IFSI Brest La cavale blanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Yop! Pour moi c'est bon en fin de compte je peux venir!
Alors voilà la liste des participants, sachant qu'à la base certains n'étaient déjà pas sûrs de pouvoir venir:
- Snailkiller
- Matt 29880
- Citronbleu (???)
- Socrog
- Walter29
- Chloébrest
- Matécha
- Chtitlulu
- Cab
- SkarO
Voilà, 14h30 à droite sur les marches de la mairie. A tout à l'heure

Alors voilà la liste des participants, sachant qu'à la base certains n'étaient déjà pas sûrs de pouvoir venir:
- Snailkiller
- Matt 29880
- Citronbleu (???)
- Socrog
- Walter29
- Chloébrest
- Matécha
- Chtitlulu
- Cab
- SkarO
Voilà, 14h30 à droite sur les marches de la mairie. A tout à l'heure

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
-
salut les collègues...
je suis sortie de mon lit aujourd'hui...ça va mieux, je tiens enfin debout + de 5 minutes
j'ai pensé à vous cet après midi, j'aurais tant aimé venir
pour connaitre au moins quelques têtes lundi matin
mais bon...
en plus, depuis que je suis grippée je n'ai rien d'autre à faire que psychoter
j'angoisse un peu... les stages essentiellement, c'est parce que ça approche... certains domaines m'inquiètent un peu : trauma, urg...
car on va en voir de toutes les couleurs... encore, je me dis qu'heureusement que je connais l'ehpad et le dentaire/ORL
Bon, j'attends de vos nouvelles
peut être que certains me reconnaitront lundi : Gaelle, 33 ans, pantalon et imper noir... lunettes rouges, cheveux longs mêchés et ramassés
j'suis pas timide...et j'ai hâte de faire votre connaissance
A lundi
Bon Week end, prenez soin de vous
Gaelle
je suis sortie de mon lit aujourd'hui...ça va mieux, je tiens enfin debout + de 5 minutes
j'ai pensé à vous cet après midi, j'aurais tant aimé venir
pour connaitre au moins quelques têtes lundi matin
mais bon...
en plus, depuis que je suis grippée je n'ai rien d'autre à faire que psychoter
j'angoisse un peu... les stages essentiellement, c'est parce que ça approche... certains domaines m'inquiètent un peu : trauma, urg...
car on va en voir de toutes les couleurs... encore, je me dis qu'heureusement que je connais l'ehpad et le dentaire/ORL
Bon, j'attends de vos nouvelles
peut être que certains me reconnaitront lundi : Gaelle, 33 ans, pantalon et imper noir... lunettes rouges, cheveux longs mêchés et ramassés
j'suis pas timide...et j'ai hâte de faire votre connaissance
A lundi
Bon Week end, prenez soin de vous
Gaelle
ESI 1ere année CHU cavale blanche Brest
toujours motivée et un peu débordée aussi !
bcp de travail...
bcp de travail...
-
- Habitué
salut salut
Alors comme certaines ou certains le vouler, je vais en raconter cette aprem'
1) on a eu un peu de mal a se reconnaiter...lol
2) Puis café ou jus d'abricot pour d'autre au BHV, on a parlé de tous et de rien lol, pas mal de chariage...hein Skaro lol
(Entuber un patient )--->>>no comment...
Et puis on a bien rit, aprm' sympas, on moins on connait quelques tetes pour lundi!!!
Voila voilou, et pi a lundi
Alors comme certaines ou certains le vouler, je vais en raconter cette aprem'
1) on a eu un peu de mal a se reconnaiter...lol
2) Puis café ou jus d'abricot pour d'autre au BHV, on a parlé de tous et de rien lol, pas mal de chariage...hein Skaro lol
(Entuber un patient )--->>>no comment...
Et puis on a bien rit, aprm' sympas, on moins on connait quelques tetes pour lundi!!!
Voila voilou, et pi a lundi
Ancienne promo 2008/2011 (février)...
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
Nouvelle Promo 2099/2012 (septembre).
coucou tout le monde , je suis trop dégouté j'ai pas pu venir j'ai eu un probléme en fait je déménageait a brest aujourd'hui sauf qu'en entrant dans l'ppartement l'électricité avait été coupée (chose a laquelle on avait pas pensé) et du coup je suis de retour chez mes parents pour ce weekend car je n'aurai l'électricité que mardi..je suis mauditeeeeeeeee.
Ha non, tu permets?!!! Être maudite c'est MA spécialité non mais ho!!! Chacun son truc, triches pas!
Bon j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis vendredi mais effectivement après-midi bien sympathique. Mis à part Snailkiller personne n'est névrosé
(Elle a pour ambition d'entuber les patients
) et considère qu'un ascenseur qui ne mène nul part n'a rien d'étonnant...
Et puis elle a un genre de phobie sur certaines paires de lunettes...
Enfin, en résumé, discussion sympa tournant principalement autour de nos impressions à propos du concours. Nous n'étions que 5 et j'étais en retard (ça c'est normal ^^).
Ok,Gaëlle on essaiera de te repérer, les lunettes rouges ça aidera peut-être.
A demain tout le monde!

Bon j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis vendredi mais effectivement après-midi bien sympathique. Mis à part Snailkiller personne n'est névrosé

Enfin, en résumé, discussion sympa tournant principalement autour de nos impressions à propos du concours. Nous n'étions que 5 et j'étais en retard (ça c'est normal ^^).
Ok,Gaëlle on essaiera de te repérer, les lunettes rouges ça aidera peut-être.

A demain tout le monde!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
zut alors, je n'aurais pas du dire que j'avais des lunettes...j'espère que ça va aller pour snailkiller et sa phobie !!!
Bon, je suis prête pour demain et assez bien remise de ma grippe. Il faut dire que je suis restée au repos maximum, alors qu'autrement je n'aurais pas arrêté de courir à droite et à gauche
Subsistent quelques gros coups de barre...mais ça va aller...je suis très très motivée et surtout préssée de connaitre les planning, les collègues, les formateurs, le fonctionnement de l'école...
A demain
Bon, je suis prête pour demain et assez bien remise de ma grippe. Il faut dire que je suis restée au repos maximum, alors qu'autrement je n'aurais pas arrêté de courir à droite et à gauche
Subsistent quelques gros coups de barre...mais ça va aller...je suis très très motivée et surtout préssée de connaitre les planning, les collègues, les formateurs, le fonctionnement de l'école...
A demain
bcp de travail...
bcp de travail...
-
- Habitué
hello
alors, quel est votre bilan 2 jours après la rentrée ?
je trouve sympa les locaux et les formateurs, et surtout je suis pressée de commencer vraiment les cours. Je trouve que ça traine un peu en longueur là...
J'ai fait connaissance très rapidement aujourd'hui avec 2 filles du forum (tinacarla et lapinbleu) et j'aimerais bien savoir qui sont les autres...
A demain, de très bonne heure...
Bonne nuit
alors, quel est votre bilan 2 jours après la rentrée ?
je trouve sympa les locaux et les formateurs, et surtout je suis pressée de commencer vraiment les cours. Je trouve que ça traine un peu en longueur là...
J'ai fait connaissance très rapidement aujourd'hui avec 2 filles du forum (tinacarla et lapinbleu) et j'aimerais bien savoir qui sont les autres...
A demain, de très bonne heure...
Bonne nuit
bcp de travail...
bcp de travail...
-
- Habitué