Les courses !!!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Si j'étais mauvaise langue, je dirai que si c'était le cas, l'usine aurait délocalisé depuis bien longtemps....haricot vert a écrit :*Miss Purple* a écrit : Ils en rajoutent pour faire Chicos genre moi je peux me payser un sac à 5000 Euros qui en vaut 100
Est-ce que les ouvriéres de ces usines sont mieux payées qu' ailleurs ?
J'en doute !![]()
![]()
Loupiac .
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Groucho a écrit :Loupiac a écrit :Ni une usine de pêche : "tiens, une femme séchée, pour ma morue"
Ça marche presque dans tous les sens.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Elles sont payées au SMIC du début de leur carrière à la fin de leur carrière.
Elles n'ont pas le choix de vacances, l'usine ouvre ou ferme selon les commandes....Sympa 4 semaines de C.A. en Février...
C'est pitoyable, maintenant je comprends qu'on fasse un cadeau au président (même à sarko que je hais) mais le problème c'est l'étalage... Et c'est surtout parce qu le Président s'est augmenté de 140% en argumentant qu'il voulait de la transparence, et ne pas faire payer ses achats sur le dos de la république...Donc une fois de plus il nous prouve le contraire....
Purée mais ils sont où ces crétins qui ont votés pour lui....
Elles n'ont pas le choix de vacances, l'usine ouvre ou ferme selon les commandes....Sympa 4 semaines de C.A. en Février...
C'est pitoyable, maintenant je comprends qu'on fasse un cadeau au président (même à sarko que je hais) mais le problème c'est l'étalage... Et c'est surtout parce qu le Président s'est augmenté de 140% en argumentant qu'il voulait de la transparence, et ne pas faire payer ses achats sur le dos de la république...Donc une fois de plus il nous prouve le contraire....
Purée mais ils sont où ces crétins qui ont votés pour lui....
- Loupiac
- Gold VIP
avicenne a écrit :Purée mais ils sont où ces crétins qui ont votés pour lui....
J'en connais bcp qui ont mangé leur chapeau.. Le plus drôle/triste c'est que ce sont ceux qui étaient les plus convaincus qui regrettent le plus.

Loupiac a écrit :avicenne a écrit :Purée mais ils sont où ces crétins qui ont votés pour lui....
J'en connais bcp qui ont mangé leur chapeau.. Le plus drôle/triste c'est que ce sont ceux qui étaient les plus convaincus qui regrettent le plus.
Moi je regrette de ne pas avoir voter pour lui, au moins j'aurais des regrets justifiés par ma naiveté

Mais bon je suis pas sure que son adversaire aurait fait mieux, mais entre la peste et le choléra, j'ai choisit la peste, et on a hérité du choléra

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70 a écrit :Loupiac a écrit :avicenne a écrit :Purée mais ils sont où ces crétins qui ont votés pour lui....
Moi je regrette de ne pas avoir voter pour lui, au moins j'aurais des regrets justifiés par ma naiveté.
Mais bon je suis pas sure que son adversaire aurait fait mieux, mais entre la peste et le choléra, j'ai choisit la peste, et on a hérité du choléra![]()
Elle n'aurait pas pu faire pire....
Et n'aurait pas creuser autant les inégalités entre les uns et les autres...Donc en résumé on peut dire qu'elle aurait mieux fait
- Loupiac
- Gold VIP
On ne saura jamais, mais je pense que tu as raison.avicenne a écrit :Elle n'aurait pas pu faire pire....
Et n'aurait pas creuser autant les inégalités entre les uns et les autres...Donc en résumé on peut dire qu'elle aurait mieux fait

Loupiac a écrit :On ne saura jamais, mais je pense que tu as raison.avicenne a écrit :Elle n'aurait pas pu faire pire....
et oui malheureusement

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP