salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
pyocianik a écrit :Perso, je tourne entre 3000 et 4500 par mois mais je ne fais pas 35h par semaine!!!![]()
Je bosse en général 22-24h/semaine dans une clinique qui n'offre pas un salaire important aux vacataires.
Mes aides en neuro chir c'est du forfait: 180/jr quel que soit le nombre d'interventions (je peux aussi bien finir à 13h qu'à 20-21h)
Mes aides en vasculaire c'est 10% de la cotation (je fait des artères à 90%)
Le WE et les fériés je fais de l'intérim soit aux urgences (14/h le samedi-16/h le dimanche), soit en SSPI (20-22/h), soit au bloc (là ça paye!![]()
25-26/h).
De temps en temps je fais aussi des nuits (bloc, SSPI, urgences).
Mon dieu !
Un(e) IDE qui se prend en main ! Mais on ne t'a donc pas enseigné l'humilité en IFSI ???
Donne nous les noms de tes formateurs qu'on les balance au ministère !

Savoir travailler en tension ...
Oliv' a écrit :pyocianik a écrit :Perso, je tourne entre 3000 et 4500 par mois mais je ne fais pas 35h par semaine!!!![]()
Je bosse en général 22-24h/semaine dans une clinique qui n'offre pas un salaire important aux vacataires.
Mes aides en neuro chir c'est du forfait: 180/jr quel que soit le nombre d'interventions (je peux aussi bien finir à 13h qu'à 20-21h)
Mes aides en vasculaire c'est 10% de la cotation (je fait des artères à 90%)
Le WE et les fériés je fais de l'intérim soit aux urgences (14/h le samedi-16/h le dimanche), soit en SSPI (20-22/h), soit au bloc (là ça paye!![]()
25-26/h).
De temps en temps je fais aussi des nuits (bloc, SSPI, urgences).
Mon dieu !
Un(e) IDE qui se prend en main ! Mais on ne t'a donc pas enseigné l'humilité en IFSI ???
Donne nous les noms de tes formateurs qu'on les balance au ministère !

En outre, à l'époque dans mon CHR en Lorraine on nous apprenait à être responsables donc forcément on se prend en main!!!

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
homsinera a écrit :oups g oubliè de preciser 1550 euros net de nuit 6 ans d ancienneté et 2 week end par mois.
Je crois que tu aurais dû t'abstenir de préciser... Gengis va encore plus réagir à ça !!
Perso, je l'ai déjà dit, mais je touche la même chose que toi homsinera, seulement avec 3 mois d'ancienneté, et 1 seul week end par mois.
Si j'en fais deux, je monte à 1620 € net.
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
- neigeternelle
- Insatiable
Gengis a écrit :homsinera a écrit :1550 euros net par mois, 6 ans d'anciennetée en clinique. 2WE par mois.
Tant qu'il y aura du monde pour accepter ça...
CLair..

Je viens de débuter, je suis Puer' certes mais j'ai 2 mois d'ancienneté...
Avec 2 WE par mois, je me fais 1540 € / mois nets

Infirmière puéricultrice
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
DE en 81.Je travaille en CHU. Echelon 8 et dernier échelon de la classe normale. Coincé en classe normale pendant encore des années car j'ai bossé 7 ans 1/2 dans le privé avant !!!
2000 euros nets avec 1 dimanche de 12h10 sur 4.
Ma femme DE en 85. Elle bosse dans la même clinique depuis le début de sa carrière: environ 1700 euros nets avec 2WE/5.
Au total avec 5 ans d'ancienneté de moins que moi, elle déclare 3000 euros de moins pour les impôts par an!
2000 euros nets avec 1 dimanche de 12h10 sur 4.
Ma femme DE en 85. Elle bosse dans la même clinique depuis le début de sa carrière: environ 1700 euros nets avec 2WE/5.
Au total avec 5 ans d'ancienneté de moins que moi, elle déclare 3000 euros de moins pour les impôts par an!