arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Une journaliste fait un reportage sur les personnes âgées dans une ville. Sur une place, elle voit un petit vieux qui donne à manger aux pigeons. Il a l'air en forme, et elle va le voir.
- Bonjour monsieur, dîtes-moi, vous avez l'air en forme, quel est votre secret ?
- Oh, moi je fume deux paquets de cigarettes par jour, je me bourre régulièrement la gueule, je mange gras, sucré, salé, et surtout je ne fais jamais de sport.
- Mon dieu, c'est incroyable, et quel âge avez-vous ?
- 26 ans !

- Bonjour monsieur, dîtes-moi, vous avez l'air en forme, quel est votre secret ?
- Oh, moi je fume deux paquets de cigarettes par jour, je me bourre régulièrement la gueule, je mange gras, sucré, salé, et surtout je ne fais jamais de sport.
- Mon dieu, c'est incroyable, et quel âge avez-vous ?
- 26 ans !

à partir de quel poids est-on considerer comme "ronde"?je fais(en activitée annexe)des aides operatoires pour un chir esthetique,et je vois reguliérement des femmes"normales" se faire lippo aspirées puis posées des protheses mammaires(non,non,ma mère n'a rien à voir là dedans!)et je suis stupefaite de voir que la plupart du temps,c'est leurs mecs qui les poussent à se faire operées.
Argrath le Troll a écrit :cedr1c a écrit :Le tout est de mourir sans couter à la société. C'est la santé publique actuelle.
![]()
![]()
![]()
Sinon une amende parce que t'es mauvais citoyen!
Enfin...avant de mourir.
Ah merde ca existe déjà ca s'appele les franchises médicales.

Vous me rassurez il y a pas que moi qui ai un humour caustique, paraît-il!
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- haricot vert
- Gold VIP
badgirl a écrit :à partir de quel poids est-on considerer comme "ronde"?
Ce n'est pas une question de poids , mais d' image de soi .
Ronde , c'est un euphémisme pour dire gros ou grosse .
Avant , on disait "bien en chair" ou "costaud" .je fais(en activitée annexe)des aides operatoires pour un chir esthetique,et je vois reguliérement des femmes"normales" se faire lippo aspirées puis posées des protheses mammaires(non,non,ma mère n'a rien à voir là dedans!
On peut être mince et avoir de la graisse localisée à un endroit du corps , ce qui est disgràcieux ( culotte de cheval par exemple ) .
Certaines personnes en souffrent et sont très complexées .et je suis stupefaite de voir que la plupart du temps,c'est leurs mecs qui les poussent à se faire operées.
Tu parles pour les seins ?
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP

partie quelque jour, quel fou rire vous m'avez donné avec ce post
pas les propos du début je dois bien le dire mais ensuite cette "légéreté" que j'aime tant et cette auto derision !

si la famille n'est pas complete j'veux bien etre une soeurette aussi meme si j'suis po rousse je ferais la version blonde, pulpeuse a forte (tres forte) poitrine

c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP