Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Idem, je serai là lundi pour le rapport sur la première journée
Je suis pas mal stressée par cette rentrée comme certains d'entre vous... surtout que je signe mon bail vendredi (j'ai trouvé une chambre chez l'habitant à 20-30 mon de mon ifsi!!!
)
Le déménagement est prévu pour lundi... j'espère qu'on aura pas cours jusqu'à 17h!!

Je suis pas mal stressée par cette rentrée comme certains d'entre vous... surtout que je signe mon bail vendredi (j'ai trouvé une chambre chez l'habitant à 20-30 mon de mon ifsi!!!

Le déménagement est prévu pour lundi... j'espère qu'on aura pas cours jusqu'à 17h!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
-
- Régulier
rentrée
à un week end de la rentrée..... 10 hà l'isfi de Rouen. J'ai hate d'y être ! quel bonheur, après des années d'attente... vive lundi , le planing des prochains mois... j'ai quitté mon service ,hier,après un Super Bain, concocté par des Super Collègues! à lundi soir, pour le compte rendu.
rentrée
Salut tout le monde, je rentrerai lundi a Avicenne a 9h00, j'aurai voulu savoir comment va se passer le 1er jour, si ça durera toute la journée, si on aura tout de suite la liste des fournitures,si les emplois du temps sont les mêmes toutes les semaines, parce que j'ai cru comprendre que tous les ifsi ne procèdent pas de la même façon, en fait je suis un peu stressée a l'idée de reprendre les cours !!!
merci!
merci!
- breizhluna
- Adepte
dossier assedic
bonjour à tous
Je suis un peu désesperée, 

Dernière modification par yerdau69 le 22 févr. 2008 15:28, modifié 1 fois.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
dossier assedic
bonjour à tous
Je suis un peu désesperée, je voudrai savoir, s'il ya des personnes qui pu faire remplir au près de leur ifsi leur dossier assedic d'entrer en formation.
parceque les secretaires de l'ifsi refusent de les remplir avant le 29/02 et encore ce n'est pas sure, alors quand on doit les rendre au plutard le 25 au soir.
ya il des personnes dans le même? que se passe t il si on rend le dossier en retard.
Merci beaucoup.
Je suis un peu désesperée, je voudrai savoir, s'il ya des personnes qui pu faire remplir au près de leur ifsi leur dossier assedic d'entrer en formation.
parceque les secretaires de l'ifsi refusent de les remplir avant le 29/02 et encore ce n'est pas sure, alors quand on doit les rendre au plutard le 25 au soir.
ya il des personnes dans le même? que se passe t il si on rend le dossier en retard.
Merci beaucoup.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- CanaryBay2
- Forcené
Yerdau
je suis allée aux assedics avec mon papier de liecenciement et je vais toucher l'are ...l'ifsi n'a rien à remplir...
et pourquoi aut-il le donner le au soir?
ils sont un peu concon au secretariat...
j'espere que tu vas trouver une solution.
tu as été licenciée? tu travaillais? je suis désolée j'ai pas tout retenu!
je suis allée aux assedics avec mon papier de liecenciement et je vais toucher l'are ...l'ifsi n'a rien à remplir...
et pourquoi aut-il le donner le au soir?
ils sont un peu concon au secretariat...
j'espere que tu vas trouver une solution.
tu as été licenciée? tu travaillais? je suis désolée j'ai pas tout retenu!
1ere année! maman de 2 puces
salut canrybay2
quand tu touche l'ARE( assurance chômage) tu es en categorie 1, quand tu rentre en formation, tu dois le notifier à l'ANPE, qui te remet alors un dossier que l'ifsi doit remplir avant de leur rendre, tu passe alors en categorie 4, tu n'as donc plus à déclarer ta situation au près des assedics tous les mois, puisque tu es en formation, donc plus à la recherche d'emplois
voila.
quand tu touche l'ARE( assurance chômage) tu es en categorie 1, quand tu rentre en formation, tu dois le notifier à l'ANPE, qui te remet alors un dossier que l'ifsi doit remplir avant de leur rendre, tu passe alors en categorie 4, tu n'as donc plus à déclarer ta situation au près des assedics tous les mois, puisque tu es en formation, donc plus à la recherche d'emplois
voila.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- CanaryBay2
- Forcené
ouai bah je ne suis pas sure de le declarer....et je prefere pointer tous les mois..si c'est ca le seul avantage....
a l'anpe la nana m'a dit puisque la formation n'est pas remunerée il ne faut pas nous en faire part...
c'est dingue il n'y a aucun son de cloche qui concorde, j'hallucine
bah j'espere que tu en sauras plus...
la categorie correpond à quoi?
est ce que tu touches plus ou moins ou toute la durée de la formation!
j'ai pas confiance moi...
a l'anpe la nana m'a dit puisque la formation n'est pas remunerée il ne faut pas nous en faire part...
c'est dingue il n'y a aucun son de cloche qui concorde, j'hallucine

bah j'espere que tu en sauras plus...
la categorie correpond à quoi?
est ce que tu touches plus ou moins ou toute la durée de la formation!
j'ai pas confiance moi...
1ere année! maman de 2 puces
il ya surement d'autres avantages, je ne sais pas tout, en autre tu peut avoir doit à un complément si ton ARE arrive en fin de droit,t si ta formation n'est pas terminé.
tu dois quand même justifier, que tu es bien à la recherche d'un emploi si tu ne déclares pas que tu es en formation.
A+
tu dois quand même justifier, que tu es bien à la recherche d'un emploi si tu ne déclares pas que tu es en formation.
A+
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool