les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :Loupiac, ça va, tu es contente de ta babysitter![]()
Bisous bisous Clairette tu as survécu au TGV?
![]()
Je vais attendre cette réponse avec impatience

Sinon le TGV rien d'extraordinaire

Petit Clément est réveillé et était bien sage avec sa Blairette préférée

Heureusement qu'il n'écoute pas les médisances de sa maman

Très heureuse de ces quelques jours

Tout à l'heure re petit tour en TGV direction la Bretagne ça veut dire retour à la maison (

Bizoux tout le monde et à ce soir !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Panthera78
- VIP
*Miss Purple* a écrit :le massage n'aide pas Clement Loupiac?
chaque fois que j'en fais un à Kayleigh: plaf dans la couche![]()
Panthera c'est un garçon c'est ça? tu peux donner un indice du type prenom original, classique, à la mode, etranger?
Prenom classique

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
J'ai eu ma consult du 7° mois, hier, tous va bien, ma hauteur utérine est de 27cm
Son petit coeur bat a 136 battements/minutes
Mon col est bien fermé, donc pas de MAP pour le moment
Tous va bien et j'atten avec impatience ma derniére écho dans 1 mois pour savoir s'il c'est retourné

Son petit coeur bat a 136 battements/minutes

Mon col est bien fermé, donc pas de MAP pour le moment

Tous va bien et j'atten avec impatience ma derniére écho dans 1 mois pour savoir s'il c'est retourné

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Nathys a écrit :Ton frere devait être desespéré
non ca va! son fils était aussi un peu caractériel!

>Pour l'ECBU, c'est négatif! c'est à ne rien comprendre! Une collègue m'a dit que c'est aussi arriver à sa fille et qu'en réalité elle avait une angine . Je vois mon médecin traitant mardi et on va voir car ce n'est pas normal qu'elle chauffe à 39° sans raison!

Coucou tout le monde!
Bonne nouvelle de mon côté, ma nièce est sorti lundi soir de l'hôpital, la fièvre étant tombé, mais elle est remontée hier. Visiblement ça aurait été provoqué par une petite pharyngite. Elle n'est pas mise sous dépakine, car c'est un traitement lourd, et les médecins pensent que c'était sa dernière crise. Nous la famille, on espère car ça fait toujours très peur.
Chez Aélis tout va bien, ça roule chez la nounou. Elle aussi cherche de plus en plus à se tenir assise.
Pucie tu dois être sur les rotules!!
Artefact contente que Maëlle aille mieux, je pense que tu aurais quand même préféré savoir pourquoi elle avait chauffé...
Lola tu dois être bien "soulagée"
désormais...
Panthéra si c'est Paul j'adore (c'est le prénom de mon neveu...
), moi je dis Valentin (c'est de saison non?
)

Bonne nouvelle de mon côté, ma nièce est sorti lundi soir de l'hôpital, la fièvre étant tombé, mais elle est remontée hier. Visiblement ça aurait été provoqué par une petite pharyngite. Elle n'est pas mise sous dépakine, car c'est un traitement lourd, et les médecins pensent que c'était sa dernière crise. Nous la famille, on espère car ça fait toujours très peur.
Chez Aélis tout va bien, ça roule chez la nounou. Elle aussi cherche de plus en plus à se tenir assise.
Pucie tu dois être sur les rotules!!
Artefact contente que Maëlle aille mieux, je pense que tu aurais quand même préféré savoir pourquoi elle avait chauffé...

Lola tu dois être bien "soulagée"

Panthéra si c'est Paul j'adore (c'est le prénom de mon neveu...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
coucou!
heureuse pour ta nièce Versat!
Artefact ne t'en fais pas ça peut arriver comme ça un episode ponctuel. tant mieux s'il n'y a pas d'infection u
Panthera ravie de voir que tout va bien. bon alors...le prenom, dans les classiques j'aime bien: Clement
corentin, Quentin, Romain, Victor
Alors? ton prénom est il dans ma liste?
No comment chez nous je suis un peu desesperée car chaque fois que ça va mieux paf on revient à 2 reveils dans la nuit...j'espère que demain ça ira mieux on prend le train de nuit, Je dormirai avec Kayleigh donc je pense qu'elle dormira bien. C'est la première fois que Mina prendra le train (et Kayleigh aussi donc) elle est toute contente! Direction Toulon (enfin Le pradet) pour une semaine avec peut-être la rencontre d'Andrea et Kayleigh?
Alors Clairette de retour Briochin? clement a til reconnu sa Clairette?
heureuse pour ta nièce Versat!
Artefact ne t'en fais pas ça peut arriver comme ça un episode ponctuel. tant mieux s'il n'y a pas d'infection u
Panthera ravie de voir que tout va bien. bon alors...le prenom, dans les classiques j'aime bien: Clement

Alors? ton prénom est il dans ma liste?
No comment chez nous je suis un peu desesperée car chaque fois que ça va mieux paf on revient à 2 reveils dans la nuit...j'espère que demain ça ira mieux on prend le train de nuit, Je dormirai avec Kayleigh donc je pense qu'elle dormira bien. C'est la première fois que Mina prendra le train (et Kayleigh aussi donc) elle est toute contente! Direction Toulon (enfin Le pradet) pour une semaine avec peut-être la rencontre d'Andrea et Kayleigh?

Alors Clairette de retour Briochin? clement a til reconnu sa Clairette?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Salut Pucie!!!!
Bon pour nous, nouvelle regression de la part de Lucas....
Rahhh il se fait systematiquement dessus alors que pendant une semaine chez mes beaux-parents il n'a eu qu'un seul "accident".....
C'est un peu desesperant.
Il se prennait en charge (il allait directement au pot), maintenant il ne fait aucun effort. Si on veut eviter la cata, il faut le mettre d'office au pot....
Autrement tout va bien.
Et vous autres
Bon pour nous, nouvelle regression de la part de Lucas....

Rahhh il se fait systematiquement dessus alors que pendant une semaine chez mes beaux-parents il n'a eu qu'un seul "accident".....
C'est un peu desesperant.
Il se prennait en charge (il allait directement au pot), maintenant il ne fait aucun effort. Si on veut eviter la cata, il faut le mettre d'office au pot....
Autrement tout va bien.
Et vous autres

3 Hommes à croquer
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :Alors Clairette de retour Briochin? clement a til reconnu sa Clairette?

En tout cas il paraît que Camille me cherchait hier soir

Si Loupiac veut bien j'ai une ou deux photos de moi et Camillette qui me font rigoler

C'est vraiment passé trooooooooooooooooop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Et Loupiac est encore plus géniale qu'elle n'y paraît

Son chéri et ses pioupioux aussi

Surtout que j'ai déjà fait ma chieuse a l'arrivée en la faisant venir me chercher et j'ai remis une couche en partant en la faisant vnir me ramener

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP