelle c a gauche on prend la mini rue et a main gauche on a l'ofso avec l'entrée dans un renfoncement c'est bien ca?! Avec le petit jardin devant
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
Car0 a écrit :moi aussi je serai des leve-tot je viens d'avoir confirmation alors 8h30 devant la chapelle face a l'ifsi c bien ca?
C'est ça oui

-
- Fidèle
titinets a écrit :salut tout le monde.je voulais savoir où on peut se procurer le fascicule"profession infirmier" parce que j'ai été à gilbert et ils l'ont pas eux.sinon j'ai reçu la lettre et je fais partie des lèves tard.je suis partante qu'on se rejoigne avant devant la chapelle.bisous
il ya une librairie medicale vraiment pas mal au métro odéon rue des écoles. dès qu'on sort du métro on la voie... le metro odéon c'est sur la ligne 4 du metro entre porte d'orléan et porte de clignancourt...
c'est à 1 station de saint michel (gilbert jeune)
c vraiment pour tous les professionnels de la santé, medical, paramédical, social etc...
as, ide, kiné, ergo, dr, ap etc...
il faut y aller c'est mieux que gilbert jeune...
je ne sais pas comment elle s'appele (maloine) je crois mais pas sûre
je sais y aller c'est tout...
je conseille vraiment d'y aller...
Dernière modification par tata laly le 13 févr. 2008 13:12, modifié 1 fois.
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
- Dimezell92
- Insatiable
tata laly a écrit :il ya une librairie medicale vraiment pas mal au métro odéon rue des écoles. dès qu'on sort du métro on la voie... le metro odéon c'est sur la ligne 4 du metro entre porte d'orléan et porte de clignancourt...
c vraiment pour tous les professionnels de la santé, medical, paramédical, social etc...
je ne sais pas comment elle s'appele (mallone) je crois mais pas sûre
Ce n'est pas Maloine ? Il me semble que dans la lettre, il la cite !!

-
- Fidèle
Dimezell92 a écrit :tata laly a écrit :il ya une librairie medicale vraiment pas mal au métro odéon rue des écoles. dès qu'on sort du métro on la voie... le metro odéon c'est sur la ligne 4 du metro entre porte d'orléan et porte de clignancourt...
je ne sais pas comment elle s'appele (mallone) je crois mais pas sûre
Ce n'est pas Maloine ? Il me semble que dans la lettre, il la cite !!
ah ça doit être ça librairie maloine...
merci dimezell92
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
j'espère qu'ils auront le fascicule "profession infirmier" réf: 531001 Edition Berger-Levrault dans la librairie que tu nous dit, je vais sûrement y aller cet aprem car je l'ai cherché partout et je ne le trouve nul part
pour les autres livres je vais attendre la rentrée.

pour les autres livres je vais attendre la rentrée.