IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
alex56 a écrit :ouai sa serait parfait si tt le monde pouvait s'entendre
je voi pas l'interet de rivaliter c'est fini les concours
on n'aura déja asser de pression avec les cour alors otant se soutenir !
d'ailleur en parlant de pression les soirées etudiantes sa se passe comment
et eseke ses sympa ???????????
parske moi jvien de lorient ou ia kan meme pas mal d'etudiant
mais si tu t'organise pas un minimum sa tourne pas toujour trés trés bien
ps vous noterez le petit jeu de mot ligne 4
"pression" soirées etudiantes
nan?? c'est pas grave c'etait nul de toute maniere
d'ailleur vous aller tous pouvoir apressier mon niveau minable de blague , jeu de mot et otre kalembour syntaxique et vocabularistique pendant trois an et plus si affiniter (HEHEHEHE!!!!!)
(ainsi que mon pietre niveau en orthographe )
enfin asser tergiversser moi faut ke jme couche tot je part demain matin
de ma bretagne profonde le scenic au raz du sol pour m'installer .
tcho et au 23
Pas mal le jeu de mot, moi aussi je suis un proche parent de Mister Blague, on va bien s'entendrer

Bonne installation et welcome en Ile de France !

Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
Noboru Sawaki a écrit :Oui l'entente est importante car vous allez être ensemble pendant 3 ans et demi quand même
Dans notre promo cela se fasse vraiment très bien, il y a une excellente ambiance et pas de rivalités. Enfin c ce que moi j'en ressens en tout cas...
Moi je viens de médecine, c'est vrai que bosser dans une atmosphère de compétition permanante, c'est très dure (voire déprimant

A samedi 15h
Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
- Noboru Sawaki
- Adepte
moi aussi je serais le sameid a 15h mais a l'heure normalement!et attendez moi si je suis en retard!!!moi aussi j'etais en medecine avec 95nurse et je suis contente de te retrouver avec toi pour 3 ans!!!!
pour la personne qui cherche un petit chat je me renseignerai:on entend tjr parler de chaton qui risquent d'etre noyé s'ils ne sont pas donné...
bisous a tous et a samedi!!!
pour la personne qui cherche un petit chat je me renseignerai:on entend tjr parler de chaton qui risquent d'etre noyé s'ils ne sont pas donné...
bisous a tous et a samedi!!!
coucou tout le monde
par rapport a samedi, je pensais venir par mes propres moyens mais j ai rate mon permis de conduire hier alors c est mon copain qui va m enmener mais comme j habite loin il devra faire bcp d aller retour alors je me demandais si ca derange quelqu un si il est aussi present. Je sais que c est entre nous futur esi que le rdv devait avoir lieu alors si ca derange quelqu un je comprendrais et il fera que me deposer. Merci de repondre a ma tite question et dsl d etaller ma vie.
par rapport a samedi, je pensais venir par mes propres moyens mais j ai rate mon permis de conduire hier alors c est mon copain qui va m enmener mais comme j habite loin il devra faire bcp d aller retour alors je me demandais si ca derange quelqu un si il est aussi present. Je sais que c est entre nous futur esi que le rdv devait avoir lieu alors si ca derange quelqu un je comprendrais et il fera que me deposer. Merci de repondre a ma tite question et dsl d etaller ma vie.
-
- Noboru Sawaki
- Adepte
Je confirme votre rentrée est à 9h lundi.
mauvaise nouvelle me concernant: Je ne pense pas être présent demain pour vous accompagner... suis actuellement malade comme un chien
je vous donne donc a priori rdv lundi matin ou plus tard dans la semaine!
amusez-vous bien demain!
mauvaise nouvelle me concernant: Je ne pense pas être présent demain pour vous accompagner... suis actuellement malade comme un chien

je vous donne donc a priori rdv lundi matin ou plus tard dans la semaine!
amusez-vous bien demain!
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)