Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
merci
yerdau69 a écrit :Pour les cours, je ne pense pas parce qu'on est convoqué que pour une demie journée.
mais c'est quand important d'être là le 1er jour de la rentrée, d'autres documents nous seront remis ce jour là et pas mal d'infos sera donné aux étudiants.
à bientôt.
je te remercie pour toutes ces informations concernant le courrier t'inkiète pas de toute manière j'arrive dans 3jours en France donc sa ira mais merci encore.
- ricky64
- Insatiable
Salut !!
J'ai un gros souci pour les fournitures !
IMPOSSIBLE de trouver un agenda en grande surface !!
J'aimerais bien avoir l'agenda l'ETUDIANT qui était parfait lors de mes années lycées mais je n'arrive pas à en trouver.
Comment faites vous ?
Sur internet vous connaissez pas un bon site ?
Merci
J'ai un gros souci pour les fournitures !
IMPOSSIBLE de trouver un agenda en grande surface !!
J'aimerais bien avoir l'agenda l'ETUDIANT qui était parfait lors de mes années lycées mais je n'arrive pas à en trouver.
Comment faites vous ?
Sur internet vous connaissez pas un bon site ?
Merci
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
-
- Régulier
travaux de groupe mont de marsan
j'ai vu qu'a l'ifsi de mont de marsan il ya avait des travaux de groupes et des presentations orales....pour ceux qui ont deja fait des exposé en ifsi pouvez vous m'en dire plus....? peut on choisir son groupe de travail?
PERSO j'ai horreur des exposés mais bon... 

- the_highjumper
- Insatiable
c'est bien, en meme temps cette année j'ai fonctionné sans agenda, j'aurai ptet du, mais si tu fait ton boulot le soir même, que tu as un tit calendrier pour noter les dates importantes c'est déja ca, et sinon avec l'agenda ca te permet de pas oublier d'emmener un foulards, un démarche de soins, ou les fiches de stage (ah je me reconnais bien là, en boulet qui a souvent cru rendre ne retard!!!)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- petitangebleu
- Habitué
ben moi je vois pas trop l'interret de nous faire une liste de fourniture, on est assez grand pour savoir avec quel support on aime travailler. il y en a c'est les classeurs, d'autre les cahiers, certains aiment les stylos billes d'autres plume...
Le principale c'est d'etre a l aise avec le support et pendant les cours voir ce qui est le mieux adapté pour nous faciliter les choses.
Chez nous à la pré rentrée on nous a dit: faite comme vous voulez!
Le principale c'est d'etre a l aise avec le support et pendant les cours voir ce qui est le mieux adapté pour nous faciliter les choses.
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
go pour le concours ide scolaire en 2016
petitangebleu a écrit :ben moi je vois pas trop l'interret de nous faire une liste de fourniture, on est assez grand pour savoir avec quel support on aime travailler. il y en a c'est les classeurs, d'autre les cahiers, certains aiment les stylos billes d'autres plume...
En parlant de fournitures, je pense que jennifert, pensait àl a liste de bouquins, blouse et chaussures.....

Ne t 'inquietes pas jennifert, nous à louis mourier, on a pas non reçu de liste, il faut attendre la rentrée, c'est bien dommage, on aurait pu s'en occuper maintenant

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool