IFSI Brest La cavale blanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut
Un tit coucou du boulot de mon chéri
.Toujours pas le net a la maison
Je sais pas si je pourrai venir vendredi, j'ai une crève monumentale
Faut ke je me rétablisse pour lundi
Je trouve que là ça passe assez vite.Come le disait l'élève de 3 eme année quand on y sera on dira: vivement les vacances !!!! lol
J'ai hate de savoir ou on va aller en stage aussi...
A bientot
Karine.
Un tit coucou du boulot de mon chéri

Je sais pas si je pourrai venir vendredi, j'ai une crève monumentale

Faut ke je me rétablisse pour lundi

Je trouve que là ça passe assez vite.Come le disait l'élève de 3 eme année quand on y sera on dira: vivement les vacances !!!! lol
J'ai hate de savoir ou on va aller en stage aussi...
A bientot
Karine.
Admise au CHU de La Cavale Blanche à Brest! Rentrée le 25 Février !!!
-
- Habitué
salut
je ne serais pas présente vendredi car j'ai la GRIPPE ! la vraie, pour la première fois de ma vie...Je ne me suis pas faite vaccinée cette année...comme je suis en Congé parental...alors que jusqu'en 2006 je le faisais avec mon boulot d'assistante dentaire
couchée depuis hier dans un état lamentable
8.5 de tension..39 de tempé...mal partout
le toubib m'a dit de rester couchée jusqu'à dimanche de façon à être à peu près en forme lundi, mais que je risquais d'être crevée pendant plusieurs semaines...
j'en suis dégoutée...j'ai le moral dans les paquerettes
mais bon, heureusement que je l'ai fait avant les cours...
bon, je vous laisse
A lundi
Gaelle
je ne serais pas présente vendredi car j'ai la GRIPPE ! la vraie, pour la première fois de ma vie...Je ne me suis pas faite vaccinée cette année...comme je suis en Congé parental...alors que jusqu'en 2006 je le faisais avec mon boulot d'assistante dentaire
couchée depuis hier dans un état lamentable
8.5 de tension..39 de tempé...mal partout
le toubib m'a dit de rester couchée jusqu'à dimanche de façon à être à peu près en forme lundi, mais que je risquais d'être crevée pendant plusieurs semaines...
j'en suis dégoutée...j'ai le moral dans les paquerettes
mais bon, heureusement que je l'ai fait avant les cours...
bon, je vous laisse
A lundi
Gaelle
ESI 1ere année CHU cavale blanche Brest
toujours motivée et un peu débordée aussi !
bcp de travail...
bcp de travail...
-
- Habitué
-
- Habitué
Salut à tous!
D'abord reposes toi bien Gaëlle, et pas de baisse de moral pour ça allons! Tu te caches sous ta couette, tu fais tout bien comme il faut et on se voit lundi. Courage!
Bon, pour ma part je ne crois pas que je vais pouvoir venir vendredi non plus...
ça me contrarie mais il y a une personne de ma famille qui ne va pas très bien psychologiquement depuis quelques temps et qui va avoir besoin de moi quelques jours. Alors voilà...
De toute façon au pire on se voit tous lundi, je suis un peu déçue, j'aurais vraiement aimé faire votre connaissance vendredi, mais c'est la vie!
Vous me raconterez hein???
D'abord reposes toi bien Gaëlle, et pas de baisse de moral pour ça allons! Tu te caches sous ta couette, tu fais tout bien comme il faut et on se voit lundi. Courage!

Bon, pour ma part je ne crois pas que je vais pouvoir venir vendredi non plus...

De toute façon au pire on se voit tous lundi, je suis un peu déçue, j'aurais vraiement aimé faire votre connaissance vendredi, mais c'est la vie!

Vous me raconterez hein???

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Habitué
-
- Habitué
-
bon
en tous cas, il vaut mieux avoir la grippe avant le démarrage des cours
Moi, je suis KO depuis lundi après midi et ça ne va pas vraiment mieux ce soir
mon docteur m'a dit que j'en avais pour la semaine...
Dur dur...avec les enfants en vacances...un mari qui bosse et qui n'est pas en grande forme depuis ce matin...les grands parents en vacances ou malades aussi...
en plus mon ptit bout de 2 ans et demi est revenu de l'école avec des boutons de varicelle !!! la totale...sa nounou ne peut donc pas le prendre à cause de la contagion...
bref, tout le monde au lit !!! jusqu'à dimanche ! ...
du coup, j'ai zieuté un peu les forums sur les stages, les éval...
pas toujours très drole et un peu flippant tout ça...
Bon...j'espère qu'on va bien se remettre de cette sale grippe...et en tous cas, je n'oublierai pas de me faire vacciner l'année prochaine...je sais ce que c'est maintenant...
en tous cas, il vaut mieux avoir la grippe avant le démarrage des cours
Moi, je suis KO depuis lundi après midi et ça ne va pas vraiment mieux ce soir
mon docteur m'a dit que j'en avais pour la semaine...
Dur dur...avec les enfants en vacances...un mari qui bosse et qui n'est pas en grande forme depuis ce matin...les grands parents en vacances ou malades aussi...
en plus mon ptit bout de 2 ans et demi est revenu de l'école avec des boutons de varicelle !!! la totale...sa nounou ne peut donc pas le prendre à cause de la contagion...
bref, tout le monde au lit !!! jusqu'à dimanche ! ...
du coup, j'ai zieuté un peu les forums sur les stages, les éval...
pas toujours très drole et un peu flippant tout ça...
Bon...j'espère qu'on va bien se remettre de cette sale grippe...et en tous cas, je n'oublierai pas de me faire vacciner l'année prochaine...je sais ce que c'est maintenant...
ESI 1ere année CHU cavale blanche Brest
bcp de travail...
bcp de travail...
-
- Habitué