Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitangebleu
- Habitué
- Dimezell92
- Insatiable
petitangebleu a écrit :c'est bizarre que vous devirez acheter des bouse, nous lors de la pré rentrée nous avons essayé les tenus et ils nous en fournissent 6 pendant les 3 ans et demi, et c'est eux qui les lavent
Les blouses ou plutôt la blouse, qui est citée sur la liste, va servir pour les TP !! Ils nous fourniront comme vous les tenues pour les stages !!

coucou!!
Bientôt la rentrée ca se rpproche c trop bien il me trde trop
plus qu'une semaine
.... je pars a 600 km de chez moi c un peu stressant quand mème je flip un peu
....
Mais j'ai hate!!
Bonne journée a tous
Bisous bisous
Future ESI Fontainebleau promo 2008/2011

.... je pars a 600 km de chez moi c un peu stressant quand mème je flip un peu

Mais j'ai hate!!
Bonne journée a tous
Bisous bisous
Future ESI Fontainebleau promo 2008/2011

The Highjumper a écrit :(...)sinon avec l'agenda ca te permet de pas oublier d'emmener un foulards, un démarche de soins, ou les fiches de stage (ah je me reconnais bien là, en boulet qui a souvent cru rendre ne retard!!!)
Pourquoi un foulard

ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
l-odie a écrit :Oui dans une semaine on sera sur notre petit nuage![]()
Trop hâte d'y être et de lire toutes les rentrées de france
ca rajeunit pas quand on voit que la promo 2008/2011, fait sa rentree dans un semaine, la je vois vraiment que je suis en troisieme annee donc paartie des vieux de l'IFSI

en tout cas bonne chance, bon courag on est tous dans le meme bateau, fatiguant mais bien

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Régulier
impatiente
franchement je sais pas si pour vous tous c'est pareil mais j'ai vraiment hate d'y être même si bien sûr on part un peu vers l'inconnue donc petite peur quand même j'espère qu'on se racontera tous notre première petite journée...
bonne chance à tous quand même c'est bien là le plus important!lol!
bonne chance à tous quand même c'est bien là le plus important!lol!
Salut à tous!
Moi c'est un peu bizarre mais j'ai vraiment encore du mal à y croire. Je pense que ce sera clair dans ma tête quand je serais à l'IFSI et que "voilà, c'est bon tu y es!"... ça a pas été simple d'arriver là, je pense que c'est pour ça...
En fait c'est bizarre mais j'ai vraiment pas eu de chance jusqu'à il y a 5 ans et depuis tout ce que je veux je l'ai... je bosse pour l'avoir, ça me tombe pas comme ça, mais n'empêche ça fait presque peur...
Moi c'est un peu bizarre mais j'ai vraiment encore du mal à y croire. Je pense que ce sera clair dans ma tête quand je serais à l'IFSI et que "voilà, c'est bon tu y es!"... ça a pas été simple d'arriver là, je pense que c'est pour ça...
En fait c'est bizarre mais j'ai vraiment pas eu de chance jusqu'à il y a 5 ans et depuis tout ce que je veux je l'ai... je bosse pour l'avoir, ça me tombe pas comme ça, mais n'empêche ça fait presque peur...

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -