pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
chipie50 a écrit :Je croyais que ce genre de stages c'était comme l'école des fans.
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
soirée à mon école, une où j'ai des antécédents pour m'être mis trèèèèèèèèèèès cher le soir

et pour ma 3ème année à l'ifsi, j'ai remis ça.
quand j'ai voulu rentrer chez moi, je prends le métro pour récupérer ma voiture, et sur le chemin, bim ! je tape dans une barrière et les flics arrivent en 5 minutes sur les lieux.
au final, une nuit en garde à vue, convoc' au tribunal (2 fois...), suspension de permis pendant 3 mois, 200€ d'amende, le stage que je dois faire qui coute 240€, et je suis dans l'attente de mon annulation de permis (vive le permis à 6 points... pour rappel, alcoolémie supérieur à 0,8g/L = -6 points)
et tout ça parce que j'avais 1.24 g d'alcool/L dans le sang...
bref, HS terminé.
j'essaye de trouver une solution pour celle qui me plait, mais je ne trouve pas comment faire pour la voir sans son troupeau...
Nerol qui cogite
c'est raide, ce qui t'es arrivé, la faute à pas de chance si ça ne t'es arrivé que 2 fois en 2 ans.
Par contre moi ça me fait frémir quand je vois les petits jeunes de ma promo revenir d'une soirée avec une sacrée biture et c'est pas pour un malencontreux contrôle d'alcoolémie que j'ai peur mais pour un éventuel accident car malheureusement ça arrive souvent et c'est vraiment triste de voir des jeunes mourir ou gâcher le restant de leur vie à cause de ça alors que si ils s'arrangeaient entre eux pour l'un d'entre eux qui n'aurait pas bu, les ramène
Par contre moi ça me fait frémir quand je vois les petits jeunes de ma promo revenir d'une soirée avec une sacrée biture et c'est pas pour un malencontreux contrôle d'alcoolémie que j'ai peur mais pour un éventuel accident car malheureusement ça arrive souvent et c'est vraiment triste de voir des jeunes mourir ou gâcher le restant de leur vie à cause de ça alors que si ils s'arrangeaient entre eux pour l'un d'entre eux qui n'aurait pas bu, les ramène

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
bah ne meme temps nerol je trouve ça normal! surtout si ça t'es deja arrivé, ça ne t'a meme pas servit de lecon?
ce qui me choque c'est plutot le fait que tu ne comprenne pas...
conduire avec de l'alcool dans le sang c'est vraiment le truc que je ne tolere pas! estime toi heureux de pouvoir recuperer ton permis un jour!
ce qui me choque c'est plutot le fait que tu ne comprenne pas...
conduire avec de l'alcool dans le sang c'est vraiment le truc que je ne tolere pas! estime toi heureux de pouvoir recuperer ton permis un jour!
mc&le a écrit :on devrait etre seul par promo pour eviter de penser à quelqu'un![]()
Et puis comme ça on serait tous majors de promo, comme à l'École des Fans !

mc&le a écrit :ou alors des promos non mixtes
Alors là non. Quand je vois le bordel que c'est entre les filles de ma promo alors même qu'il y a des mecs au milieu, je n'imagine même pas une promo entièrement féminine. Y aurait des meurtres avant la fin de l'année, c'est certain.

oui c'est vrai je ne savais plus ce que c'était que de bosser avec des filles, (toujours bossé qu'avec des mecs) c'est médisance à outrage, petites pics par çi par là, cyclotimisme et j'en passe. Mais je vais pas tirer sur l'ambulance, je suis aussi un peu comme ça pour le dernier terme, un jour ça va et puis le jour d'après. Mais par contre pour la médisance et les pics méchants, non ! c'est déjà ça 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés