tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Théories conspirationistes and co.
Méfiez vous. Sous pretexte de rétablir une vérité? Laquelle? Ces sites sont souvent manipulés en sous main par des groupuscules d'extrème droite amerloque (raciste et nazillon) ou par des groupes soutenant des théories comme quoi les juifs ont montés de toute pièces l'holocauste.
Ouaip, y a qu'à voir les commentaires sur la vidéo sur Dailymotion (ici), ils sont un peu flippants.

Groucho a écrit :Argrath le Troll a écrit :Théories conspirationistes and co.
Méfiez vous. Sous pretexte de rétablir une vérité? Laquelle? Ces sites sont souvent manipulés en sous main par des groupuscules d'extrème droite amerloque (raciste et nazillon) ou par des groupes soutenant des théories comme quoi les juifs ont montés de toute pièces l'holocauste.
Ouaip, y a qu'à voir les commentaires sur la vidéo sur Dailymotion (ici), ils sont un peu flippants.
Complètements tarés oui.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
syskhann™ a écrit ::fleche: Dans l'esprit conspirationnisme, je vous conseil le doc:"Les USA n'ont jamais posé le pied sur la lune".... On en prend un coup, surtout a la fin...
À voir sur Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/video/xb8ip_ ... rel_events
Je suis en train de regarder les épisodes et j'hallucine sur la non pris en compte de la douleur du jeune garçon brulé quand on refait son pansement..................Le chirurgien sait que ça fait mal, il lui dit "on peut pas faire autrement "
Il a jamais fait les soins sous MEOPA ce chirurgien ??????????????????

Re: La vérité sur le 11 septembre 2001..
les 2 liens sont morts
zavais po vu
merci Laury

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Fidèle
elo a écrit :Je suis en train de regarder les épisodes et j'hallucine sur la non pris en compte de la douleur du jeune garçon brulé quand on refait son pansement..................Le chirurgien sait que ça fait mal, il lui dit "on peut pas faire autrement "![]()
J'ai exactement pensé comme toi Elo.
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Re: La vérité sur le 11 septembre 2001..
Gengis a écrit :merci Laury

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Accro
Les constructions metalliques et le beton ont une tres mauvaise tenue au feu, c'est la raison de l'utilisation de l'amiante. Alors un boeing avec le plein de kerosene c'est amplement suffisant.. Ben laden en bon ingenieur civil savait ce qu'il faisait. Les klingons sont innocents cette fois ci je crois.