IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- CanaryBay2
- Forcené
babeth974 a écrit :bienvenue à vous tous!!! à émile roux!!!
plein de courage et surtout bonne chance pour c 3 ans!!!!!!
babeth974 a écrit :kikoo, moi jsui de la réunion et je suis a l'ifsi d'émile roux!!!
j'entame ma 3ème année et g hate de retrouver mon île!!!!!
bizou a toussssssssssssss
et un big bizou à tous les réunionnais
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Sabouna a écrit :Ne sois pas trop dur.
A part ca. Content de votre rentrée, de vos formateurs?
La rentrée c'est cool car on se dit enfin on commence, mais c'était un peu rasoir c'est normal c'était le premier jour

Les formateurs ont l'air sympathique mais je ne retiens pas encore les noms sauf [propos hors charte Modérés ] . Le deuxème jour est passé et on commence lentement mais surement

Edité par Kihya, attention de ne pas nommer les formateurs, Cf la charte : atteinte à la vie privée d'autrui
ESI 1ère année Promo 2008/2011
- Miss Spookiness
coucou!
je suis dans le groupe de travail B.3
j'ai [propos hors charte Modérés ]. pour le suivi pédagogique.
Edité par Kihya, attention de ne pas nommer les formateurs, Cf la charte : atteinte à la vie privée d'autrui
je suis dans le groupe de travail B.3
j'ai [propos hors charte Modérés ]. pour le suivi pédagogique.
-
- Régulier
Moi, aussi je suis en groupe B3.
[propos hors charte Modérés ] est vraiment une animatrice pour le groupe avec toujours une réponse à tout à suivre ...
[propos hors charte Modérés ] est vraiment une animatrice pour le groupe avec toujours une réponse à tout à suivre ...
ESI en pleine reconversion
Les cours jusqu'à maintenant sont très intéressants, je suis vraiment contente d'être là personnellement!! Et il y a une bonne ambiance! Ca donne envie de bosser... par contre, le test de cet aprem... aouch
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
LE TEST MAIS LOL
c'était trop marrant d'essayer de comprendre le mot croisés (qd on en a jamais fait c'est dur ><)
Sinon ça allait je crois par contre j'ai compris trop tard qu'il fallait pas aidé les gens et comme jparlais fort ....
Sinon moi je-suis-aux-anges !!!!
On commence enfin les ptis débats et tout (td de ce matin et hier aprem) c'était bien!!!
c'était trop marrant d'essayer de comprendre le mot croisés (qd on en a jamais fait c'est dur ><)
Sinon ça allait je crois par contre j'ai compris trop tard qu'il fallait pas aidé les gens et comme jparlais fort ....
Sinon moi je-suis-aux-anges !!!!

On commence enfin les ptis débats et tout (td de ce matin et hier aprem) c'était bien!!!
ade--ESI 2008/2011--Emile Roux
2ème année
2ème année
susuchacha a écrit :Mme G est vraiment une animatrice pour le groupe avec toujours une réponse à tout à suivre ...
Mme [propos hors charte Modérés ] est une bonne formatrice.
Vous verrez, elle pose beaucoup de questions et essaie de toujours remobiliser nos connaissances.

Elle a un humour assez spécial et lance aussi pas mal de piques.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Oui ça a l'air, mais elle a un humour décalé c'est marrant! Aujourd'hui, c'était l'essayage des tenues. Quel bazar... ça c'est transformé en défilé
Par contre, on a vu les "anciens" première année découvrir leurs résultats, c'était chaud... on m'a dit qu'il y avait 20 redoublants! Mais est-ce que c'est vrai?
Au fait, BRAVO SABOUNA!!!

Par contre, on a vu les "anciens" première année découvrir leurs résultats, c'était chaud... on m'a dit qu'il y avait 20 redoublants! Mais est-ce que c'est vrai?
Au fait, BRAVO SABOUNA!!!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011