tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- MissTikitty
- Forcené
Un truc à retenir : on peut toujours, pour n'importe quoi, dans n'importe quelle situation, découvrir des éléments troublants qui pourraient éventuellement prouver que le truc le plus certain du monde est faux. Il y a toujours des coïncidences de ce genre, pour n'importe quoi. Tu peux prouver n'importe quoi, étayer n'importe quelle théorie, et la rendre crédible. Si on voulait prouver que Sarkozy est une femme, il nous suffirait de chercher partout, de couper des bouts de phrases, et sûr et certain on pourrait y arriver.
Bref, pour moi toutes ces théories du complot c'est un peu un truc de barbouzes qui aiment bien se faire des films.
Bref, pour moi toutes ces théories du complot c'est un peu un truc de barbouzes qui aiment bien se faire des films.
Dernière modification par Groucho le 27 févr. 2008 23:45, modifié 1 fois.
MissTikitty a écrit :Et on en fait quoi des passagers qui ont appelé leur famille en direct?
Quand a dire "j'ai reconnu un missile ou le bruit"!! Perso j'en ai jamais entendu et vu alors comment savoir que c'est ça.
Et puis même sans ça, je sais bien que le gouvernement américain est pas glop, mais de là à organiser sur son propre sol un attentat contre un emblème du pays, attentat qui fait 3000 morts... Faut pas déconner non plus.
Laury a écrit :Regarde ça...
Les images sont pas trafiquées, je l'ai testé moi même avec certains billets.
Ah oui, le grand complot des francs-maçons pour dominer le monde...

Quant à la tête de caméléon ou je sais pas quoi sur le passeport, sur un dessin aussi compliqué on va toujours trouver un truc. On chercherait un dessin de string, on le trouverait aussi. C'est comme interpréter un nuage.

Pour info, étant moi-même muni d'un passeport, j'ai vérifié le truc du caméléon et du serpent sur le dessin et... Franchement le serpent me fait plus penser à un canard qu'à un serpent, et le caméléon pourrait tout aussi bien être une souris. Faut vraiment chercher pour trouver des dessins comme ça. Comme je l'ai dit, c'est aussi réaliste que d'interpréter un nuage.
Quant aux billets avec les tours, franchement c'est ce que je disais. On peut prouver n'importe quoi en cherchant assez. Mais de là à croire vraiment que des gens se sont amusé à faire des billets qui pliés d'une certaine façon font apparaître une tour qui s'effondre... Faut arrêter le délire quand même. Ce n'est rien de plus qu'une coïncidence. Et même s'il y avait des complots, vous ne pensez pas que les comploteurs auraient autre chose à faire que de fabriquer des billets pliables ?

Quant aux billets avec les tours, franchement c'est ce que je disais. On peut prouver n'importe quoi en cherchant assez. Mais de là à croire vraiment que des gens se sont amusé à faire des billets qui pliés d'une certaine façon font apparaître une tour qui s'effondre... Faut arrêter le délire quand même. Ce n'est rien de plus qu'une coïncidence. Et même s'il y avait des complots, vous ne pensez pas que les comploteurs auraient autre chose à faire que de fabriquer des billets pliables ?

Théories conspirationistes and co.
Méfiez vous. Sous pretexte de rétablir une vérité? Laquelle? Ces sites sont souvent manipulés en sous main par des groupuscules d'extrème droite amerloque (raciste et nazillon) ou par des groupes soutenant des théories comme quoi les juifs ont montés de toute pièces l'holocauste.
Méfiez vous. Sous pretexte de rétablir une vérité? Laquelle? Ces sites sont souvent manipulés en sous main par des groupuscules d'extrème droite amerloque (raciste et nazillon) ou par des groupes soutenant des théories comme quoi les juifs ont montés de toute pièces l'holocauste.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Myrrha
- Accro
cedr1c a écrit :Je n'ai pas regardé la vidéo. le coté sentimentaliste mis en avant d'entré "dédicacé à nos morts..." m'a de suite agacé.
Effectivement groucho, c'est plus qu'interprétatif comme truc, surement fait par de grand paranos.
Il n'y a de sentimaliste que cette phrase.. Pour le coté parano c'est ce que je me suis dit aussi.. mais à bien y réfléchir il y a certains point dérengeants et troublants.. des avions qui se combustent intégralement mais on a pu tout de même identifier les corps et même retrouver un passeport alors que les boites noires des appareils sont inexploitables, un faux Ben Laden qui revendique les attentats, même les appels téléphoniques passés depuis l'avion sont décortiqués.
Je comprends le septicisme.. Mais franchement il y a de quoi se poser des questions.. Au début je me suis fait la même réflexion.. après tu te faits une autre idée..
En ce qui concerne les témoignages pour l'attaque du Pentagone le documentaire revient sur la différence entre les témoins.. il n'est nullement question que certains aient vu un missile mais certains ont vu un jet privé, d'autre un hélicoptère et encore d'autres un boieng..
Enfin chacun son idée.. Mais avant de critiquer ce documentaire mieux vaut l'avoir visionné...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Myrrha a écrit :En ce qui concerne les témoignages pour l'attaque du Pentagone le documentaire revient sur la différence entre les témoins.. il n'est nullement question que certains aient vu un missile mais certains ont vu un jet privé, d'autre un hélicoptère et encore d'autres un boieng..
...et d'autres auront vu une montgolfière ou un ULM...et le pire, c'est qu'ils seront sincères ; rien de plus naze que les témoignages recueillis au cours d'une enquête...

- MissPurple
- Star VIP