Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ninie5476
- Forcené
oui oui, c'est çà, comment choisir ses aliments car il y a a plein, on ne sait plus lesquels choisir...
la liste des ingredients n'est plus exhaustive.. hydrogenes, modifies,...ces aliments ne sont pas bon pour notre santé.
decodage de notre alimentation...
mais c'est pas forcement evident de bien choisir car par ex manger bio coute cher et ce n'est pas accessible a tous
les femmes travaillent plus donc moins de temps pour preparer a manger donc plus de plats prepares pas forcement tres sains...
des trucs comme çà quoi !!
la liste des ingredients n'est plus exhaustive.. hydrogenes, modifies,...ces aliments ne sont pas bon pour notre santé.
decodage de notre alimentation...
mais c'est pas forcement evident de bien choisir car par ex manger bio coute cher et ce n'est pas accessible a tous
les femmes travaillent plus donc moins de temps pour preparer a manger donc plus de plats prepares pas forcement tres sains...
des trucs comme çà quoi !!
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- kaprice741
- Accro
sourire a écrit :d'après les éditions foucher:
illustrer ::utiliser des exemples afin de concretiser une idée un concept et d'en faciliter la comprehension
commenter:après l'étape de l'analyse apporter des explications aux phenomenes evoqués en s'appuyant sur des idées qui sont developpées dans le texte et sur ses propres connaissances. :
ok merci sourire, des fois j'ai l'impression que c'est pareil
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
Re: .
vir07 a écrit :Je voulais savoir si l'une ou l'un d'autre vous le passer dans le 13 ( bouches du rhone)
merci
Moi je le passe à Marseille

Ide au bloc op
-
Bonsoir tout le monde!!!
J'ai une petite question à poser aux connaisseurs :
En ce moment je m'entraine sur l'épreuve d'organisation des "cases à noircir" j'ai fini par comprendre comment ça fonctionnait, mais je me demande toujours, est-ce qu'il faut essayer de tout caser en cherchant au pif (ce que je fais) ou bien il y a une technique particulière qui fait que ça peut aller beaucoup plus vite ?
Merci à tous et bonne soirée!!
J'ai une petite question à poser aux connaisseurs :
En ce moment je m'entraine sur l'épreuve d'organisation des "cases à noircir" j'ai fini par comprendre comment ça fonctionnait, mais je me demande toujours, est-ce qu'il faut essayer de tout caser en cherchant au pif (ce que je fais) ou bien il y a une technique particulière qui fait que ça peut aller beaucoup plus vite ?
Merci à tous et bonne soirée!!
Infirmière DE 

-
aux oubliettes les masterminds
coucou !!
Petite indication a ceux qui bossent les masterminds a fond (c'est pas mon cas je comprend rien de rien) : lors de 3 ecrits qu'a passé ma copine en 2007 (dijon, besancon et dole) aucun mastermind...je répète AUCUN !!! alors...est ce la fin des masterminds au concours ifsi ?? ce serait tellement bien que ca se reproduise cette année
Petite indication a ceux qui bossent les masterminds a fond (c'est pas mon cas je comprend rien de rien) : lors de 3 ecrits qu'a passé ma copine en 2007 (dijon, besancon et dole) aucun mastermind...je répète AUCUN !!! alors...est ce la fin des masterminds au concours ifsi ?? ce serait tellement bien que ca se reproduise cette année

coucou à tous
Hello tout le monde
Alors pour répondre à Nao, au sujet des cases à noircir, pour ma part je place d'abord les cases les plus évidentes exemple:
sur un carré de 5 cases si dans une ligne ou une colonne j'ai un 2-2 je sais que les cases à noircir sont les 2 premières et les 2 dernieres.
autre exemple si sur un carré de 5 cases on nous indique 4 ben je peux déjà noicir les 3 cases du milieu, ensuite je complète la dernière case suivant les indications des autres lignes ou colonnes .(je sais pas si je suis assez claire
mais en tout cas ça aide
).
Voilà en plaçant d'abord les cases les plus évidentes ça m'aide ensuite pour compléter le carré.
Bonne chance et courage à tous

Alors pour répondre à Nao, au sujet des cases à noircir, pour ma part je place d'abord les cases les plus évidentes exemple:
sur un carré de 5 cases si dans une ligne ou une colonne j'ai un 2-2 je sais que les cases à noircir sont les 2 premières et les 2 dernieres.
autre exemple si sur un carré de 5 cases on nous indique 4 ben je peux déjà noicir les 3 cases du milieu, ensuite je complète la dernière case suivant les indications des autres lignes ou colonnes .(je sais pas si je suis assez claire

Voilà en plaçant d'abord les cases les plus évidentes ça m'aide ensuite pour compléter le carré.

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
Re: coucou à tous
sabi34 a écrit :Hello tout le monde![]()
autre exemple si sur un carré de 5 cases on nous indique 4 ben je peux déjà noicir les 3 cases du milieu, ensuite je complète la dernière case suivant les indications des autres lignes ou colonnes .(je sais pas si je suis assez clairemais en tout cas ça aide
).
Même méthode que sabi! En général ça fonctionne bien
Quelqu'un aurait une adresse de site ou il y aurait des cases a noircir?mis a part le site de S. Beltrame que j'ai épuisé

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?