lettre au président
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
tiens voilà une bonne occasion d'envoyer ma lettre aux journaux, il parait qu'on gagne 1800 euros en début de carrière maintnant! j'ai pas vu le reportage... mais heureusement sinon,
dans ma télé!
allez j'envoie ma lettre par chez eux!

allez j'envoie ma lettre par chez eux!
sabine
"parcequ'ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait"
"parcequ'ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait"
Ca y est c'est envoyé ! A tous !
avec un petit mot en plus ...
NE FERMEZ PAS LE SUJET ! C'EST PAS FINI !
Courage à tous
PS : là je suis en stage de REA. Pour 20 patients, il arrive d'y avoir 6 infirmières le matin... On se pose pas; on mange pas...
avec un petit mot en plus ...
NE FERMEZ PAS LE SUJET ! C'EST PAS FINI !
Courage à tous
PS : là je suis en stage de REA. Pour 20 patients, il arrive d'y avoir 6 infirmières le matin... On se pose pas; on mange pas...
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
bonjour à tous
Voilà je suis sans doute une futurs élèves infirmières...
Et j'avoue que je ne suis pas déjà totalement sûr de mon orientation mais la vos post me font peur sommes nous déjà si désabusé après 10 ans d'exercice j'ai bien conscience que les conditions d'exercice sont loin d'être évidentes mais en vous lisant je me demande si le jeu en vaut la chandelle les conditions déplorables prennent elles si vite le pas sur l'envie (passion) de faire ce métier ?l Ce n'est pas évident actuellement de choisir son orientation mais si en plus on idéalise le futur métier choisit alors là c'est la "cata" assurée....
J'attends vos réponses avec impatience
Certains diront peut-être que ce post n'est pas à sa place mais les réponses de gens expérimentés sont sans doutes les réponses les plus proches de la réalité
Voilà je suis sans doute une futurs élèves infirmières...
Et j'avoue que je ne suis pas déjà totalement sûr de mon orientation mais la vos post me font peur sommes nous déjà si désabusé après 10 ans d'exercice j'ai bien conscience que les conditions d'exercice sont loin d'être évidentes mais en vous lisant je me demande si le jeu en vaut la chandelle les conditions déplorables prennent elles si vite le pas sur l'envie (passion) de faire ce métier ?l Ce n'est pas évident actuellement de choisir son orientation mais si en plus on idéalise le futur métier choisit alors là c'est la "cata" assurée....
J'attends vos réponses avec impatience
Certains diront peut-être que ce post n'est pas à sa place mais les réponses de gens expérimentés sont sans doutes les réponses les plus proches de la réalité
Rentrée à quimper le 29 septembre
saboy 73 je viens de voir l'arret de l'operation lettre, dommage
mais par contre comme l'a montré nozinan sur un autre post , oui des videos c'est surement plus parlant !
faudrait realiser un petit film
je n'ai aucun talent de chanteuse, musicienne ou autre ...
mais par contre un montage video je peux faire avec mon ami (lui aussi bientot ide)
a voir !
mais par contre comme l'a montré nozinan sur un autre post , oui des videos c'est surement plus parlant !
faudrait realiser un petit film
je n'ai aucun talent de chanteuse, musicienne ou autre ...
mais par contre un montage video je peux faire avec mon ami (lui aussi bientot ide)
a voir !
c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette