le mariage
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
nella a écrit :Merci Miss P !! j'ai envie de le crier sur tous les toits mais je me retiens !!![]()
Félicitations Nella!!!
Je pense aussi qu'il faut faire selon ses envies et feelings...

Plein de bonheur à vous deux!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Mily
- VIP
Nellaaaaaaaaaaa
Que je suis contente pour toi !!!
Et comme les autres, tu me rappelles moi, d'autant plus que Stéph et moi, on avai tenu les mêmes délais
Effectivement, c'est dur de se retenir d'anoncer son bonheur à son entourage, mais j'en ai fait les frais : j'ai perdu "2amies" (qui ne devaient pas en être...). Elles n'avaient pas compris mon bonheur, me disaient qu'il fallait que je me protège, qu'il allait forcément me faire souffrir, que je pense à moi bla bla... Du coup : ponts rompus et c'est pas grave
Pour la mairie, même si c'est dans un petit village, un an avant c'est pas de trop. Il avait fait sa demande au mois d'avril, on a commencé les demarches en mai (on s'est rencontrés le 6 décembre
) Et bien, quand on annoncé la date à la mairie, il y avait déja un couple
Je ne sais pas ce que vous comptez faire mais si il y besoin d"une salle de réception, un traiteur bref tout les gros prestataires, 9-12 mois avant, c'est pas de trop
Soyez heureux tout les 2:love: edit : mais vous l'êtes déja

Que je suis contente pour toi !!!
Et comme les autres, tu me rappelles moi, d'autant plus que Stéph et moi, on avai tenu les mêmes délais

Effectivement, c'est dur de se retenir d'anoncer son bonheur à son entourage, mais j'en ai fait les frais : j'ai perdu "2amies" (qui ne devaient pas en être...). Elles n'avaient pas compris mon bonheur, me disaient qu'il fallait que je me protège, qu'il allait forcément me faire souffrir, que je pense à moi bla bla... Du coup : ponts rompus et c'est pas grave

Pour la mairie, même si c'est dans un petit village, un an avant c'est pas de trop. Il avait fait sa demande au mois d'avril, on a commencé les demarches en mai (on s'est rencontrés le 6 décembre

Soyez heureux tout les 2:love: edit : mais vous l'êtes déja

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- lola normande
- Star VIP
- fernie
- Insatiable
Coucou !
Voilà, je sais que c'est bien trop tôt, mais j'essaye d'imaginer notre plan de table et je m'enerve toute seule !!!
J'ai mis 4 essais sur mon album aufeminin, qu'en pensez-vous?
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
Voilà, je sais que c'est bien trop tôt, mais j'essaye d'imaginer notre plan de table et je m'enerve toute seule !!!
J'ai mis 4 essais sur mon album aufeminin, qu'en pensez-vous?
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- MissPurple
- Star VIP
pfiou y'en a des photos sur ton blog
j(ai enfin trouvé les tables je préfère en epis c'est plus convivial c'est ainsi qu'on a fait et ça c'est bien passé tout le monde nous voyait et on voyait tout le monde
ta robe c'est laquelle? elles sont toutes belles mais j'ai un penchant pour la jupe rouge
et l'autre avec le haut chocolat qui irait bien avec ton thème 

ta robe c'est laquelle? elles sont toutes belles mais j'ai un penchant pour la jupe rouge

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi je préfère la 3ème possibilité, en épi, avec la piste après les tables.
bon moi j'arrete pas de penser à notre mariage ! mon chéri trouve que je m'y prend un peu tôt ! je suis un peu daccord avec lui !
mais c'est plus fort que moi ! je crois que c'est un projet qui me ravie tellement que je suis à fond dedans !
ce tantot c'est mairie ! j'espere que ce n'est pas trop tôt pour donner notre date ! ca me donne l'impression de concrétiser encore plus les choses !
bon après je me calme ! de toute facon c'est dans plus d'un an, et je n'ai ni de salle, ni église, ni dj à reserver ! donc les autres préparatifs attendront un moment ! (enfin j'ai deja écrit toutes mes idées ! parceque malgré que ca sera un petit mariage, je compte bien l'imaginer en grand !
)
bon moi j'arrete pas de penser à notre mariage ! mon chéri trouve que je m'y prend un peu tôt ! je suis un peu daccord avec lui !

ce tantot c'est mairie ! j'espere que ce n'est pas trop tôt pour donner notre date ! ca me donne l'impression de concrétiser encore plus les choses !
bon après je me calme ! de toute facon c'est dans plus d'un an, et je n'ai ni de salle, ni église, ni dj à reserver ! donc les autres préparatifs attendront un moment ! (enfin j'ai deja écrit toutes mes idées ! parceque malgré que ca sera un petit mariage, je compte bien l'imaginer en grand !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- TitFéline
- Accro
fernie a écrit :TitFéline a écrit :Fernie, le shih-tzu sur ton blog c'est le tien ? Elle est mimi avec son oeil bleu ! Moi aussi j'ai une shih-tzu...Quelle caractère
un shih-tzu? tu le vois où?
Ben quand je suis aller sur ton blog j'ai jamais trouvé les propositions de tes tables pr ton mariage, par contre j'y ai vu une femelle shih-tzu avec un oeil bleu...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- fernie
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :pfiou y'en a des photos sur ton blogj(ai enfin trouvé les tables je préfère en epis c'est plus convivial c'est ainsi qu'on a fait et ça c'est bien passé tout le monde nous voyait et on voyait tout le monde
![]()
ta robe c'est laquelle? elles sont toutes belles mais j'ai un penchant pour la jupe rougeet l'autre avec le haut chocolat qui irait bien avec ton thème
la robe n'est pas dessus, parce que ya des espions qui rodent !! hihi ! non , sans déconner, je veux garder la surprise ...
Pour ce qui est des tables, pour l'instant je reste sur la 4e possibilité, le seul truc c'est que j'ai des doubles tables où j'ai 4 places en trop et d'autres où j'ai 3 personnes en rab, mais que je ne peux pas trop placer là où il me reste des chaises ... enfin bref, finalement ça pourrait se goupiller pas trop mal ! on verra quand on saura exactement qui vient !!
Autre problème, les enfants, puisque je veux faire une table spécialement pour eux. Et en fait, maintenant je les ai mis à une table entre 2 rangées, et bien sur, les parents pas trop loin ! de plus, parmi mes serveurs, j'ai une nounou et une qui travaille à la maternelle, donc ça devrait le faire non?
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Je reviens de la mairie de la commune où habitent mes parents et je suis un peu déçue
pas possible qu'elle prenne une date maintenant pour un mariage en 2009 ! et puis pour le dossier, comme ca a le temps de changer, elle m'a dit de ne pas revenir avant 4-5 mois avant le mariage ! ben dis donc ca fait short quand on veut reserver des prestataires en fonction !
elle m'a dit que de toute facon il n'y aurait pas de problème pour célébrer la cérémonie et le choix de la date car il y avait rarement 2 mariages le même jour ( suffit que cela soit le jour choisi ! lol).
enfin bref, je m'y prend peut etre un peu tôt ! mais 4-5 mois avant je trouve ca un peu tard aussi ! j'irai en debut d'année 2009 !
elle me dit que d'ici là certaines choses peuvent changer dans la constitution du dossier donc qu'il vaut mieux ne rien faire avant. et eux ils demandent encore le certificat prénuptial.
il n'y a plus qu'à attendre !

pas possible qu'elle prenne une date maintenant pour un mariage en 2009 ! et puis pour le dossier, comme ca a le temps de changer, elle m'a dit de ne pas revenir avant 4-5 mois avant le mariage ! ben dis donc ca fait short quand on veut reserver des prestataires en fonction !
elle m'a dit que de toute facon il n'y aurait pas de problème pour célébrer la cérémonie et le choix de la date car il y avait rarement 2 mariages le même jour ( suffit que cela soit le jour choisi ! lol).
enfin bref, je m'y prend peut etre un peu tôt ! mais 4-5 mois avant je trouve ca un peu tard aussi ! j'irai en debut d'année 2009 !
elle me dit que d'ici là certaines choses peuvent changer dans la constitution du dossier donc qu'il vaut mieux ne rien faire avant. et eux ils demandent encore le certificat prénuptial.
il n'y a plus qu'à attendre !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !