pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
neliii a écrit :bref, ba si t'a déjà discuté avec elle, alors propose lui l'idée d'aller boire un verre avec tes potes, ou la soirée chez toi, ou une aide pour un cours, ou un exposé à deux.. enfin, bref, le coup du numéro demandé cash, je sais pas trop.. mais l'idée d'un rendez vous, ca ouais, c'est mieux..
Le truc vachement discret... "Tu viens bosser l'exposé chez moi en tête à tête ?"

- the_highjumper
- Insatiable
et c'est le meme mec qui leur plaise aussiThe Highjumper a écrit :craquine a écrit :Et oui, nous, les gonzesses, on se balade toujours en troupeau!
c'est ca le problème et vous faite tout en troupeau (meme pour aller aux toilettes!)

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
EMMATITE a écrit :et c'est le meme mec qui leur plaise aussiThe Highjumper a écrit :craquine a écrit :Et oui, nous, les gonzesses, on se balade toujours en troupeau!
c'est ca le problème et vous faite tout en troupeau (meme pour aller aux toilettes!)
ben ca serai cool, mais moi je les fait plus fuir!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- uij_15367
- Insatiable
nerol a écrit :si c'est le même qui les fait fuir, je suis mal barré car je ne m'entends pas avec une....
je ne vous comprendrais jamais (totalement !)
non je te rassure c'est pas le même qui les fait fuir

heureusement qu'il y en a pour tous les gouts sinon on serait mal barré!
mes amies et moi n'avons pas du tout le même style de mecs!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
c'est en rapport avec les troupeauxGroucho a écrit :neliii a écrit :bref, ba si t'a déjà discuté avec elle, alors propose lui l'idée d'aller boire un verre avec tes potes, ou la soirée chez toi, ou une aide pour un cours, ou un exposé à deux.. enfin, bref, le coup du numéro demandé cash, je sais pas trop.. mais l'idée d'un rendez vous, ca ouais, c'est mieux..
Le truc vachement discret... "Tu viens bosser l'exposé chez moi en tête à tête ?"Le truc qui veut pas du tout dire "on aura la tête ailleurs que dans les cours"...

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
bon... aujourd'hui je vais en cours tranquillement, en me disant que je devrais aller la voir pour discuter et que si ça se passe mal, je ne la verrais pas jeudi et vendredi.
finalement, je me casse au bout de 30 min de cours (en fait, je devais être absent ce jour et demain
) et je reviens pour les cours de l'après midi.
bref, mon plan est tombé à l'eau....
Nerol super déçu et qui aimerait savoir ce qu'elle pense...
finalement, je me casse au bout de 30 min de cours (en fait, je devais être absent ce jour et demain

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
nerol a écrit :bon... aujourd'hui je vais en cours tranquillement, en me disant que je devrais aller la voir pour discuter et que si ça se passe mal, je ne la verrais pas jeudi et vendredi.
finalement, je me casse au bout de 30 min de cours (en fait, je devais être absent ce jour et demain) et je reviens pour les cours de l'après midi.
bé je suis ptete blonde! mais jai rien compris de ce que tu as raconté!! pourquoi tu es decu?
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
je suis déçu car je n'arrive toujours pas à aller la voir. à la base je voulais aller lui parler et anticiper mon absence de jeudi et vendredi, comme ça si c'est râteau, je l'évite bien
mais ce que j'espérais n'est pas arrivé.
en ce qui concerne mes 30 minutes de cours :
j'ai perdu mon permis de conduire. je devais faire un stage de prévention à la sécurité routière et au bout de 30 minutes de cours, je me suis rappelé que c'était le jour même...
donc je me suis barré.
pour la petite histoire, je me suis fait recalé au stage, on m'a redonné une nouvelle date qui tombe sur une évaluation donc je devrai encore changer. et j'ai du retourner en cours.
Nerol qui a eu du mal à se lire aussi

mais ce que j'espérais n'est pas arrivé.
en ce qui concerne mes 30 minutes de cours :
j'ai perdu mon permis de conduire. je devais faire un stage de prévention à la sécurité routière et au bout de 30 minutes de cours, je me suis rappelé que c'était le jour même...
donc je me suis barré.
pour la petite histoire, je me suis fait recalé au stage, on m'a redonné une nouvelle date qui tombe sur une évaluation donc je devrai encore changer. et j'ai du retourner en cours.
Nerol qui a eu du mal à se lire aussi
- the_highjumper
- Insatiable
chipie50 a écrit :Je croyais que ce genre de stages c'était comme l'école des fans.
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
ben c'est simple!!! c'est pas un fan c'est le gars au bout du doigt de J. Martin, en réponse il est ou le gros naze(enfin le papa moustachu, la maman toute moche...le frere avec le caméscope de la taille d'une télé

ce genre de stage peut etre intéressant, mais faut voir la tete des formateur et aussi pourquoi on à perdu son permis!!!! (Point par point ou tout d'un coup...)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!