je crois que paul brousse ne fait que la rentrée de fevrier mais il y a bien un concour de l'aphp au mois d'avril pour les ifsi qui font leur rentrée en septembre
a mince!!!! on orai du faire des tee-shirt imprimé de nos pseudo lol no sans rire ba je ne sais pas moi jai just proposé d'arrivé en avance !!! ba didoo deja pour commencer c quoi ton vrai prenom? au moins si je l'entend kelk part je me dirais tien c pe etre didoo du forum!
je viens de faire ma rentrée à colombes, et j'ai + 3 h de transport peut on changer d'IFSI si OUI comment,il a t il dejà des personnes qui ont démissionne
Bonjour, j'ai passé l'oral de l'aphp et si je suis reçue, j'aimerai intégré soit la pitié soit paul brousse à villejuif! Ce sont les seuls que je choisi pour la proximité géographique sinon c'est trop loin de chez moi!
Je voudrai connaitre les modules optionnel de votre ifsi pour la première année et j'aimerai savoir comment ça se passe un peu chez vous (ambiance, repas, formateur, cours, stages, dates des vacances ect..)
slt missam moi aussi jai passé le concours et c'est aussi soit a paul brousse ou a la pitié que je veux aller! Une fille m'a dit que paul brousse etait un tres bon ifsi, avec des profs sympathiques mais je ne sais pas plus! moi je choisi cette ifsi car j'habite villejuif et c'est a coté de chez moi ou sinon sa sera la pitié! voila a bientot