pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

j'ai cru comprendre qu'elle était fatigué dans certains de ses propos alors j'ai pas voulu insister !! surtout que je ne savais pas si c'était de moi qu'elle était fatigué !! ;)
enfin .....
sinon je lui ai quand même payé son verre au bar !! et on a pris ma voiture pour aller au Mac Do !! Dieu que c'est chère l'essence !! ;)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Juste pour l'anecdote : la caissière a fait une mauvaise saisie au début et le prix affiché c'était 123 euros !! si elle l'avait payé elle n'aurait plus jamais eu envie de me revoir je crois !! ;)
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

ah tu vois borotj toi aussi tu pleures sur le prix de l'essence!!!!

une promenade en calèche aurai été mieux (car + romantique, et vu la température, y faut se rapprocher.....)
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Groucho

Message par Groucho »

mc&le a écrit :après ya une mode, comme quoi faut jamais repondre tout de suite aux garcons pour le faire lambiner et qu'il te "desire" plus et ne pas faire "deja conquise" pi etre qu'elle joue à sa...

C'est vraiment le genre de trucs à la con que j'ai jamais compris. :choque: Moi quand on me fait lambiner, tout comme Borotj ça a plutôt tendance à nettement me refroidir et casser l'ambiance magique du début comme il l'a si bien dit.

Enfin chais pas, chuis peut-être pas normal, mais si la fille met trois jours à me répondre, je vais me dire "c'est mort, je laisse tomber". Je pars du principe que si elle veut me revoir elle va faire preuve d'enthousiasme et répondre vite. :roll:
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

vive F Dubosc (Sketch Sophie Boustier:)

l'addition SVP....
...
...
Ah non ,si il te plaît!!!

on partage!!
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

une calèche !!! bonne idée !! Mais avec ma chance... le cheval se serait emballé (à défaut que moi je puisse "l'emballer", désolé humour borotjien) !!
Et le romantisme j'ai déjà essayé, ben moi ça marche pas !! :(
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

groucho on est aps toutes comme ça, moi aussi j'ai du mal à comprendre.une journée ça reste correct mais trois jours...
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Et le romantisme j'ai déjà essayé, ben moi ça marche pas !!

dans ce cas essaie le char d'assault
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

tu lui as bien donné ton numéros ya pas eu de merde avec son téléphone????
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

non non c'est bon elle l'a bien reçu etc..... je comprend pas trop mais elle doit prendre son temps et ce sera au moment où je n'y crois plus que ça va arriver.
Tu te dis : "c'est bon !! j'en ai marre de me torturer, j'abandonne !! et là bim bam pouf tu reçois le texto.
Le seul problème c'est que tu n'es pas aussi content que si tu l'avais reçu tout de suite, il y a même presque abscence d'enthousiame.
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

ben dis toi : "c'est bon !! j'en ai marre de me torturer." et soi enthousiaste!!!!
Groucho

Message par Groucho »

Borotj a écrit :Tu te dis : "c'est bon !! j'en ai marre de me torturer, j'abandonne !! et là bim bam pouf tu reçois le texto.
Le seul problème c'est que tu n'es pas aussi content que si tu l'avais reçu tout de suite, il y a même presque abscence d'enthousiame.

Exactement ! Je connais ça aussi. :roll: Si tu recevais le texto tout de suite, tu serais vachement content, mais au bout d'un moment tu te fais à l'idée que c'est mort, donc si ensuite tu reçois le message, tu t'étais déjà préparé au négatif. Bref, pas glop. :?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oh je suis d'accord avec vous pour dire que c'est bidon, enfin des hommes m'ont deja fait le coup :p

perso quand quelqu'un me plait j'ai vraiment trop de mal à ne pas lui ecrire de suite si on s'est dit qu'on s'ecrivait! après comme j'ai pas trop confiance en moi, je prefere que se soit l'homme qui ecrive en 1er et ensuite je reponds!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

euh ben moi je peux vous dire en tout cas que je reponds de suite quand un mec me plait, presque etonné le mec je suis sure, tellement je reponds rapidement :lol:
mais il est vrai que j'attends que ce soit lui qui commence, j'ai du mal a prendre les devant et je ne suis pas timide pourtant!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Je note !!!! Donc en gros c'est mort ! ;)
Je passe à autre chose d'ici dimanche !! je suis têtu mais parfois faut savoir ne pas s'obstiner
Répondre